Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+32
7T-VCL
nassim0021
ATC2
djega
magda
lyly
abdou
rome.rome21
BB cool
flyme2themoon
shahrazed benchennouf
Admin
layer-ah
slave
all4all
la plus belle
rira bien qui rira le der
pnc-ah
simsima
rym
tokiohotel
riri
kadour
vip
layawachka
kingsim
miss-ah
Farid
ah-air
cougar
missairalgerie
tchiksou
36 participants

    A quand le prochain groupe de pnc ?

    rira bien qui rira le der
    rira bien qui rira le der
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 05/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rira bien qui rira le der Mar 07 Oct 2008, 00:40

    non m amis il faut pas nansaw ke mr le PDG il est venu le mois de mars ce qui veu dire avec le 3eme groupe le 3eme groupe bdaw le 5 mars ah oui c l'anniversaire d'air algerie le 05/03/1963 .c pour 7 raison k'il a bloqué les 2 autres groupe.C AIR COUSCOUS. cheers :
    avatar
    all4all
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 06/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par all4all Mar 07 Oct 2008, 00:56

    Boooofffff !!!!!! ya tjrs une excuse tu trouve po ke c vraiment trop !!! ya k'ici chez nous k'on touve ce genre de bleme mais bon
    rira bien qui rira le der
    rira bien qui rira le der
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 05/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rira bien qui rira le der Mar 07 Oct 2008, 01:46

    oui tu as riason mais c l'algerie!!!!!!!!!!!!!!
    bon une foi un insructeur chaf le niveau yatkarkar!!!!!!!!!!!!
    kalalhoum kan l pax monte il fau dir welcome to drink welcome to drink alors la classe welat ga3 tkoul welcome to drink. pauvre algerie tu me....................!!!!!!!!!!!!!etc.les amis wallah c facile il fau aimé c tt.pout les cours c pas un prob celui ki na pas le manuel je peu meme vs aid ok les amis.
    je vs parl comme ca psq ana personne makali kes k'il fau faire c tt.et si je vs raconte tt ca c psq 3ANDKOUM LE BAGAGE wallah m amis ls autres vs allez l voire inchalah.bon mechi ga3 c sure.pour les groupes je vous fai savoir ils etaient entre 52 et 61.et si vs pouv faire u soucourisme chez le croissant rouge ca va vs aid grave bon courage . pnc
    avatar
    all4all
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 06/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par all4all Mar 07 Oct 2008, 01:54

    di moi t paC dans kel groupe stp ?
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Mar 07 Oct 2008, 13:33

    sabhan alah ecouté les amis koul wahed compte sur lui méme revisé les court si il n'a ya pa des court disponible cherché dans le net ou demandé de l'aid par des personnes ki travail dan le domaine par ce que si vous contez sur air algerie y'a walah 7arfff wahed matchadouh fi rasskoum la formation tag 3la man tag donc il faut remplire bien la téte pour que tous sera façile ..... dis moi rira bien ki rira le derni.............. tu n'a paencor debuté laformation ou bien t un pnc operationelle .......bonn couragee......
    slave
    slave
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 36
    Localisation : el biar
    Emploi : future...
    Loisirs : music,instruments
    Date d'inscription : 21/09/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par slave Mar 07 Oct 2008, 15:04

    rira bien qui rira le der a écrit:oui tu as riason mais c l'algerie!!!!!!!!!!!!!!
    bon une foi un insructeur chaf le niveau yatkarkar!!!!!!!!!!!!
    kalalhoum kan l pax monte il fau dir welcome to drink welcome to drink alors la classe welat ga3 tkoul welcome to drink. pauvre algerie tu me....................!!!!!!!!!!!!!etc.les amis wallah c facile il fau aimé c tt.pout les cours c pas un prob celui ki na pas le manuel je peu meme vs aid ok les amis.
    je vs parl comme ca psq ana personne makali kes k'il fau faire c tt.et si je vs raconte tt ca c psq 3ANDKOUM LE BAGAGE wallah m amis ls autres vs allez l voire inchalah.bon mechi ga3 c sure.pour les groupes je vous fai savoir ils etaient entre 52 et 61.et si vs pouv faire u soucourisme chez le croissant rouge ca va vs aid grave bon courage . pnc
    ben ya bien tot un nouvo stage et je cherche activement tous ce ki est manuel wala livres etc...
    ben si tu peux m'en procurer jte revoderai ça nchalah
    rira bien qui rira le der
    rira bien qui rira le der
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 05/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rira bien qui rira le der Mar 07 Oct 2008, 15:18

    oui mr 737-800 et g fai la calif du 737-800 et 600.ya kho je m'excuse mais bayan beli madartch formation pnc psq les instructeures grave compétent(e) mettouk,mouhamdi,alioua,si teyab.......................etc.
    mr 737-800 le 1er jour du stage ils vs donn le manuel (un cd ou tu trouve tt le programme)celui ki na pas le manuel il me donne son adresse E-MAIL.
    E vs allez decouvrir ke ce metier mechi tsarbi l kahwa w chrab psq loukan djat hadi bark un serveur ta3 l'autre par yakhdam steward .tag 3la men tag f la maison mon frere,m3a la revision chak jour.bon courage les future pnc inchalah cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Mar 07 Oct 2008, 20:04

