Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+32
7T-VCL
nassim0021
ATC2
djega
magda
lyly
abdou
rome.rome21
BB cool
flyme2themoon
shahrazed benchennouf
Admin
layer-ah
slave
all4all
la plus belle
rira bien qui rira le der
pnc-ah
simsima
rym
tokiohotel
riri
kadour
vip
layawachka
kingsim
miss-ah
Farid
ah-air
cougar
missairalgerie
tchiksou
36 participants

    A quand le prochain groupe de pnc ?

    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2008, 00:32

    bsr rym bon moi j passé la visite medicale mais en'a pa encore deposé les dossier le dossier le jour ou il vont t'appellé tu va le prendre et le deposé commme il ont fais tous les pnc des précédent groupe ....... voila ....et pour toi mr slave jamais tu depos e le dossier avant il faut que tu fasse la visite medicale d'abore et la somme d'argent deboursé c pour la visite medicale ensuite quand tu aura l'aceptation c a dire apte au vol il vont te donné un petit coupent qui comprend le dossier a fournire et tu va attendre le jour ou il vont t'appelllé pour le prendre avec toi ...( j des collégues a mois ki en deja passé leur css c comme sa que sa ce passe ) ... ou alaho a3lem bon courage au futur pnc pnc
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Jeu 16 Oct 2008, 00:49

    slave a écrit:

    ben slt rym pour repondre a ta kestion meme si g pas encore passe la visite medical mais je c kil fo deposer le dossier avant et kan t a la visite medical c du kasi sur kil taccepte ensuite car ils deboursent une certaine some pour ta visite donc ils ne payent pas pour rien tu vois!
    si nn pour ceux ke ça interesse g les cours de css a disposition un gentil pnc me les as envoyé par mail alr comment faire pour les mettre sur le forum?
    wala contactez moi par mail ou khlas
    as yu like
    a+

    salut Slave merci pour ta réponse je l'espère inchallah , pour les cours mets les sur un hébergeur comme j'ai expliqué ici :


    rym a écrit:salut rira bien qui rira le dernier Smile

    tu as proposé gentiment de nous filer un coup de main , mercii encore , ça serai trés sympa de ta part si tu pouvais mettre les cours sur un hébergeur et nous donner un lien pour qu"on puisse les télécharger , comme ça tout le monde pourra en profiter wllah tu nous rendra un énorme service , voici un site que j'utilise généralement pour ça http://www.zshare.net --- clique sur parcourir , coche le petit carré , et puis share it . en fin choisi la 2eme URL ( Direct Link ) .

    merci encore , et bon courage pnc Wink

    sinon envoi les moi par e mail , et je le ferai , je te communiquerai mon e mail par MP bon courage et j'espère qu"on volera bientot inchallah
    rira bien qui rira le der
    rira bien qui rira le der
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 05/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rira bien qui rira le der Jeu 16 Oct 2008, 01:01

    oui mr 737 800 le dossier vs all le déposé le 1er jour du stage.mais slave il a rsn aussi psq au début il y a le cv+diplome+residnce+1photo.bon courage.
    il y a 140 pnc ils vont vs partage en 2 groupe. le 1er c pr le moi de novembre d'aprés les dernier news.vs all passé inchalah cheers
    courage et courage,c tt.
    w inchalah hada had l bas
    rira bien qui rira le der
    rira bien qui rira le der
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 05/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rira bien qui rira le der Jeu 16 Oct 2008, 01:05

    bsr rym g envoyé le manuel a slave.bon courage.
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Jeu 16 Oct 2008, 01:20

    737-800 a écrit:bsr rym bon moi j passé la visite medicale mais en'a pa encore deposé les dossier le dossier le jour ou il vont t'appellé tu va le prendre et le deposé commme il ont fais tous les pnc des précédent groupe ....... voila ....et pour toi mr slave jamais tu depos e le dossier avant il faut que tu fasse la visite medicale d'abore et la somme d'argent deboursé c pour la visite medicale ensuite quand tu aura l'aceptation c a dire apte au vol il vont te donné un petit coupent qui comprend le dossier a fournire et tu va attendre le jour ou il vont t'appelllé pour le prendre avec toi ...( j des collégues a mois ki en deja passé leur css c comme sa que sa ce passe ) ... ou alaho a3lem bon courage au futur pnc pnc


    salut 737-800 merci ça me rassures , exactement ça se passe ainsi , d'ailleurs je garde toujours le petit coupon en guise de souvenir llol mon dossier a passé tellement de temps dans un tiroir que j'ai peur l'ouvrir et découvrir des toiles d'araignée mdrrr

