Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+6
B-737
kadour
michou
flyme2themoon
kingsim
lili
10 participants

    mosquée d'alger

    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    mosquée d'alger - Page 2 Empty Re: mosquée d'alger

    Message par Admin Jeu 13 Mar 2008, 01:13

    PNCTunisair a écrit:euhh les amis, j'ai remarqué que j'ai pas commis de fautes d'orthographe lol!

    Toi aussi tu as lu la charte alors n'en rajoutes pas STP !
    ne traites pas les gens a ton tour sinon c'est l'escalade n'est ce pas !!!!
    avatar
    PNCTunisair
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 253
    Date d'inscription : 04/02/2008

    mosquée d'alger - Page 2 Empty Re: mosquée d'alger

    Message par PNCTunisair Jeu 13 Mar 2008, 01:14

    B-737 a écrit:salut kingsim !
    si j'ai dis "des propos aussi agressifs " je cites par la lili (cf: sa contribution ) je n'ai jamais traiter les pnc de stupide je disais stupide concernant la contribution sur ce sujet je ne me le permetrais jamais meme si certain le sont certainement comme certains pnt ou autre nous sommes des Hommes
    bon aller beslama alikoum et marhaba bi les nouveaux pnc et pnt surtout ( et oui dsl )
    parce que ce certain 737 fait partie de la famille Air Algerie qu'il se permet de critiquer les siens ... Admin il ne fait pas partie de la famille des navigants... comment peut il savoir ce que c'est que PNT et PNC... culture generale peut etre ??? lol!
    Allez monsieur le Fils d'Air Algerie... ATTACHE TA CEINTURE pour le decollage !!!! ET NE BOUGE PAS DE TON SIEGE!!! lol!
    avatar
    PNCTunisair
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 253
    Date d'inscription : 04/02/2008

    mosquée d'alger - Page 2 Empty Re: mosquée d'alger

    Message par PNCTunisair Jeu 13 Mar 2008, 01:15

    Admin a écrit:
    PNCTunisair a écrit:euhh les amis, j'ai remarqué que j'ai pas commis de fautes d'orthographe lol!

    Toi aussi tu as lu la charte alors n'en rajoutes pas STP !
    ne traites pas les gens a ton tour sinon c'est l'escalade n'est ce pas !!!!
    On met juste les choses au point admin... rien de mechant sinon ce 737 va rater son decollage lol! lol!
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    mosquée d'alger - Page 2 Empty Re: mosquée d'alger

    Message par Admin Jeu 13 Mar 2008, 01:24

    mettre les choses au point mais avec politesse
    et delicatesse, ici on aime inviter les gens à continuer à chercher un terrain d'entente et d'ameliorer nos debats....alors si tu peux aider à apaiser les tensions n'hesites pas mai si c'est pour provoquer non !
    avatar
    B-737
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 04/03/2008

    mosquée d'alger - Page 2 Empty Re: mosquée d'alger

    Message par B-737 Jeu 13 Mar 2008, 12:50

    Pnctunisair, bon comme on dit chez moi en Algerie WESH DEKHLEK .
    pour le reste je dis que mes fautes sont stupides c vrai mais c'est absolument pas conscient car j'ecris vite pour passer à autre chose ,ehhh oui ya aussi des etudiant sur ce forum et ma parole si t'as mal aux yeux y a des medecins
    pnctunisair toi qui parles de culture générale juste parceque je dis pnt ou pnc ca en dis long sur toi de plus je m'en tape , au lieu de me prendre de haut je te signale que t'es qu'un simple pnc lol de plus sur un A 320 ou B 737 alors comme on dit chez moi agaad fi plastek , enfin hamdoulah je suis d'une famille de pnt donc oui je suis fils d'ah et pour d'autres raisons aussi de plus je suis plus souvent dans l'avion que dans le metro alors arretez de rependre comme des hmir , pour les fautes je suis tres loin d'etre le seul sauf que moi j'ai rien à prouver .
    SINCEREMENT BESLAMA ALIKOUM et speciale dedicace à notre chere first women flight atdt ah : H..... G......... ( par respect je ne dis pas son nom ) qui est à present à la retraite et qui vis à ben aknoun sur ce beslama en core une fois et pour les futur new contributions il faut un peu plus de tact et de respect car il faut accepter les differents points de vu sur ce c ma last contribution et je dis encore une fois marhba bbi koum ya les new cabin crew d'ah et tal ( rendez vous sur en firt class sur geneve paris et beirut )
    avatar
    B-737
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 04/03/2008

    mosquée d'alger - Page 2 Empty Re: mosquée d'alger

    Message par B-737 Jeu 13 Mar 2008, 12:54

    dsl ( rendez vous en first ) sinon l'autre va encore dire que je fais des fautes en anglais
    flyme2themoon
    flyme2themoon
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 351
    Age : 105
    Localisation : somewhere in the sky
    Loisirs : l'aviation
    Date d'inscription : 27/08/2007

