Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

5 participants

    Stop Aux Rumeurs....

    MrAirbus
    MrAirbus
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 13/10/2007

    Stop Aux Rumeurs.... Empty Stop Aux Rumeurs....

    Message par MrAirbus Sam 13 Oct 2007, 20:41

    permettez moi de me presenter:
    Farid B j'ai deja travaillé a air algerie en tant que PNC saisonnier 2002 2003 et 2004 sans CSS qui veut dire que notre rôle en tant que saisonnier consistait a faire le commercial a bord ni securité ni sauvetage ni ren de ressemblant , quoique...lol , la j'attend comme vous tous d'etre appelé pour le test Piscine qui aura lieu dans la semaine qui suit L'Aid personne n'a encore fait le Test pendant ramadhan comme disait quelques uns ....ils ont appelé quelques un pour le test oral pour gagner du temps il vont appeller tout le monde a tour de rôle ....je voulais vous dire en tout cas qu'il ne faut pas trop ecouter les rumeurs car comme dans n'importe quel secteur ou domaine en algerie , les algeriens sont champions de remeurs ....bonne chance et bon courage a tous
    flyme2themoon
    flyme2themoon
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 351
    Age : 105
    Localisation : somewhere in the sky
    Loisirs : l'aviation
    Date d'inscription : 27/08/2007

    Stop Aux Rumeurs.... Empty Re: Stop Aux Rumeurs....

    Message par flyme2themoon Sam 13 Oct 2007, 20:51

    saha aidek farid et bien venu sur le forum n'oublie pas que les rumeur anime notre societé alors pas de soussie et bonjour a shab 150 de ma part ton ex voisin
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    Stop Aux Rumeurs.... Empty Re: Stop Aux Rumeurs....

    Message par Admin Sam 13 Oct 2007, 21:14

    MrAirbus a écrit:permettez moi de me presenter:
    Farid B j'ai deja travaillé a air algerie en tant que PNC saisonnier 2002 2003 et 2004 sans CSS qui veut dire que notre rôle en tant que saisonnier consistait a faire le commercial a bord ni securité ni sauvetage ni ren de ressemblant , quoique...lol , la j'attend comme vous tous d'etre appelé pour le test Piscine qui aura lieu dans la semaine qui suit L'Aid personne n'a encore fait le Test pendant ramadhan comme disait quelques uns ....ils ont appelé quelques un pour le test oral pour gagner du temps il vont appeller tout le monde a tour de rôle ....je voulais vous dire en tout cas qu'il ne faut pas trop ecouter les rumeurs car comme dans n'importe quel secteur ou domaine en algerie , les algeriens sont champions de remeurs ....bonne chance et bon courage a tous

    Eh bien cher ami cela fait plaisir de te voir aussi actif sur le forum aussitot inscrit.
    Tu as l'air d'etre bien informé alors je compte sur toi pour donner des news à nos futurs collègues.
    T'as été PNC commercial, c'est une experience que tu dois nous raconter si ca ne te derange pas, parles nous de ton premier contact avec le métier .....Laughing
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    Stop Aux Rumeurs.... Empty Re: Stop Aux Rumeurs....

    Message par kingsim Sam 13 Oct 2007, 21:21

    bienvenue farid, ta photo est pas mal lol

    bon je pense que tu as lu se qye j"ai dis sur ce sujet , saisonnier dans une compagnie est appellé BCP( personnel complementaire de bord) donc ces taches sont definie juste commercialement et il n"a pas le droit d'intervenir dans la securité et la surreté a bord, car il n a pas la formation et lhabilité pour le faire


    voila A*+
    pncdz
    pncdz
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 27/08/2007

    Stop Aux Rumeurs.... Empty Re: Stop Aux Rumeurs....

    Message par pncdz Dim 14 Oct 2007, 14:42

    bjr
    bienvennu cher ami parmi nous
    donc on compte sur toi pr nous donnez des news
    merci
    et chaqu1 de nous dé kil a une news il la fait poster
    merci
    a+
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    Stop Aux Rumeurs.... Empty Re: Stop Aux Rumeurs....

    Message par kingsim Lun 15 Oct 2007, 22:07

    compter bien sur nous cher amis parceque on va essayé de bien mettre les chiffres en ordre pour vous

    alors A+

    Contenu sponsorisé


    Stop Aux Rumeurs.... Empty Re: Stop Aux Rumeurs....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 15:26