Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+4
jasmine7
kingsim
radia lam
rome.rome21
8 participants

    manipulation

    avatar
    rome.rome21
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 42
    Date d'inscription : 20/05/2008

    manipulation Empty manipulation

    Message par rome.rome21 Mar 20 Mai 2008, 17:07

    le syndicat pnc ugta est manipule par bali.
    le syndicat autonome est manipule par le sd pnc donc il n y a que les pnc qui n adheres a aucun syndicat qui sont vraiment autonome
    radia lam
    radia lam
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 187
    Age : 49
    Localisation : BOUMERDES
    Emploi : PRO AH HOT
    Loisirs : Littérature Arts plastiques Philosophie Histoire
    Date d'inscription : 18/05/2008

    manipulation Empty Re: manipulation

    Message par radia lam Mar 20 Mai 2008, 19:10

    Juste une précision, Bali doit partir d’air algerie, il ne figure par dans l’organigramme AH je ne vois pas pourquoi son bureau est tjrs en plein cœur d’air algeie alors qu’il devrait être ailleurs, il installe des DOA comme ASSASE EDALITYA et son joker, il met la pression pour les recrutement il se prends pour le napoléon Bonaparte 2008, il veut bessif se nommer empereur !! Il me dégoûte !! Et en plus il enfonce les PNC mais attention il a ces choux chou
    Bref mais je suis désolé, le syndicat autonome n’est pas manipulé par le sd pnc ni par r autre personne vous vous trempez !!



    Toujours est il, l’UGTA ?
    Ils ont compris un peut tard !! Mais il vaut mieux tard que jamais !!
    Si non, nous les PNC on est solidaires tellement solidaires qu’il nous manque que les armes pour nous entretuer

    et cela a provoqué la fracture au sein de notre corps !! Et voila l’opportunisme mal sein l’envie du pouvoir, alors qu’il ne sont même pas capable de faire un vol le plus standards que ^possible, même foutu d’avoir un bon matériel de travail, même pas foutu d’avoir un minimum de prestance et c’est normal qu’on nous tape sur la tête, ainsi soit –il !! ET JE PARLE DE MOI AUSSI , je ne suis pas une lumiére!!
    Mais bon je suis un pnc model ou pas je ne sais pas, mais ce que je sais c’est que pour evoluer il faut changer les mentalités et grandir dans sa tête, et sur tout faire son travail.
    avec un PDG comme le notre on aura même pas besoin d’un syndicat.
    Nous sommes notre propre syndicat !!! Avec notre travail et sérieux et notre solidarité on peut réussir ! Mais si on continue à jouer au chiyatine au biya3ine et au gendarme surveillé et parler dans le vide
    On restera comme ça !!
    Car a cet instant franchement la croisière s’amuse avec les histoire de Q qui nous nous intéresse pas, avec des paroles stérile qui nous fait pas avancer d’un poil !!Et des débats dignes d’une bonne braderie a basses échelles

    Ce n’est plus une compagnie c’est une parodie
    Et dieu sait a quel point j'aime ma compagnie, elle ma mûrit, elle ma habité, elle ma appris a parler, a voire de la tenu savoir vivre, elle me fait voyager, elle ma aidé a grandir, je ne peux et je ne veux pas la laisser tomber aussi facilement même s’il faut que je laisse ma peau, mais je me battrais jusqu’au bout et plus rien ne pourra m’arrêter !!
    car je n'ai plus peur de personne !! maintenent bas les masques!!
    On nous a Sali dans des forum internationel devant nos collègues étrangers rana dahk dans le monde du pn, lisez se que j’ai trouvé dans un forum !! C’est trop bas d’insulter son propre corps d’affirmer des propos diffamatoires contre nous même, lisez :
    Chou fou Win el hakna !! 3ib walah 3ib