    En ce qui concerne Slave , sache que beaucoup de futures PNC on été recrutés après nous , je ne sais pas si tu t'en souviens mais nous la toute premiere fois , nous avions déposé un petit dossier qui comportait une lettre de motivation , des photos , une résidence ect... bah c'est la meme chose je pense .

    voilà , j'espère que cette formation débutera bientot bon courage à tous .
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Jeu 16 Oct 2008, 01:21

    737-800 a écrit:bsr rym bon moi j passé la visite medicale mais en'a pa encore deposé les dossier le dossier le jour ou il vont t'appellé tu va le prendre et le deposé commme il ont fais tous les pnc des précédent groupe ....... voila ....et pour toi mr slave jamais tu depos e le dossier avant il faut que tu fasse la visite medicale d'abore et la somme d'argent deboursé c pour la visite medicale ensuite quand tu aura l'aceptation c a dire apte au vol il vont te donné un petit coupent qui comprend le dossier a fournire et tu va attendre le jour ou il vont t'appelllé pour le prendre avec toi ...( j des collégues a mois ki en deja passé leur css c comme sa que sa ce passe ) ... ou alaho a3lem bon courage au futur pnc pnc


    salut 737-800 merci ça me rassures , exactement ça se passe ainsi , d'ailleurs je garde toujours le petit coupon en guise de souvenir llol mon dossier a passé tellement de temps dans un tiroir que j'ai peur l'ouvrir et découvrir des toiles d'araignée mdrrr

    En ce qui concerne Slave , sache que beaucoup de futures PNC on été recrutés après nous , je ne sais pas si tu t'en souviens mais nous la toute premiere fois , nous avions déposé un petit dossier qui comportait une lettre de motivation , des photos , une résidence ect... bah c'est la meme chose je pense .

    voilà , j'espère que cette formation débutera bientot bon courage à tous .
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Jeu 16 Oct 2008, 01:27

    rira bien qui rira le der a écrit:bsr rym g envoyé le manuel a slave.bon courage.

    merci beaucoup kho , bon courage à toi aussi
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2008, 23:35

    ya pa de koi rym en'y la pour donné de l'aide il faut étre solidaire c le metier ki demande sa ....... si il y'a des news informe moi sur la prochain groupe de pnc ......bon courage a tous les pnc
    miss-ah
    miss-ah
    Chef de Cabine


    Nombre de messages : 575
    Localisation : aux environs de l'Australie
    Date d'inscription : 28/02/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par miss-ah Ven 17 Oct 2008, 12:41

    WAW G PAS COMPRIS COMME CA IL REST 140 QUILS ATEND LEUR FORMATION SA VA PAS OU QUOI NORMALMENT IL REST 50 IL SERONT EN DEUX SOUS GROUPE DE 25


    MAIS BON EN EST AVEC AH DONC SURMENT YA EU DES DOSSIER KI ON ETE GLISSE MAIS PAS O TEMPS POUR AVOIR LE TRIPLE

    G PAS COMPRI UNE CHOSE YA DES GEN QUI ATEND DEPUIS 1ANS NAS PAS,,,? ET IL ONT PASSE LEUR VISITE

    APRES UN VOIR PLUS IL VONT COMMANCE LEUR VOLS AVEC LA MEME VISITE SANS FAIRE DE RAPPEL BIZAR NON
    avatar
    riri
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 16/03/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par riri Ven 17 Oct 2008, 15:23

    salut les amis (e)
    pour info miss-ah , la visite medicale pour les stewards chaque 1 ans et pour les hotesses chaque 6 mois , alors ........! il faut refaire a 0 apparement !!!
    merci et bon courage groupe 4
    rira bien qui rira le der
    rira bien qui rira le der
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 05/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rira bien qui rira le der Ven 17 Oct 2008, 16:45

