Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+32
7T-VCL
nassim0021
ATC2
djega
magda
lyly
abdou
rome.rome21
BB cool
flyme2themoon
shahrazed benchennouf
Admin
layer-ah
slave
all4all
la plus belle
rira bien qui rira le der
pnc-ah
simsima
rym
tokiohotel
riri
kadour
vip
layawachka
kingsim
miss-ah
Farid
ah-air
cougar
missairalgerie
tchiksou
36 participants

    A quand le prochain groupe de pnc ?

    avatar
    riri
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 16/03/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par riri Mer 29 Oct 2008, 23:26

    MERCI ADMIN LE RESTE NO COMMENT...................!
    rira bien qui rira le der
    rira bien qui rira le der
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 05/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rira bien qui rira le der Jeu 30 Oct 2008, 02:47

    slt tt le monde,ya kho 737-800,a ta place nkamal krayti,moi g fai sa , w ki 3aytouli g parl avec mes profs,w sayé c tt.pour moi ya kho mon pere ma pnc w ma mere ma pnt.lol
    kach nhar natlakw ki tabda la formation ta3koum w nahkilak inchalah, bon kho had lmara sa va etre grave mzyara bliv me,alors il fau attendre wdir fi balak ke li fiha l khir rabi ydjibha inchalah. kemal kraytak.bon courage pnc
    avatar
    simsima
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 16
    Localisation : alger
    Date d'inscription : 27/07/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par simsima Jeu 30 Oct 2008, 12:34

    nous voulons avoir une reponce a nous question svp es que on sera convoquer pour commancer la formation et quand es c injuste depuis 1 année j'atend et j'attend ..........................jusqua quand je veux savoir es que je garde l'espoir ou je laisse tomber ce réve... Sad
    avatar
    pnc-ah
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 20/09/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par pnc-ah Jeu 30 Oct 2008, 14:03

    Bonjour a tous je vous demande un peu de calme concernant cette formation vous etes entrain de faire du bruit tout au tour pour rien et sachez bien qu'on ne peut pas demander des comptes a air algerie puisque il n'y a pas eu de formation et on a rien signé avec eux , sachons qu'on est tous pistonnés et on le sait bien .il y a des diplomés tres competent qu'ils n ont pas eu cette opportunité .et SVP on doit pas insulter une compagnie qu'on veut travailler chez elle sinon on ne pleure pas pour qu'ils nous recrutent je vous informe que moi aussi j'attend depuis 1 année



    ...merci
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Jeu 30 Oct 2008, 21:13

    slt rira bien qui rira le dernié ecoute moi kho c vrais que ce que tu es entrain de dire mais bech tkoul ca va étre mzeyra had el khatra bin je pense pa kho ( par ce que ls groupe precedent makan makan cherche d'aprés eux il vont te dire la verité comment il travail en plus moi j'ai des collégues ki sont entrain de travailé méme les anciens alors mon frére il sont pa satisfais du tous de c pnc ) .......donc c il veule amelioré cette formation il vaus mieux refaire tous les groupes comme sa wahed mayze3ef 3la lakahar ou hadi hiya l'algerie ou air algerie ..........et pour mr pnc-ah sa ce vois que tu es a coté de la plaque ......en algerie si tu cherche pa d'aprés eux tu va travailé bcp .......srtous a air algerie et pour le pistons d'aprés que ce que tu es entrain de dire la .......personne de air algerie a rentré normalement il sont tous pistonés et pour les eléments diplomés qui n'ont pa le chance d'étre acepté ehhh bin mon amis c les responsables ki ont choisi e il le savent bien mon ami .........donctu es en algerie et sa ce passe comme sa ne te casse pa ta téte en connaos bien le manége ............allez assez parlé ........bon courage
    avatar
    pnc-ah
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 20/09/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par pnc-ah Ven 31 Oct 2008, 12:33

    bonjour MR 737-800 je ne suis pas a coté de ta plaque ou tu es en train de pleurer pour que tu sois recruter . et pour te dire que tu es en train de dire n'importe quoi concernant les groupes precedents . et la prochaine fois revise ton message avant de l'envoyer .
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Ven 31 Oct 2008, 13:55

