Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

les contrats !

Partagez

Farid
    PNC en Formation

Emploi : PNC
    Loisirs : GUITARE INTERNET

les contrats !

Message par Farid le Lun 12 Mai 2008, 21:27

SVP j'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi le nouveau PDG n'a pas encore signé les Contrats des nouveaux PNC , y'en a meme ceux qui ont deja leur CSS en poches ... ?
    merci

miss-ah
    Chef de Cabine

Re: les contrats !

Message par miss-ah le Lun 12 Mai 2008, 22:00

car fort possible qu'il va metre des pnc sepecielle saisonier vu que les ancien on recruter plus qu'il fo et il se sont retrouve avec des plannig impossible de les partage sur tt le monde en atendent d'autre ouverture

2-b]"Les seules personnes qui gagnent sur tous les tableaux, ce sont les propriétaires de galerie d'art."

Farid
    PNC en Formation

Message par Farid le Lun 12 Mai 2008, 23:58

ca n'a aucun sens ce que tu dis Miss-ah

miss-ah
    Chef de Cabine

Message par miss-ah le Mar 13 Mai 2008, 00:04

ALORS TA QU'A DEMANDE A D'AUTRE

2-b]"Les seules personnes qui gagnent sur tous les tableaux, ce sont les propriétaires de galerie d'art."

tchiksou
    PNC stagiaire 60H

Emploi : pnc ida iheb rebi
    Loisirs : beaucoup trop pour les énumérés lol

Message par tchiksou le Mar 13 Mai 2008, 00:29

bonsoir a tous je suis (nouveau) enfin .... pas tant que ca puisque je me connecte regulierement depuis quelques mois dorka mais c la premiere fois que poste un message donc voila quoi qu'il en soit BONSOIR .
    j'aime bien ce forum je le trouve intéréssant; il est a la fois serieux , drole , instructif et surtout SYMPA.

j'aimerais juste avoir une reponse si possible concernat le prochain groupe pcq depuis le temps que j'attends personne de mon entourage en tout cas; n'a pu me renseigner sur le prochain groupe.
    ca fait dorka depuis decembre qu'on me dis ya pas de soucis c'est bon tu va etre dans le prochain t'inquiete pas ...ect et ya rien pour l'instant .
    j'ai pris mon mal en patience j'ai attendu les trois groupes et maintenant je voudrais savoir si l'un de vous a une idée sur la prochaine date.
    merci d'avance.

ps: TCHIKSOU est mon pseudo depuis trés trés longtemps a bon entendeur salut !!

layawachka
    Nouveau membre

Message par layawachka le Mar 13 Mai 2008, 13:20

bonjour farid le pdg n'a pas signé les contrats car il veut etudier tous les dossiers des nouveauw et avoir les fiches des tous les vols d'instruction pour voir les appreciation
    j'espere avoir repondu a ta question

kingsim
    Instructeur

Message par kingsim le Mar 13 Mai 2008, 13:46

vos contrats signé on été saisie sous le nom de hadj rabia, ca a demandé de tous refaire, par contre ya eu certain clause qui ont été modifie parceque sur le plan jusridique et professionnel c'été encensé, pour ce qui est du blocage de vos contrats, c'est que un denommé B.... a voulu avantagé la nouvelle promo parceque ya les enfants de cadre , le PDG a demandé les contrats des recruté depuis 2004 et 2006 et faire la lumiere sur cette affaire , il faut pas se soucié parceque vos contrats vont etre mis en application a partir de juin inchalah, alors estime toi deja heureux d etre la farid

BB cool
    Nouveau membre

Message par BB cool le Mar 13 Mai 2008, 23:18

moi je dis tous simplement ke c a cause des promos de 2004-2006-2007 travailler comme des chiens pour 1 salaire de 18000 DA tous va rentrer dans l'ordre dans il il fallait k justice soit faite alors il faut etre patient mon ami aller courage

tchiksou
    PNC stagiaire 60H

Message par tchiksou le Mar 13 Mai 2008, 23:55

je suis tout a fait d'accord avec eux farid il faut du courahge et beuacoup de patience kho moi j'ai passé la visite medicale avec toi on a eu notre aptitude le meme jour et je n'ai meme pas encore commencé ma formation alors estime toi heureux d'etre arriver deja a la place que tu occupe mais nchallah tlm sera satisfait au final echedda fellah frére

Farid
    PNC en Formation

Message par Farid le Mer 14 Mai 2008, 21:28

merci bcp tout le monde
    c'est assez rassurant ce que vous dites Wink
    bonnne continuation a ceux qui ont commencé et bon courage a ceux qui attendent
    mes salutations !

jasmine7
    PNC stagiaire 60H

Message par jasmine7 le Jeu 15 Mai 2008, 03:50

bonne chance les bleus et bien venu dans la grande famille!! sunny

sunwaves
    Nouveau membre

Message par sunwaves le Sam 17 Mai 2008, 02:46

BB cool a écrit:moi je dis tous simplement ke c a cause des promos de 2004-2006-2007 travailler comme des chiens pour 1 salaire de 18000 DA tous va rentrer dans l'ordre dans il il fallait k justice soit faite alors il faut etre patient mon ami aller courage

Fils .moi je fait parti de l'une des promos que t'a cité et je t'explique bien que si je fait ce metier c'est parceque je l'aime et que c'est ma passion et je ne compte pas sur les 2 sous d'air algerie pour vivre pour info j'ai jamais travailler comme un chien mais aparament tu t'y connais en aboiment pas de panique la caravne passe kho

sunwaves
    Nouveau membre

Message par sunwaves le Sam 17 Mai 2008, 02:58

Pour ne pas resortir du sujet des contrats, tout est fin pret reste qu'a attendre le facteur, ce qui est pour moi 2004 2006 2007 2008 ca fait plaisir de voir des jeunes,Paroles de PAX y'en a marre des dinausores c'est une compagnie aerienne machi trolley abat le conflit de generation...

tchiksou
    PNC stagiaire 60H

Message par tchiksou le Sam 24 Mai 2008, 23:16

je connais un gars de la nouvelle promo qui lui a sogné un cdi il n'ya pas longtemps alors je ne c pas pour les autres mais voila farid c'est une info que g u aujourd'hui

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:28

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016, 23:28