Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Les PNT mettent les voiles

Partagez

Admin
    Admin

Les PNT mettent les voiles

Message par Admin le Sam 01 Déc 2007, 01:33

Salem

Il y a en ce moment un evenement dont on ne parle pas beaucoup mais qui je pense va avoir son effet sur l'aviation algérienne.

Le départ de plusieurs dixaine de pilotes vers le moyen orient, un chiffre qui pourrait atteindre 250 d'ici la fin de l'année, ceci montre le malaise et le pourrissement qui persistent dans la compagnie nationale qui verra aussi ses PNC partir lorsqu'il y aura des compagnies privées.

Tous ce qui se passe nous démontre l'incompétence des dirigeants de ce bien du peuple, et la mauvaise géstion qui perdure sans que le pouvoir ne réagisse.

Il suffit de voir ce qui s'est passé au salon de dubai, des compagnies achetent des avions par plusieurs dixaines et chez nous on pousse les gens à partir par centaines, et quand on y arrive pas on les vire...

arrivé à ce niveau de mauvaise géstion je pense que la démission est un devoir pour beaucoup de soit disant géstionnaires...

Enfin en attendant je fume le tapis ..... afro

BELINDA 94
    Nouveau membre

Emploi : Agent de trafic

PNC ET PNT

Message par BELINDA 94 le Lun 26 Jan 2009, 19:24

Je suis d'accor avec toi sur un seul point c'est au niveaux des pnt! ils y'en a beaucoup qui risque de partir car AH les poussent a le faire, en revanche pour ceux qui est du personnel pnc je pense qu'ils sont condanné à rester chez ah car aucune compagnie de prestige ne prendront des pnc qui n'ont aucune classe!!! car il y a que chez ah qu'il y autant de pnc qui ne rentre pas dans les critères!!!! elles sont toute simplement horrible a voir, veille, petite ,grosse et en plus elles se maquille comme des voitures volés. AH à beaucoup de retard qu'om parait au compagnie de l'europe. Donc je tenais a te rassurer au niveau des pnc ils risque pa d'en manquer vu que les autre compagnie ne risque pas de prendre vos baleines. ils sont simplement interréssé par vos pnt qui sont de très bon pilotes.

iKnow
    PNC en Formation

Re: Les PNT mettent les voiles

Message par iKnow le Lun 26 Jan 2009, 20:42

Tant mieux sa fera des formations de pilotes nchallah Very Happy !

7T-VCL
    Nouveau membre

Message par 7T-VCL le Lun 26 Jan 2009, 22:51

alors BELINDA 94 tu as tous a fais raison et je suis mort de rire ,enfin juste sur un point tu sais les bon pilote sont a la retraite maintenant nos pilotes casse les avions

kingsim
    Instructeur

Message par kingsim le Lun 26 Jan 2009, 23:30

une question, pourquoi les algeriens sont des lumieres a l etranger et critiqué en algerie? sont ils lésé et valorisé a l etranger , ou critiqué parcequ ils sont vieux ou plutot incompetent, en tout cas on critique pour critiqué, comment faire pour detruire le systeme? ils faut poser la question a boutef, avec le 3eme mandat il a la reponse

djega
    PNC débutant 100h

Message par djega le Mar 27 Jan 2009, 17:07

bien le malheure des uns fais le bonheure des autres,je rejoin mon ami iknow,ca feras des formations pour des nouveaux plitotes...,donc cest bien Very Happy ,ah iknow prèpare toi alors

flyme2themoon
    PNC débutant 100h

Loisirs : l'aviation

Message par flyme2themoon le Mar 27 Jan 2009, 20:51

Salam a tous je veux just donné mon point de vue sur la question , que sa soit PNC ou PNT l'algerien donne lui ce qu'il veux il devient le top du top moi je suis sur que si AH donne au PNC les droit qu'il doivent la plus moche devien un canon et casimodo devien un etalon faitent l'experience et dite moi

iKnow
    PNC en Formation

Message par iKnow le Mar 27 Jan 2009, 21:52

Djéga je suis dans la merde je fais de l'economie moi mdr ! si ils vont me parlé d'indice boursier et tout , je suis apte a 100 % ou bien de marketing lol ! ... mais bn on esseyra

djega
    PNC débutant 100h

Message par djega le Mer 28 Jan 2009, 13:34

inchalah,mais reste conectè avec le monde de l aeronautique,il ya le net et les livres,tu peut etre un as meme mieu que quelqu1 qui est du milieu si te tu documente souvent

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:11

La date/heure actuelle est Mar 06 Déc 2016, 11:11