    ecoute mr pnc-ah sa ce vois que tu es un des fils de air algerie donc automatiquement sa te géne quand en parle d'eux mais c sa la vie en'a le droit de parlé et de dire que ce que en veux c la liberté d'expression .........et pour le 2éme point j'ai jamais pleuré ni de faire petié a n'importe ki .....hamdoulah je suis bien dan ma téte et el rezk 3la rabi je suis pa entrain de pleuré mon ami ok je sui entrain de faire eclairsire les choses de l'injustice de cette campagnie .......encore je dis pa n'importe koi ce ki concerne les groupes precedent mais c la verité .......et la verité toujour blésse ........ les gens ki n'ont pa de conciense et ki veulent que leur interet ...... c pa moi ki a dis sa maisc les instructeurs ( no comment) .( il sont pa du satisfais ...avec des epreuves aussi et j'ai vue sa avec mes propres yeux que le niveau est trés bassssssssss ..mr pnc-ah .......hamdoulahhhhhh dans la ve il y'a une fin .....ma tedi walou m3ak un dras blanc et un trous noire....... mayfid la air algerie la sidi bous3idddd aya ......bon travaillllll ....et surtous fais bien t'en boulouuuuuu .....par ce que sa va étre dureeee d'içi lelfoukkkkkkk.......
    avatar
    riri
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 16/03/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par riri Ven 31 Oct 2008, 14:17

    salut , ha ha ha 737-800 oui tu es en train de pleurer chaque jour pour que tu soit recruter, alors chéd chwiya fomek c'est mieux pour toi ! que de dire des bétises ......!
    flyme2themoon
    flyme2themoon
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 351
    Age : 105
    Localisation : somewhere in the sky
    Loisirs : l'aviation
    Date d'inscription : 27/08/2007

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par flyme2themoon Ven 31 Oct 2008, 14:19

    les mecs calmez vous la kan rahi katba sa viendra et comme a dit dahman el harrachi ya3ya essaber inal Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Ven 31 Oct 2008, 19:32

    divers ahhhhhh trés bien mr riri toi aussi tu es un bogateau c pa grave en tous cas tekhdemli a3lik .......merci merci mr flyme2themoon ...tu es fort bayen tu es quelqu'un de hauteur et de bien mziya il exciste toujour les bons eléments les autressss no comment........a la poubelle...il vau mieux tiré la chasse de toilette deriére eu hacahkoum ou hcha kdar li mayestahelch..... divers
    avatar
    pnc-ah
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 20/09/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par pnc-ah Ven 31 Oct 2008, 22:36

    salut MR 737-800 je me demande comment tu pourrais travailler comme pnc avec un comportement pareil .......... pour ton information je ne suis pas un fils de air algerie ........... pour plus d'information mon pere est un prof de français si tu veux de l'aide pour tes ecrits ..... A bientot
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Admin Ven 31 Oct 2008, 22:52

    Je pense que tous le monde est d'accord sur le fait que cette discussion prend une tournure desagreable...

    Ne m'en voulez pas si je supprime des messages si cela continue...

    je vous prie de vous calmer SVP
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Sam 01 Nov 2008, 00:00

    et si on revenait au sujet principal de ce topic !!
    je vous rappelle que cet espace consacré aux futurs PNC , pour qu"ils puissent poser leurs questions concernant le prochain groupe , et non pas pour régler des comptes ( vous m'avez compris ) alors s'ils vous plait , gardez votre calme , essayez de débattre , donnez votre avis , dites nous ce que vous avez sur le coeur .... mais dans le respect ,ah! cela ne vous plait pas !! ok , vous connaissez la sortie Wink

    peace .
    avatar
    shahrazed benchennouf
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 73
    Age : 36
    Localisation : batna
    Loisirs : natation
    Date d'inscription : 22/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par shahrazed benchennouf Sam 01 Nov 2008, 18:39

    calmé vs rakom khawa wach bikom é pour les gents li ya8adrou 3la li yakhadmou f AIR ALGERIE khoya kima ygoulou matjama3ch machi nass kol kifkif
    rira bien qui rira le der
    rira bien qui rira le der
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 05/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rira bien qui rira le der Sam 01 Nov 2008, 19:09

    non c pas comme ca le mecs du calm,en diré rana fl hamam walah,aya 737-800,tu vo mieux ke ca,wallah. bon courage
    avatar
    simsima
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 16
    Localisation : alger
    Date d'inscription : 27/07/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par simsima Dim 02 Nov 2008, 13:20

    BONJOUR ADMIN svp fait quelque chose pour nous juste une information si aura le 4 éme groupe parceque depuis 2007 j'attend et bientot 2009 vraiment c injuste alors si vous avez une idée sur ce groupe n'ésite pas svp soi je garde l'éspoir ou je laisse tomber ce réve qui ne se réalisera jamais.....................
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Admin Dim 02 Nov 2008, 15:10

    simsima a écrit:BONJOUR ADMIN svp fait quelque chose pour nous juste une information si aura le 4 éme groupe parceque depuis 2007 j'attend et bientot 2009 vraiment c injuste alors si vous avez une idée sur ce groupe n'ésite pas svp soi je garde l'éspoir ou je laisse tomber ce réve qui ne se réalisera jamais.....................

