Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

2 participants

    affaire khalifa_ aigle azur

    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    affaire khalifa_ aigle azur Empty affaire khalifa_ aigle azur

    Message par kingsim Sam 08 Sep 2007, 17:58

    d'apres une info revele cette semaine , le PDG d'aigle azur mr: idjerouidene vient d'etre appelé par le juge d'instruction du tribunal d'alger pour s'expliqué de la vente de la compagnie ex_antinea au groupe khalifa airways, le chef d'inculpation est, comment l'argent de cette vente n'a pas été enregistre et transité par la banque algerienne, le transfere ce cette argent qui avoisine les 41 milliard de dollars a été envoyé en france illegalement, c'est avec cette argent aussi que le pdg a acheté la compagnie aigle azur,que les francais disent merci de leur offrir de l'emploi, reste a confirmé cette info a suivre.............

    ( cette affaire rentre dans le cadre de l'affaire khalifa)
    flyme2themoon
    flyme2themoon
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 351
    Age : 105
    Localisation : somewhere in the sky
    Loisirs : l'aviation
    Date d'inscription : 27/08/2007

    affaire khalifa_ aigle azur Empty Re: affaire khalifa_ aigle azur

    Message par flyme2themoon Dim 09 Sep 2007, 00:20

    et bien pour moi qui dit khalifa dit aigle azur c de la meme chose en plus ils ont vue le jour la meme periode mais avec la merde que fais resortire l'histoir khalifa y a des tetes qui va tombé la seul chose j'aimrais pas qu'il arrive a aigle azur la meme chose que khalifa car mopi meme je suis une victime de khalifa et je sais se que c de tombé de haut .

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 13:52