Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Comment gérer le ramadan quand on est navigant?

    avatar
    Lulya
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Comment gérer le ramadan quand on est navigant? Empty Comment gérer le ramadan quand on est navigant?

    Message par Lulya Jeu 12 Aoû 2010, 00:19

    Bonjour à tous!!! Je suis pnc depuis quelques mois et je souhaiterai avoir quelques témoignages concernant la façon dont vous gérer les vols et le ramadan... Premier jour de jeûne aujourd'hui et j'ai fait un vol qui m'a complètement désechée!! comment faites vous???
    MERCI pour vos réponses et saha ramdankoum ♥
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment gérer le ramadan quand on est navigant? Empty Re: Comment gérer le ramadan quand on est navigant?

    Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010, 02:28

    Y a pas de recette magique, si ce n'est un s'hour à la dernière minute bien garni et des siestes dès que c possible meme de courte duré..
    Saha ramdhanek!
    phenix
    phenix
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 67
    Age : 38
    Date d'inscription : 12/10/2008

    Comment gérer le ramadan quand on est navigant? Empty Re: Comment gérer le ramadan quand on est navigant?

    Message par phenix Jeu 12 Aoû 2010, 02:44

    je veu te répondre mai malheureusement chui pas pnc..pour moi had el3am chui en congé donc a la maison avec les plat traditionnels du ramadan..el3am li fate non o contrere ftarte 18 jr je pense. et jété obligé nakdihoum apré le mois ..c difficile la vie des pn surtout dans ces occasion ...
    avatar
    Lulya
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 12/08/2010

    Comment gérer le ramadan quand on est navigant? Empty Re: Comment gérer le ramadan quand on est navigant?

    Message par Lulya Ven 13 Aoû 2010, 02:58

    Merci pour vos réponses... bon ramadan à vous ☺ Comment gérer le ramadan quand on est navigant? Icon_biggrin

    Contenu sponsorisé


    Comment gérer le ramadan quand on est navigant? Empty Re: Comment gérer le ramadan quand on est navigant?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:11