je vous invite a nous raconter vos motivations, et bon vol

Enfait, j'ai toujours été attiré par les avions depuis tout petit ... Ma soeur etait Hotesse , elle est maintenant chef de cabine avec moi a tunisair et c'est elle qui m'a fait aimé ce domaine... du coup je l'ai faitkingsim a écrit:dans le monde mythique de l'aerien, les professionnels de l'air apprennent a regarde le ciel et le monde différemment , certain sont pris dans la vitesse des sub sonique, leurs visions, leurs réves, a chacun ses desirs, mais son réunie pour un seul réve c de vole, alors je demande a nos cherches formeur de nous etaler certain de leur réve pous mieux connaitre quel sont les motivations qui pousse les gens a devenir pnc.
je vous invite a nous raconter vos motivations, et bon vol
kingsim a écrit:c'est un bon réve , moi c été un pas pour faire pilote, j ai toujours révé de volé,
tunisien , ta soeur sait que t'es **NO**??
Kingsim, pour changer le monde , on doit changer nous meme !!!! Donc meme si tu vas raconter ca a ta soeur, elle va pas te rejeter quand meme paske c inné , je trouve ca affreu , puis voila, je lui ai deja montré le forum , je lui demanderai de jeter un coup d'oeil et de poster ...kingsim a écrit:ah daccord, parceque vu notre culture c'est toujours un tabou d avoir un frére gay, eh bien demande a ta soeur de venir sur le forum pour quon emprofite de son experience ca nous fera toujours un pnc de plus
Merci Kingsim....kingsim a écrit:le forum a été crée pour la corporation pnc maghrebine, ou on veut avoir tout le monde et profité des idées et experience des autres
ton apport est important ici, tu es la voix de la tunisie sur le forum du maghreb,
wé mengouchi est Numéro 2 de l'IAC : International Airlines Crew , 2 ecoles PNC en tunisie après Hechmi ben abdallah ( ex Chef de cabine principal sur A300 a TU)kingsim a écrit:mengouchi a une ecole en tunisie aussi non?? j'imagine que le maroc offre plus d avantage au pnc qu ici , j'espere quelle trouvera un poste a jet4you ou atlas blue
atlas blue j'en vois plein a toulouse , filiale de la ram ?kingsim a écrit:mengouchi a une ecole en tunisie aussi non?? j'imagine que le maroc offre plus d avantage au pnc qu ici , j'espere quelle trouvera un poste a jet4you ou atlas blue
kingsim a écrit:voila, je lai croisé une fois quand jai fait un entretien d embauche, dis moi tunsien , elle s(appel comment l'instructrice de IAC?
voila c elle meme !!!kingsim a écrit:ah d accord, parceque j avais entendu parler quel a travaillé au moyen orient, ca depend la formation , je connais certain formé au maroc, c'est des tres bons pnc , si tu as un bon maitre tu peux etre un grand maitre a toi aussi,
Ah oui je vois .... comme le monde est petit , moi j'habite pas loin de cet endroit !!kingsim a écrit:je lai connu a l'hotel sheraton tunis, ou elle s'occupé de la preselection des pnc IAC pour la compagnie ETIHAD
|
|