Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

aidez moi je ne comprend pas

Partagez

NOELLE
    Nouveau membre

aidez moi je ne comprend pas

Message par NOELLE le Jeu 01 Nov 2007, 19:57

Salut je me permet d'ecrire se message apres avoir lu plusieurs messages sur Air algerie et je reste bouche B et non merde mais c'est pas possible!!!!!!
    Alors moi je suis PNC en france et la j'ai fait un break et Air algerie m'interessé car j'ai l'intention de m'installer en algerie et la je vois tous c'est messages c'est pas possible si j'ai bien compris aucune personne avec toute les competences necessaire ne peu intégrer cette compagnie.
    J'entend aussi parler des conditions de travail soit disant critique et du salaires..... et malgres tout ca il ya de nombreux PNC!!!!!!!!!!
    Alors je suis peu etre out mais expliquez moi SVP car je suis une personne qui na rien compris et qui lost:confused:

kingsim
    Instructeur

Re: aidez moi je ne comprend pas

Message par kingsim le Mer 07 Nov 2007, 02:13

bienvenue noelle, je crois que c'est dur de parlé sur air algerie sns quon soit de linterieur, et aussi c'est une compagnie qu'on a pas besoin de vivre dedans pour connaitre ses qualiters et lacunes, c'est une compagnie miroire, comme les employers meprisent les passagers, c'est pareil pour les dirigents qui meprises les employers, le retard sur les vols revient au retard de toute les conditions de travail , alors rien ne se laisse desire dans cette comagnie, les gens qui colle, soi des péres de famille et qui non pas le choix de voir ailleurs , soi des opportuniste qui veulent prendre quelque chose a la fin ,

bon c'st compliqué a parler d 'air algerie parceque la critique ne se termine jamais
    A+

anissa
    Nouveau membre

Message par anissa le Jeu 22 Nov 2007, 16:59

Bonjour, je suis moi aussi PNC en france et air algerie m'intéresse donc j'aimerai savoir si pour une personne de france est ce possible d'intégrer air algerie ?

kingsim
    Instructeur

Message par kingsim le Jeu 22 Nov 2007, 19:00

eh bien bien sur que méme pour les algeriens vivant ailleurs ont le droit d'integrer air algerie, il faut juste avoir la nationalité algerien , et si tu es bi nationale alors c'est pas un probleme , pose ta condidature ca peut marcher pour toi, vasy

bonne chance

a+

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 00:48

La date/heure actuelle est Mer 07 Déc 2016, 00:48