Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie


    Vente aux enchères des billets du premier vol de l'A380

    Partagez

    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    Vente aux enchères des billets du premier vol de l'A380

    Message par Admin le Jeu 06 Sep 2007, 02:49

    Vente aux enchères des billets du premier vol de l'A380

    Pour tous ceux souhaitant faire partie des premiers passagers à emprunter l'A380, rendez-vous dès demain sur eBay pour une vente aux enchères exceptionnelle.

    Les premiers passagers de l'A380 devront acheter leurs places sur Internet
    Singapore Airlines, première compagnie aérienne à exploiter l'avion en vol commercial entre Singapour et Sydney, mettra aux enchères des places en première, business et classe économique.


    Les billets acquis ne seront valables que pour un aller simple. Cela signifie que les acheteurs devront remiser pour obtenir un retour en A380. Les internautes pourront acheter un ou plusieurs billets s'ils désirent en offrir à leurs proches.

    Pour toute enchère en classe Affaires ou en Première classe, de même que pour toute mise supérieure à 1.000 dollars en classe économique, les internautes doivent se préqualifier. Pour ce faire, ils doivent se rendre sur le site de Singapore Airlines et établir une promesse de don. La compagnie souhaite, par ce biais, ce prémunir des enchères fictives destinées à faire gonfler le montant des mises.

    Afin de finaliser la vente, les internautes devront fournir le numéro de passeport des passagers. Au préalable, ils devront s'être créé un numéro de compte eBay.

    Airbus a annoncé, aujourd'hui, que le premier A380 serait livré le 15 octobre prochain à Singapore Airlines. Le premier vol commercial doit intervenir dix jours plus tard, soit le 25 octobre, entre Singapour et Sydney. Le premier appareil sera inauguré lors d'une grande cérémonie à Toulouse, le 15 octobre.

    La vente aux enchères, destinée à répondre "aux demandes émanant du monde entier de clients souhaitant être les premiers passagers du vol", prendra fin le 10 septembre.

    La totalité des bénéfices sera reversée à trois associations caritatives : un tiers aux Fonds Communautaires de Singapour, un tiers à l'hôpital de Randwick de Singapour et de Westmead à Sydney et le dernier tiers à Médecins sans Frontières.

    Par cette action, la compagnie aérienne souhaite marquer de manière historique et originale "ce nouveau chapitre de l'industrie aérienne".

    Pour garder un souvenir de ce premier vol dans le plus gros porteur de l'histoire de l'aviation, les premiers passagers se verront remettre un certificat attestant de leur présence sur le vol Singapour-Sydney.

    kingsim
    Instructeur

    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    Re: Vente aux enchères des billets du premier vol de l'A380

    Message par kingsim le Jeu 06 Sep 2007, 14:35

    ca va etre historique , j'imagine que ca na pas de prix ce voyage, c'est le titanic du ciel, mais une qustion qui me tarode en ce moment , penses tu qu'il y aura un algerien dans ce fameux voyage ,?? avce perpelexité je dirai oui lolllllllll

    dans-les-nuages
    Nouveau membre

    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 04/06/2007

    Re: Vente aux enchères des billets du premier vol de l'A380

    Message par dans-les-nuages le Ven 07 Sep 2007, 01:12

    Tu te pose de droles de questions kingsim lol!

    il y aura surement des algériens parmi les chanceux, mais j'espere que l'histoire du titanic ne se repetera pas affraid

    kingsim
    Instructeur

    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    Re: Vente aux enchères des billets du premier vol de l'A380

    Message par kingsim le Ven 07 Sep 2007, 18:38

    parceque, dans le titanic il yavais des maghrebins qui etaient dans le compartiment inferieur du bateau, ils partaient a la recherche d'un vie meilleur, et que l'histoire revele tres rarement, d'ailleur les quatrains de omar el khaiam on été retrouvé dans l'epave du bateau , mais c'est je voulais au moin savoir si on marquera ce moment historique bien sur avec un algerien dans le voyage, ca nous represente lol

    Contenu sponsorisé

    Re: Vente aux enchères des billets du premier vol de l'A380

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:20


      La date/heure actuelle est Dim 04 Déc 2016, 23:20