    mosquée d'alger - Page 2 Empty Re: mosquée d'alger

    Message par flyme2themoon Jeu 13 Mar 2008, 15:37

    salut avant tous on a pas besoin d etre victor hugo pour etre navigant alors les fautes c normale meme moi j en fais un millons dans une phrase sa c pour toi PNC Tun air .
    revenat pour B737 je vais te raconter un truc sa m ai arriver hier j etais en circuit bon tu connes tres bien les terms donc je vais pas t expliquer en details donc je venais de rejouindre le circuit en dawnwind je riport l ATC ne pouvais pas m entendre alors pour me dire que que ma trensmission et unreadibal il commence a me crier de sus bon moi je comprend pas pour quoi il me cris de sus alors je fais de meme est sa a lancer un insident .
    au final apres l atterisage je monte a la tour avec le CFI (cheif flight instructor ) le gars de l ATC dit que il a raporter que ma comm etais mauvaise et moi je savais pas que c etais le cas alors apres avoir ecouter les enregistrement on as tous deux constater qu on est on erreur et on a lancer un incident pour rien.
    je sais que sa na rien a voir avec le sujet mais c just pour dire qu on peus demarer sur un faus depart et etre en erreur sans le savoir alors laisser place au debat pas au prise de tete .
    et tahya tayaran . lol!
    avatar
    B-737
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 04/03/2008

    mosquée d'alger - Page 2 Empty Re: mosquée d'alger

    Message par B-737 Jeu 13 Mar 2008, 17:40

    SALAM à toi flyme2 the moon !!!
    enfin wahad yaaraf yahdar lol , je voudrais savoir si t'es en formation PPL ? CPL ? IR ? avec ou sans ME et si tt simplement t'es sur la theorie atpl et dans quel fto t'es en south africa ( le nom ) car moi je penses fair inchallah soit rjaa (jourdan ) or the epaag center ( pres de lille ) mais bon le plus important est d'etre en conformite avec la dgacm algerienne car ca change et personne dans ma famille ne peut me rependre de l'epoque de mon grand pere il falait avoir cpl ir me suivant oiac , de l'epoque de my mum c'est suivant epaag et celui de mon frere c'est recent c'est suivant epaag et donc l'enac france et aucun pilote ne peut me rependre car c'est suivant les promotions cadets et les cadets c'est automatiquement en accord avec la dgacm algerienne et la ah a besion non pas de first officer mais captain dis moi enfin si ton IR ME est sur un avion en galss cockbit styl DA-42 ou les vieux machins sur ce à bientot inchallah dans un vrais flight ah ou tal pourquoi pas lol et allah maak ( enfin meme si t'es bo goss je voudrais tt de meme la pic du 727-200 ( quelle belle epoque )
    lili
    lili
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 317
    Localisation : en face de l'ecran
    Date d'inscription : 09/02/2008

    mosquée d'alger - Page 2 Empty Re: mosquée d'alger

    Message par lili Jeu 13 Mar 2008, 21:07

    B-737 a écrit:Pnctunisair, bon comme on dit chez moi en Algerie WESH DEKHLEK .
    pour le reste je dis que mes fautes sont stupides c vrai mais c'est absolument pas conscient car j'ecris vite pour passer à autre chose ,ehhh oui ya aussi des etudiant sur ce forum et ma parole si t'as mal aux yeux y a des medecins
    pnctunisair toi qui parles de culture générale juste parceque je dis pnt ou pnc ca en dis long sur toi de plus je m'en tape , au lieu de me prendre de haut je te signale que t'es qu'un simple pnc lol de plus sur un A 320 ou B 737 alors comme on dit chez moi agaad fi plastek , enfin hamdoulah je suis d'une famille de pnt donc oui je suis fils d'ah et pour d'autres raisons aussi de plus je suis plus souvent dans l'avion que dans le metro alors arretez de rependre comme des hmir , pour les fautes je suis tres loin d'etre le seul sauf que moi j'ai rien à prouver .
    SINCEREMENT BESLAMA ALIKOUM et speciale dedicace à notre chere first women flight atdt ah : H..... G......... ( par respect je ne dis pas son nom ) qui est à present à la retraite et qui vis à ben aknoun sur ce beslama en core une fois et pour les futur new contributions il faut un peu plus de tact et de respect car il faut accepter les differents points de vu sur ce c ma last contribution et je dis encore une fois marhba bbi koum ya les new cabin crew d'ah et tal ( rendez vous sur en firt class sur geneve paris et beirut )

    tu dit avoir des convictions religieuse, sauf ce que tu ne sait pas peut etre que dans la religion musulmanne on ne traite pas les etres humains de hmir ou de toute sorte d'animaux.