    [quote="miss-ah"]WAW G PAS COMPRIS COMME CA IL REST 140 QUILS ATEND LEUR FORMATION SA VA PAS OU QUOI NORMALMENT IL REST 50 IL SERONT EN DEUX SOUS GROUPE DE 25


    MAIS BON EN EST AVEC AH DONC SURMENT YA EU DES DOSSIER KI ON ETE GLISSE MAIS PAS O TEMPS POUR AVOIR LE TRIPLE

    G PAS COMPRI UNE CHOSE YA DES GEN QUI ATEND DEPUIS 1ANS NAS PAS,,,? ET IL ONT PASSE LEUR VISITE

    APRES UN VOIR PLUS IL VONT COMMANCE LEUR VOLS AVEC LA MEME VISITE SANS FAIRE DE RAPPEL BIZAR NON[


    bjr miss ah
    bien oui il rest 140pnc,le 2eme ils etaient presk 60
    LE 3eme kifkif et le 1er groupe hadak a ne pas touché bla matakhfalkoum.déja leur insricteur kan alioua.bref.
    et les 70 ils vont les partagé en 4classe.c une reglementation,de l'oaci ou bien l'iata.il fau pas dépass 20 PNC pr chak groupe.
    pour la vesit,vous vous trempé mes amis psq yabdaw yahasbou d votre 1 vol inchalah.
    bon courage futur pnc cheers
    slave
    slave
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 36
    Localisation : el biar
    Emploi : future...
    Loisirs : music,instruments
    Date d'inscription : 21/09/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par slave Ven 17 Oct 2008, 19:19

    oui oui je men souviens rym
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Dim 19 Oct 2008, 14:20

    alors les amies es qu'il ya des news conçernant le prochain groupe je pense que sa va allez jusqu'a janvier 2009 par ce que vraiment sa traine bcp c pa normale au lieu de liquidé cette formation eux en dirais il font expré pour decouragé les autres .....( pauvre algerie ) .....
    rira bien qui rira le der
    rira bien qui rira le der
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 05/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rira bien qui rira le der Dim 19 Oct 2008, 15:28

    non je pense pas kho en+ il y a un mank terible d'efecti ,et je me demande prk mr le PDG ne fai rien?.il blok les dossier!!!!!!!!!!
    wallah c nul,grave et c trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.si vous voul je peu vs fillé le numéro du centre de formation pnc???????????????????? Laughing
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Dim 19 Oct 2008, 18:09

    salut tout le monde
    je viens tout juste d'appeler le centre de formation pour demander des nouvelles , ils m'ont dit que pour l'instant ils n'ont pas encore fixé une date car ils ont d'autres formations à préparer ( wechnou ! je ne sais pas ) ! affraid affraid

    ça traine graaaave ! wakil on va passer cette formation sur la planète Mars ou bien sur la Lune , il parait qu"il y aura Angelina Jolie aussi .......... Neutral

    tout vient à point qui sait attendre parait-il ! on attend depuis UNE ANNÉE No ça craint !!
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Lun 20 Oct 2008, 13:53

    oui exactement rym et mr rira bien qui rira le dernié ...... vous savez pk ils ont bloqué les dossiés apparament ils disent que les groupes des pnc ki en passé sont ( nul .... ilsavent pa parlé ni de faire leur boulo corretement ....) c pour sa les instructeurs en demandé au pdg de voir les dossier ( il parait que certain pnc en trafiqué leur certificat de scolarité et ils ont méme le niveau qu'il faut c dommage ).....mais c sa air couscous c pa pour rien sont jolie terme ...bon courage les pnc les vrais pnc je dis bien .......c il y'a des news me dire merci rym et rira bien qui........ divers
    rira bien qui rira le der
    rira bien qui rira le der
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 05/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rira bien qui rira le der Lun 20 Oct 2008, 18:02

    oui mais pas les insstructeurs psq had les instricteurs houma li djawzouhoum kho,psq krib ga3 les stag kanou ou bien de la famille ou bien wlid flan........etc.la je parl d gens li ma3andhoumch le bagage bien sure.
    et oui wach thab kho,c l'algerie.w li kalou l mr le PDG les anti bali et alioua (anti-djawdjla)
    miss-ah
    miss-ah
    Chef de Cabine


