Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

2 participants

    étape de selection physique ???!!!!!!

    Kula
    Kula
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 4
    Age : 31
    Localisation : Alger
    Loisirs : Bouquiner , lire des mangas, voyager
    Date d'inscription : 23/12/2010

    étape de selection physique ???!!!!!! Empty étape de selection physique ???!!!!!!

    Message par Kula Mar 10 Juil 2012, 13:08

    (^0^) bonjour tout le monde , well chuis nouvelle ici .... mais bon ..Alors j'ai lus une annonce de recrutement de future stewards et hôtesses de l'air ... bon j'ai envoyé mon CV et tout ..et la ils m'ont convoquer pour l'étape de la sélection physique !!... et la chuis LOST !! j'ai aucune idée de se qui pourrait se passer durant cette étape !! ..j'veux dire vont ils me regarder ?! prendre mes mesures ?! et juger mon apparences seulement ou vont-ils me poser des questions et étudier my "body-language" (manières et tout..) PLZ PLZ PLZZZZZ aidez moi !!!!!!!!!!! ....

    merci d'avance (^w^)
    avatar
    Dz Creed
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 6
    Localisation : BliDa
    Emploi : Touristic Agent
    Date d'inscription : 17/07/2012

    étape de selection physique ???!!!!!! Empty Re: étape de selection physique ???!!!!!!

    Message par Dz Creed Mar 17 Juil 2012, 14:36

    Hey KuLA!!
    I Landed On Your Subject By Chance, and I happened To have Passed The Physical Selection a couple Of Days Ago..
    The Thing Is, They Gonna Take Your Weight, Height and a Digital Picture Of You, Then They Gonna ask You to Hand Over That (Folder) They Requested Previously On The Email They sent You...
    After That, You will Be Having a Job Interview where You will Be answering a couple Of questions (Your Studies, What's The PNC, and What Does It Mean?? The Rol Of The PNC, what Can You Bring to The Dz Cabin Crew, Namely Air algerie..
    So This Is Just a Flashback, They Can Be More Precise So be Prepared.
    Let Me KNow If You Need More Details
    ~Good Luck
    Kula
    Kula
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 4
    Age : 31
    Localisation : Alger
    Loisirs : Bouquiner , lire des mangas, voyager
    Date d'inscription : 23/12/2010

    étape de selection physique ???!!!!!! Empty Re: étape de selection physique ???!!!!!!

    Message par Kula Mer 18 Juil 2012, 18:32

    (^0^) thank you very much !!! you have no idea how much these informations mean to me (_ _ ) thank you again ..... well ! I'm going to bother you a little more ;P ... can you please tell me if there is a dressing code , well I know that formal dressing is obligatory but can you give me some tips !! please !!!
    avatar
    Dz Creed
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 6
    Localisation : BliDa
    Emploi : Touristic Agent
    Date d'inscription : 17/07/2012

    étape de selection physique ???!!!!!! Empty Re: étape de selection physique ???!!!!!!

    Message par Dz Creed Ven 20 Juil 2012, 14:48

    Hi,
    You are welcome. About The Dress Code: Yes Indeed "The formal Dressing".
    I've Been In several (Open Days, Intereactive sessions, CV submission' Days) Of Cabin Crew and I noticed The Ladies with Knee length skirt and short sleeve blouse. Hair neatly tied to the back.
    There is something You should know about Your Behavior, Just be natural, and Use your body language, never show stress, fear, or excessive excitement, remain calm and friendly, and make eye contact with the interviewers.
    let me know if you need more details.
    PS: You Never Bother Me, I My self Needed help Once.
    Kula
    Kula
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 4
    Age : 31
    Localisation : Alger
    Loisirs : Bouquiner , lire des mangas, voyager
    Date d'inscription : 23/12/2010

    étape de selection physique ???!!!!!! Empty Re: étape de selection physique ???!!!!!!

    Message par Kula Ven 20 Juil 2012, 16:00

    ARIGATOO GOZAIMASU (^o^) thank you thank you !!! ... I'm so excited I can't wait until next Tuesday xD...oh! wait a flight attendant shouldn't show too much excitement xP .. (_ _") gomenasai ! (^_^) "calm and friendly.. with a smiley face"
    avatar
    Dz Creed
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 6
    Localisation : BliDa
    Emploi : Touristic Agent
    Date d'inscription : 17/07/2012

    étape de selection physique ???!!!!!! Empty Re: étape de selection physique ???!!!!!!

    Message par Dz Creed Ven 20 Juil 2012, 17:16

    That's the spirit Wink
    avatar
    Dz Creed
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 6
    Localisation : BliDa
    Emploi : Touristic Agent
    Date d'inscription : 17/07/2012

    étape de selection physique ???!!!!!! Empty Re: étape de selection physique ???!!!!!!

    Message par Dz Creed Mer 25 Juil 2012, 13:52

    So How did The Interview Go ?!!

    Contenu sponsorisé


    étape de selection physique ???!!!!!! Empty Re: étape de selection physique ???!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:46