    alah yberek mr rira bien qui rira le der ki t'a di que j'ai fais la formation hbibi pa encor j méme pa commencé j di c tous d'aprés wech rahoum ykoulo j fais une conclusion c tous moi j pa encor fais le satge inchalah ida hab rabi walah y'a kho pour le manuel 3andi le cd et le livre j tous temp en temp je jéte un cout d'oeil a3lihhh incahal netlakaou en vol et en va descuté ......bon courage mon frére .....et bien sur il y'a des bon instructeur es a air algerie alah ybarek a3lihoum rabi ykemel lai kayen chi ness ak ta3refff sont le dire ......
    avatar
    layer-ah
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 15/05/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par layer-ah Jeu 09 Oct 2008, 00:00

    salut voila je voulais juste preciser que parmis les pnc recrutés il y a des personnes qui ne remplissent pas les critéres , ils ont été admis le jour du csc alors qu'un pnc il se reconnaitra "rira bien qui rira le dernier " ???universitaire , presentable et res intelligent a été radié par un instructeur qui n'a aucun niveau .voila AIR LALDJIRI
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Jeu 09 Oct 2008, 13:54

    exactement layer-ah tu a raison les bons eléments en été radié des liceniés des personnes trés presentable et intelligent aussi ..... mais que ce que tu veus que tu fasse c sa air couscous le papa steward et la maman hotesse et le fils steward ......c comme sa que le niveau et trés elevé et trés fort en peut faire fasse a la concurence des grandss hahhahahhahhahahhaha.......... divers
    rira bien qui rira le der
    rira bien qui rira le der
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 05/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rira bien qui rira le der Jeu 09 Oct 2008, 20:27

    bsr layar-ah.

    kes ke vous voul dir;mon ami t sur le net ahki normal? de moi?ou de k'elk1 d'autre? cit moi d exmples.j'aime pas le jeu de la devinette mon frere.ok
    normal ahki wach thab . king
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Ven 10 Oct 2008, 14:22

    bonjour les amis vous allez bien alors es que il y'a du nouveau conçernant le 4éme groupe kech jdid .......... si kel qu'1 a des news il n'a qu'a dire .....et merci pour tous .....bon courage a tous les collegues pnc .... pnc
    slave
    slave
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 36
    Localisation : el biar
    Emploi : future...
    Loisirs : music,instruments
    Date d'inscription : 21/09/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par slave Ven 10 Oct 2008, 17:40

    rira bien qui rira le der a écrit:oui mr 737-800 et g fai la calif du 737-800 et 600.ya kho je m'excuse mais bayan beli madartch formation pnc psq les instructeures grave compétent(e) mettouk,mouhamdi,alioua,si teyab.......................etc.
    mr 737-800 le 1er jour du stage ils vs donn le manuel (un cd ou tu trouve tt le programme)celui ki na pas le manuel il me donne son adresse E-MAIL.
    E vs allez decouvrir ke ce metier mechi tsarbi l kahwa w chrab psq loukan djat hadi bark un serveur ta3 l'autre par yakhdam steward .tag 3la men tag f la maison mon frere,m3a la revision chak jour.bon courage les future pnc inchalah cheers

    ah madabik kho tu me passe le cd et le manuel
    voila mn mail: drumerofdevastandsatanachiia@hotmail.fr
    meci d'avance
    avatar
    pnc-ah
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 20/09/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par pnc-ah Sam 11 Oct 2008, 00:33

    salut 737-800 je vous ai dit que c'est pour la fin octobre ou debut novembre donc mes informations sont juste pour le moment
    slave
    slave
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 36
    Localisation : el biar
    Emploi : future...
    Loisirs : music,instruments
    Date d'inscription : 21/09/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par slave Sam 11 Oct 2008, 15:20

    pnc-ah a écrit:salut 737-800 je vous ai dit que c'est pour la fin octobre ou debut novembre donc mes informations sont juste pour le moment

    oui c vrai parske en plus ac les nouvelles lignes ke va inaugure la compagnie ALGER-PEKIN et ALGER-NEW YORK ils ont besoin d'efectif logikement et je tiens de source sur (comme dise bcp Very Happy )
    en tt k je garde espoire et c pr tres bien tot nchalah
    courage future pnc
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Sam 11 Oct 2008, 15:48

    oui oui ok trés bien merci pnc slave et pnc-ah pour l'information c trés gentil a tres bientos bon courage a tous les collegues pnc
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Dim 12 Oct 2008, 00:37

    salut rira bien qui rira le dernier Smile

    tu as proposé gentiment de nous filer un coup de main , mercii encore , ça serai trés sympa de ta part si tu pouvais mettre les cours sur un hébergeur et nous donner un lien pour qu"on puisse les télécharger , comme ça tout le monde pourra en profiter wllah tu nous rendra un énorme service , voici un site que j'utilise généralement pour ça http://www.zshare.net --- clique sur parcourir , coche le petit carré , et puis share it . en fin choisi la 2eme URL ( Direct Link ) .

