Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Quel Groupe ?????

Partagez

rym
    PNC débutant 100h

Quel Groupe ?????

Message par rym le Dim 13 Jan 2008, 00:18

[b]Salut tout le monde Smile j’ai une question alors :
    Comment faire ou a qui dois-je m’adresser pour savoir dans quel groupe je suis Question Question Question
    Merci

kingsim
    Instructeur

Re: Quel Groupe ?????

Message par kingsim le Dim 13 Jan 2008, 00:56

demande au centre de formation pnc a l'aeroport , ils vous diront ou tu es situé
    A+

rym
    PNC débutant 100h

Message par rym le Dim 13 Jan 2008, 01:17

merci kingsim .

kadour
    PNC stagiaire 60H

Message par kadour le Mar 15 Jan 2008, 19:02

salu t rym si t'es apte au control medical ton tour viendra nchallah il juste patenter tt le monde passera je t'assure que la 2eme promo est milles fois mieu que la premiere et que la troisieme sera meilleur et ainsi de suite. air algerie appele ses candidats toujours la veille du debut de la formation bon courage

hind
    Nouveau membre

Emploi : future pnc

Message par hind le Mer 23 Jan 2008, 23:50

bonjour voila moi je suis ds le 2eme groupe "2eme promo" et je voudrai savoir si il ce peut ke kelkun echou a l'exam pck ca me fé vraiment peur g le trake les cours sont un peu difficile
    enfin bref j'attend une reponse merci sunny

Admin
    Admin

Message par Admin le Jeu 24 Jan 2008, 14:31

hind a écrit:bonjour voila moi je suis ds le 2eme groupe "2eme promo" et je voudrai savoir si il ce peut ke kelkun echou a l'exam pck ca me fé vraiment peur g le trake les cours sont un peu difficile
    enfin bref j'attend une reponse merci sunny

Bienvenue à bord du forum hind

C'est normal d'apprehender les examens mais je te conseille d'éviter de parler de trac car dans une situation d'urgence tu dois pouvoir te controler.

L'echec à l'éxamens est assez rare, meme si les cours sont accelerés je pense qu'une bonne révision tous les soirs te permettra de reussir tes exams facilement, aussi tu dois etre consciente de tes points faibles et je t'encourage à en parler sur le forum car il y a des membres tres experimentés et qui ont fait leurs C.S.S à l'étranger.

Mets toi dans la tete que tu es sensée affronter des situations beaucoup plus critiques qu'un simple examen et que la maitrise des procedures peut te sauver un jour, donc c'est plus qu'un examen à reussir à mon avis.

Selon ma modeste experience, si tu n'es pas du genre à jeter tes cours une fois à la maison y a aucune raison que tu échoue.

Les membres du forum et moi meme sommes à la disposition de tous les futurs PNC pour repondre à leurs questions alors je t 'invite à poser toutes les questions qui te passe par la tete, j'en profite aussi pour te demander de donner l'adresse du forum à tes collègues en formation afin qu'on puisse profiter de l'experience des uns et des autres.

Bon courage.....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:38

La date/heure actuelle est Sam 03 Déc 2016, 14:38