    Je comprend parfaitement la frustration de cette interminable attente, et saches que si j'avais des informations je les aurai déja donné, la seule chose que je conseille à tous c'est de reprendre une activité en attendant que les choses soient plus claires.

    Si vous etes étudiants reprenez vos etudes et pensez à autres choses et lorsque ce sera plus claire au niveau de la formation vous aurez le choix, car c'est le flou total pour cette formation pour le moment et il y a trop de rumeurs qui vous frustrent encore plus.

    simsima je te conseille de garder espoir biensur mais de ne pas penser a cela en permanance, il faut faire preuve de sagesse et de maturité et comme on le sait tous ...c'est mektoub, alors ne te rend pas malade et nchallah tous va rentrer dans l'ordre.
    avatar
    simsima
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 16
    Localisation : alger
    Date d'inscription : 27/07/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par simsima Dim 02 Nov 2008, 15:51

    merci Admin c trés gentille de votr parte de me conseiller divers
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Dim 02 Nov 2008, 20:34

    ok ok d'accord les amis je suis desolé de dire n'importe koi merçi rira bien qui rira le dernié je te promis que mena lelfouk sa sera des debats de notre sujet pour la formation du 4éme group a part sa rien a dire desolé pnc-ah .....pour les mots c pa de ma faute j t un petit peut sous les néres .....comprend moi c tous ......bon courage ....
    avatar
    riri
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 16/03/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par riri Dim 02 Nov 2008, 23:37

    salut les amis(e),
    j'ai 1 info pour le groupe 4 , je crois que ca va se faire ce mois !!
    wa lah a3lam
    bon courage
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Mer 05 Nov 2008, 19:47

    affraid affraid

    j'ai appris aujourd'hui que la prochaine formation sera pour fin janvier début février 2009 affraid il parait qu'ils sont entrain de faire des recyclages pour les anciens PNC , au centre de formation , et qu'il n y pas assez de classses donc ont doit attendre la fin des recyclages ( qui vont prendre un peu de temps ) pour pouvoir commencer ! je demande aux anciens PNC de nous confirmer cette nouvelle .

    à +
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Mer 05 Nov 2008, 21:19

    slt tous le monde walah c drole j'ai rien compris rien du tous ( ....la formations aura lieu le debut d'octobre aprés non il ont dis que c pour novembre aprés ohhhhhhhh c la fin janvié 2009 ou debut fevrié.....) ki dis mieux .......mois je dis c pour juin 2009 ........afaire a suivre...
    avatar
    shahrazed benchennouf
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 73
    Age : 36
    Localisation : batna
    Loisirs : natation
    Date d'inscription : 22/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par shahrazed benchennouf Jeu 06 Nov 2008, 19:46

    737-800 a écrit:slt tous le monde walah c drole j'ai rien compris rien du tous ( ....la formations aura lieu le debut d'octobre aprés non il ont dis que c pour novembre aprés ohhhhhhhh c la fin janvié 2009 ou debut fevrié.....) ki dis mieux .......mois je dis c pour juin 2009 ........afaire a suivre...
    bien di lol!
    BB cool
    BB cool
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 34
    Localisation : "112.50"-"110.30"-"342"
    Date d'inscription : 26/04/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par BB cool Jeu 06 Nov 2008, 21:56

    slt kho voila iosa exige une recurent pour le PNC d'air algerie ils sont lancer un programme de remise a niveau alors vu le nombre de pnc plus de 900 vu qu'il ya en tout et pour tout 8 formateurs en plus juste 3 classe au centre de formation avec max 20 par classe alors fait le calcule ....je pense que ça va prendre beaucoup de temps alors je te dis peut etre je dis bien peut etre car j'ai entendu un formateur que ça va aller jusqu'au moi d'avril pour terminer la remise a niveau de tous les pnc alors welcome on bord courage les jeunes inchalah pour bientot
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par kingsim Ven 07 Nov 2008, 01:48

    votre recrutement sera fait bientot, bb cool a dit juste, votre recrutement coincide avec la reception des premiers avions acheter par air algerie , ya pas de date, je vous donne une solution , ecrivez au pdg peut etre vous aurez une reponse dans les bon délais

    Contenu sponsorisé


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 7 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 09:04