    merci encore , et bon courage pnc Wink
    slave
    slave
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 36
    Localisation : el biar
    Emploi : future...
    Loisirs : music,instruments
    Date d'inscription : 21/09/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par slave Dim 12 Oct 2008, 14:31

    wé ça nous arrangerai bien bn idee merci
    rira bien qui rira le der
    rira bien qui rira le der
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 05/10/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rira bien qui rira le der Mar 14 Oct 2008, 17:37

    [quote="rym"]salut rira bien qui rira le dernier Smile

    tu as proposé gentiment de nous filer un coup de main , mercii encore , ça serai trés sympa de ta part si tu pouvais mettre les cours sur un hébergeur et nous donner un lien pour qu"on puisse les télécharger , comme ça tout le monde pourra en profiter wllah tu nous rendra un énorme service , voici un site que j'utilise généralement pour ça http://www.zshare.net --- clique sur parcourir , coche le petit carré , et puis share it . en fin choisi la 2eme URL ( Direct Link ) .

    merci encore , et bon courage pnc Wink[/quot

    bien voila mademoiselle RYM g envoyé le manuel a slave,puisq je ne c pas comment faire é j'espere k'il l fera ma place Rolling Eyes
    si vs voul n'importe koi je ss la les amis,aya bon courage.je ne c pas mais d'apr les derniere nouvelles c pour le moi de novembre et il rest un groupe.et il ya meme d rumeure ke mr le PDG il va démissionner(had les rumeure f la DG). wallahou a3lam pale
    miss-ah
    miss-ah
    Chef de Cabine


    Nombre de messages : 575
    Localisation : aux environs de l'Australie
    Date d'inscription : 28/02/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par miss-ah Mar 14 Oct 2008, 21:15

    C NORMALE AVEC TT LA PRESION ET LA NARCHE KIL YA SURTT AVEC LA FORMARTION LA SELECTION A ETE FAITE TOUTES LES VISITE ON ETE PASSE ET LA ON RETROUVE DES GENS KI DISE KI VONT INTEGRE LE DERNIER GROUPE ET IL ON PAS PASSE ENCOR LA VISITE,,,???? bizard non
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Mar 14 Oct 2008, 22:38

    c bizard walah n'importe koi que des rumeurs et des balablas t'a vu miss-ah depuis que je connais air algerie c toujour la méme chose sa ne changera jamais et sa va resté comme sa rien a faire toujour il ont dis celui a dis......le pdg va demissioné ....... il y'a un tremblement de terre a DG ou koi ....ya 3adjaba ya nass c une simple formation de pnc ki ce faite dans 2 mois c tous et la en ce retrouve prseque 2 années ( a ki tu parle peut étre au mure il vont nous comprendre mieux que les étres humains ) ...en certain debile ki sont sur la téte de AH........ divers
    avatar
    simsima
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 16
    Localisation : alger
    Date d'inscription : 27/07/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par simsima Mer 15 Oct 2008, 15:17

    salut les amis vraiment kraht depuis 1 année j'atend et chaque fois il disent que la formation c pour le mois prochain ..........mais c pour bientot 2009 et on a pas commancer si on va continuer commme ça il faut perdre l'espoir . Crying or Very sad
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Mer 15 Oct 2008, 23:50

    oué exactement , ça fait plus d'une année qu"on attend , Bzaaf on en a marre ! en plus ils ne donnent aucune information , wllah ils se foutent de notre gueule , la moindre des chose c'est de nous appeler , ou nous envoyer un télégramme à fin de nous fournir des infos , ça promet beaucoup de choses .
    Shocked
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Mer 15 Oct 2008, 23:52

    pour ceux qui ont passé la visite médicale , avez-vous déposé vos dossiers ??
    merci de me répondre .
    slave
    slave
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 16
    Age : 36
    Localisation : el biar
    Emploi : future...
    Loisirs : music,instruments
    Date d'inscription : 21/09/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par slave Jeu 16 Oct 2008, 00:22

    rym a écrit:pour ceux qui ont passé la visite médicale , avez-vous déposé vos dossiers ??
    merci de me répondre .

    ben slt rym pour repondre a ta kestion meme si g pas encore passe la visite medical mais je c kil fo deposer le dossier avant et kan t a la visite medical c du kasi sur kil taccepte ensuite car ils deboursent une certaine some pour ta visite donc ils ne payent pas pour rien tu vois!
    si nn pour ceux ke ça interesse g les cours de css a disposition un gentil pnc me les as envoyé par mail alr comment faire pour les mettre sur le forum?
    wala contactez moi par mail ou khlas
    as yu like
    a+

    Contenu sponsorisé


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 4 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 08:16