    Nombre de messages : 575
    Localisation : aux environs de l'Australie
    Date d'inscription : 28/02/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par miss-ah Lun 20 Oct 2008, 21:07

    EXACT YA DEJA 8 PNC KI VONT LES AFFECTER O SOL
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Admin Lun 20 Oct 2008, 23:07

    8 PNC affectés au sol ? tu peux etre plus claire miss-ah ?

    C'est quoi cette histoire ?
    avatar
    shahrazed benchennouf
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 73
    Age : 36
    Localisation : batna
    Loisirs : natation
    Date d'inscription : 22/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par shahrazed benchennouf Mer 22 Oct 2008, 13:03

    rira bien qui rira le der a écrit:oui mais pas les insstructeurs psq had les instricteurs houma li djawzouhoum kho,psq krib ga3 les stag kanou ou bien de la famille ou bien wlid flan........etc.la je parl d gens li ma3andhoumch le bagage bien sure.
    et oui wach thab kho,c l'algerie.w li kalou l mr le PDG les anti bali et alioua (anti-djawdjla)
    slt tu sé mon pére chef d'éscal a air algerie mé mahabch ydakhalni minpa le concour il ve bach ana nkoun (kadra 3la chakaya)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Sam 25 Oct 2008, 22:54

    bsr les amies alors kech jdid ce qui coçerne la prochain groupe pour le moment makan walou el rih fel chbek toujour sa trainneee graveee walah 3ibbbbbbb c drole ...........t ou mr rira bien ki rira le dernié kech jdid et melle rym win raki kech news..........alah ya3tina el sbar hada makan .....bonne chance a tous les futurs pnc pnc
    la plus belle
    la plus belle
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 31/05/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par la plus belle Dim 26 Oct 2008, 00:04

    c'est quoi cette gualére, bientot au petit ecran les aventures du prochain groupe de pnc, non c vraie , jamais vu cela .
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Dim 26 Oct 2008, 01:36

    salut 737-800 Smile
    pour l'instant rien de nouveau , on attend le fameux coup de fil ou le télégramme ! on est tous dans le même moule rassures toi l'attente semble interminable mais on a pas vraiment le choix ! c'est trés stressant on ne sait pas vraiment quoi faire ! pauvres que nous sommes !

    c'est un appel de détresse que je lance aux responsables ; messieurs notre avenir est en jeu, je vous prie de nous tenir informés de ce qui se passe , si cette formation ne verra pas le jour, dites le nous , soyez clairs ! la vie continue et on passera à autre chose certainement ! mais ne nous laissez pas comme ça , soyez professionnels je vous en prie !



    Courage à tous ceux qui attendent , il faut s'armer de patience et notre tour viendra peut être ! Neutral
    patience..... li fiha el khir rabi ijibha....patience
    avatar
    simsima
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 16
    Localisation : alger
    Date d'inscription : 27/07/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par simsima Dim 26 Oct 2008, 13:02

    bonjour les amies lec prochain groupe s'asera pour la nouvelle année alors il faut pas attender le mois de novembre c sur que c pas pour cette periode jusqua 2009 content a chaque fois nous disent le mois prochain ehhhh voila jai fait la fotte de ma vie d'avoir arrété mes etudes acause de ah juste pour commancé la formation et voila depuis 2007 j'attend mon tour est bientot 2009 je vais perdre l'éspoir krahhhht...........c tros pourquoi il nous font ça c injuste...... content
    rira bien qui rira le der
    rira bien qui rira le der
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 05/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rira bien qui rira le der Dim 26 Oct 2008, 17:30

    bsr 737-800 wallah g rien compri mais je c une seul chose m amis c pas bon pour vos psq douk yzidou lma3rifa grave,inchalah maykoun ghir l khir.bon courage

    Contenu sponsorisé


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 5 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 06:14