Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

on prefere la machine ou lhumain a air algerie??

Partagez

kingsim
    Instructeur

on prefere la machine ou lhumain a air algerie??

Message par kingsim le Lun 12 Mai 2008, 01:25

je veux parler sur un probleme qui me derange beaucoup, en algerie on préfere la complexité que la facilité, dans la gestion du personnel naviagnt, on oblige tout les nouveaux navigants a ouvrir un compte email dans le site officiel de la compagnie, cela permet au navigant d avoir son programme, son déclenchement en cas d alerte, aussi tu recois ton bulletin de payement, et tu peux recevoir tes GP, tu peux avoir toute les notes de service,et personne ne peut dire quil na rien recu, sans demandé a personne , mais chez nous pour avoir ton programme il faut voir quelqu un, si tu veux un GP il faut voir quelqu un, si tu veux permuté il faut voir quelqu un, si tu pointes le matin il faut voir quelqu un, une main d oeuvre inutile payé inutilement, on fait du social plus du professionnel, tout ce monde crée une relation tendu et hostile et ca n aide pas a avancer correctement, cela fait perdre du temps, du papier, de l'argent , etc
    je vois que l aviation est dans le monde de l informatique et en algerie on aime la cacophonie et on veut pas progressé, l ere de l informatique et le progres d air algerie n'est pas du jours, attendant de changé les illettrés qui occupent des postes de responsabilite ensuite on verra si les ignorant qui arrive vont ce mettre au diapason du progres .

cougar
    PNC en Formation

Re: on prefere la machine ou lhumain a air algerie??

Message par cougar le Lun 12 Mai 2008, 01:40

je te repondraid simplement en te disant, essaye de demander un service a un pc et on verra s'il te repondra

kingsim
    Instructeur

Message par kingsim le Lun 12 Mai 2008, 01:54

je dirai autrement, es ce que le pnc est arrogant et attend ta merci apres avoir fait son travail?
    en algerie on préfere les postes fictifs, aussi, faire une chaine de poste, pour brouillé la responsabilité de chaacun, ou tout le monde est irresponsable,

miss-ah
    Chef de Cabine

Message par miss-ah le Lun 12 Mai 2008, 22:08

rien a dire ta tt dit kingsim

2-b]"Les seules personnes qui gagnent sur tous les tableaux, ce sont les propriétaires de galerie d'art."

cougar
    PNC en Formation

Message par cougar le Lun 12 Mai 2008, 22:52

je precise j'ai dis pc et pas pnc!!!!!!!!!! et je parle de l'informatique dans l'aviation et la gestion je ne parle pas du pnc.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:28

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016, 23:28