    et je ne voie pas ce que tu fait sur un forum de simple pnc comme tu le dit, toi le grand je ne sait quoi ......

    l'humilité est la mère de toutes les vertus. donc essaye d'en avoir juste un petit peu.
    avatar
    PNCTunisair
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 253
    Date d'inscription : 04/02/2008

    mosquée d'alger - Page 2 Empty Re: mosquée d'alger

    Message par PNCTunisair Jeu 13 Mar 2008, 22:17

    Il n'est pas encore bloqué ce post ????
    avatar
    PNCTunisair
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 253
    Date d'inscription : 04/02/2008

    mosquée d'alger - Page 2 Empty Re: mosquée d'alger

    Message par PNCTunisair Jeu 13 Mar 2008, 22:20

    lili a écrit:
    B-737 a écrit:Pnctunisair, bon comme on dit chez moi en Algerie WESH DEKHLEK .
    pour le reste je dis que mes fautes sont stupides c vrai mais c'est absolument pas conscient car j'ecris vite pour passer à autre chose ,ehhh oui ya aussi des etudiant sur ce forum et ma parole si t'as mal aux yeux y a des medecins
    pnctunisair toi qui parles de culture générale juste parceque je dis pnt ou pnc ca en dis long sur toi de plus je m'en tape , au lieu de me prendre de haut je te signale que t'es qu'un simple pnc lol de plus sur un A 320 ou B 737 alors comme on dit chez moi agaad fi plastek , enfin hamdoulah je suis d'une famille de pnt donc oui je suis fils d'ah et pour d'autres raisons aussi de plus je suis plus souvent dans l'avion que dans le metro alors arretez de rependre comme des hmir , pour les fautes je suis tres loin d'etre le seul sauf que moi j'ai rien à prouver .
    SINCEREMENT BESLAMA ALIKOUM et speciale dedicace à notre chere first women flight atdt ah : H..... G......... ( par respect je ne dis pas son nom ) qui est à present à la retraite et qui vis à ben aknoun sur ce beslama en core une fois et pour les futur new contributions il faut un peu plus de tact et de respect car il faut accepter les differents points de vu sur ce c ma last contribution et je dis encore une fois marhba bbi koum ya les new cabin crew d'ah et tal ( rendez vous sur en firt class sur geneve paris et beirut )

    tu dit avoir des convictions religieuse, sauf ce que tu ne sait pas peut etre que dans la religion musulmanne on ne traite pas les etres humains de hmir ou de toute sorte d'animaux.

    et je ne voie pas ce que tu fait sur un forum de simple pnc comme tu le dit, toi le grand je ne sait quoi ......

    l'humilité est la mère de toutes les vertus. donc essaye d'en avoir juste un petit peu.
    LILI n'essayons pas d'etre bcp plus bas que ses propos ... Puisque moi je ne suis qu'un simple STEWARD qui travaille sur A320 et 737 , donc je te laisse imaginer un peu ce qui'il peut avoir dans la cervelle Sleep
    flyme2themoon
    flyme2themoon
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 351
    Age : 105
    Localisation : somewhere in the sky
    Loisirs : l'aviation
    Date d'inscription : 27/08/2007

    mosquée d'alger - Page 2 Empty Re: mosquée d'alger

    Message par flyme2themoon Ven 14 Mar 2008, 09:33

    salut a tous alles essaye d etre un peu diplomat fo pas prendre les gens au mot je me souvien a l epoque de la fac y avait tout le temps des manifs les gens crier le slogant (Abat la repression vive la liberte d expression ) fo pas en faire tout une histoir pour quelque mot deplacer ici on donne des avis sert different sans toucher l intergriter de personne donc take it easy make love don t make war lol!

    pour le FTO c FTS et c un FTO sous les norm JAR-FCL (Joint Airworthiness Regulation -Flight crew licencing ) donc pour la DACM algerienne c une formation qui passe en plus y a meme des pilot algerien qui ont fait leur reconverssion ici en Afric du sud pour pouvoir voler sur les Beech 1900 ,Caravan et PC 6 de TAL et Air express algerie car c dernierre loue les avion d une boite sud africaine (SOLENTA) .

    moi je suis en hours buldings pour le commercial je doit faire 100h solo dont 20h cross country avec 3 vol exterieur 10h de nuit apres c le IFR et apres le multi engine qui se fait en PA30 Twin Comanche .Tu trouvras les info on detail sur l autre topic sur la rebric couint des PNT .

    desole tous une fois encore je sort du sujet mais c pour detourner l atmosphere tendu du sujet precedent .

    PC :C fous comme je fais des fautes d orthographe lol! non car je suis sur clavier anglais il n ya ni accent ni cedi ni autre alors svp ne critquez pas mon orthographr . lol!

    Contenu sponsorisé


    mosquée d'alger - Page 2 Empty Re: mosquée d'alger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 03:55