Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie


    Quel alternative pour l'Algérie?

    Partagez

    MASSINISSA
    Nouveau membre

    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 03/07/2008

    Quel alternative pour l'Algérie?

    Message par MASSINISSA le Mar 19 Jan 2016, 17:41


    Bonjour
    Avec la chute des prix de pétrole, l’Algérie sera secouée par une grave crise si la dégringolade continue et s’inscrit dans la durée.
    Voici une petite contribution à développer avec votre participation pour essayer de trouver une issue à cette crise :

    Il s’agit de développer l’agriculture qui est l’atout principal pour l’Algérie, mais ce secteur se heurte surtout au manque d’eau du fait d’u climat semi aride, comptez uniquement 2 mois de pluies sur l’année, rétrécissement de la surface agricole utile du fait de la désertification et de l’urbanisation.
    Alors comment surmonter le manque d’eau et de terres fertiles ? Impossible dites vous… nous somme condamnés à attendre une hausse hypothétique du baril sinon rien…

    Je réfléchis depuis longtemps au dessalement de l'eau de mer en grandes masses et quantités pour irriguer de larges territoires de l’Algérie, donc investir les réserves qui nous restent pour construire des canalisations vers les barrages et construire de nouveaux barrages pour mettre de l’eau disponible à volonté pour l’agriculture.
    Avec quel coût d’énergie diriez-vous ?

    Et bien gratuitement en ce qui concerne l’énergie nécessaire pour le pompage, le dessalement et le refoulement de l’eau vers l’intérieur du pays.
    Il s’agit d’un procédé révolutionnaire de captation de l’énergie de l’univers qui ne nécessite ni pétrole, ni nucléaire, ni photovoltaïque,… pour fonctionner : C’est l’énergie gratuite. Ce système est presque arrivé à maturité, voir sur internet : Kapanadze, Joule Ringer, Don Smitth. (Voir uniquement ces procédés prcq il y ‘a beaucoup de Fake sur Internet).

    Mon Système simplifié et reproductible d’extraction d’énergie.

    Bobines Tesla back To Back / Cold Electricity?

    A base de bobines Tesla Back To Back, la partie gauche permet d’atteindre un haut Voltage sur la bobine L2, le spark gap va continuellement décharger ce courant sur L3 pendant un très bref instant à haute fréquence, ce qui nous intéresse c’est la récupération du Back EMF de coupure sur les Bobines L4 à L7 sur le schéma mais vous pouvez rajouter d’autres bobines.
    Une des bobines de l’out put sera utilisé pour recharger la capacitor pour maintenir la self oscillation du système.
    Ce procédé est basé sur l’exploitation du back EMF suite à la coupure d’un courant de haute tension sur une bobine à noyau d’air, Tesla l’a déjà observé il y a très longtemps : la fermeture d’un contact (de Dynamo à son époque) de HT provoque des décharges électriques violentes qui peuvent tuer les opérateurs. Alors pourquoi ne pas exploiter ces brèves décharges violentes, les capturer et répéter continuellement ces cycles à Haute fréquence ?
    Kanstantin Meyl parle d’une perte de vitesse des neutrinos qui se transforment en électrons ‘’retardés’’ à une vitesse inférieure à celle de la lumière, sous l’effet de changements brutales d’intensité de champs magnétiques induits par les décharges ou coupures HF.
    Voir Aussi : Slayer Exciter, Joule Thief, Joule Ringer, Cold electricity of UFOPOLITICs.
    AMAZIGH190116
    Schéma :
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=141501001.jpg


      La date/heure actuelle est Jeu 08 Déc 2016, 21:13