    suite a la réunion au centre de formation pnc du 15/05/2008 en présence du directeur mr annad boualem je vous informe que je suis moi même pnc depuis 26 ans je vous confirme que les hôtesses et les stewards sont des trabendistes (trafiquants) des voleurs ils utilisent leurs uniformes pour des fins personnels et non professionnels et portent atteinte a l image de marque de notre compagnie et sont censés représenter notre pays a l étranger ces hôtesses et ces stewards sont grosses et gros ,grasses et gras, sales et répugnants souvent mal coiffes mal maquillées on se croirait travailler dans un hospice il faut effectivement rajeunir la compagnie et surtout la nettoyer de cette vermine ces memeres et ces peperes qui ont ouvert leurs gueules pour dire des conneries m ont dégoûté hier je vous dis d aller verifier leurs dossiers et leurs fiches de defection surtout les pnc du gros porteur avec les 2 syndicats ugta et autonome qui veulent designer leur MR CHEMMA qui n a ni l art ni la maniere ni la facon de parler ni le savoir faire et savoir vivre ni l envergureni le niveau de notre actuel grosse pointure qui a relevé le defi et dote d une tres grande expeience dans le domaine et en collaboration avec le staff du departement ligne constitue de jeunes personnes tres competentes et tres devouees qui ont toujours été disponibles et dote d une tres grande expeience dans le domaine jour et nuit je tiens a les remercier vivement et de tout mon coeur pour leurs compétence et le tavail exemplaire lors des préparations du 1er vol alger montreal chapeau bas les gars et bonne continuation DU NETTOYAGE SVP
    je pense que c'est cette personne qui a ecrit ça doit partir 3IB LAHCHOUNA

    Et ne dite pas que c’est l’Ugta ou Bali qu’a écrit ce torchant minable contre ses propres collègues Win rana rayhin hakda ya nass khafou rebi welou la3kolkom, soyez hommes et femmes c’est quoi ça!! a ce point le niveau a baissé , quel image croyez vous donner en parlant ainsi !! (Je m’adresse à la personne qui a ecrit cette (MERDE)
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    manipulation Empty Re: manipulation

    Message par kingsim Mar 20 Mai 2008, 20:38

    je pense que cette personne s est fait salir soi méme, et pas le pnc, c'est une personne qui parle d un vol plus ordinaire que jamais et ce trouve une lumiere? bah voyons le niveau c'est vraiment une obscurité cette personne, reste a faire de cette compagnie un show pour que le mopetshow bali rigole
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    manipulation Empty Re: manipulation

    Message par jasmine7 Mar 20 Mai 2008, 20:52

    Dénigrer l’image de marque de la compagnie dans un forum international c’est de la bassesse pure et dure !!
    La seule vermine qu’il faut enlever c’est bien ce PNC qui a écrit ces calomnies
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    manipulation Empty Re: manipulation

    Message par jasmine7 Mar 20 Mai 2008, 20:54

    Radia il est vrais que tu ne dois pas avoir peur !! car tu AS plus 200 PNC AVEC TOI
    je veux que tu le saches ma chere amie !!
    Farid
    Farid
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 99
    Age : 48
    Localisation : Alger
    Emploi : PNC
    Loisirs : GUITARE INTERNET
    Date d'inscription : 05/03/2008

    manipulation Empty Re: manipulation

    Message par Farid Mar 20 Mai 2008, 22:12

    les ami(e)s si vous voulez avancer agissez sur le terrain pas ici c'est pas pour vous décourager mais a mon humble avis ça ne sert a rien.....
    avatar
    djeha
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 12/05/2008

    manipulation Empty Re: manipulation

    Message par djeha Mer 21 Mai 2008, 00:54

    vous semblez tomber des nues ,celui qui a ecrit ce torchon ne peut etre que cette grosse pointure qui veut jouer au martyr
    il sait que ses jours sont compté et que le DOA N'attend qu' une petite erreur de sa part et cela sera la curée l'hallali
    ah_boeing767
    ah_boeing767
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 57
    Loisirs : TOI
    Date d'inscription : 24/09/2007

    manipulation Empty Re: manipulation

    Message par ah_boeing767 Mer 21 Mai 2008, 01:10

    mais c est evident que c est monsieur le s/d on connai ton ecriture et je confirme oui le s/d manipule le syndicat autonome
    ah_boeing767
    ah_boeing767
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 57
    Loisirs : TOI
    Date d'inscription : 24/09/2007

    manipulation Empty Re: manipulation

    Message par ah_boeing767 Mer 21 Mai 2008, 01:11

    mais c est evident que c est monsieur le s/d on connai ton ecriture et je confirme oui le s/d manipule le syndicat autonome
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    manipulation Empty Re: manipulation

    Message par kingsim Mer 21 Mai 2008, 01:22

    le pnc est une brebis quon dirige ou on veut, mal bla rai3
    radia lam
    radia lam
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 187
    Age : 49
    Localisation : BOUMERDES
    Emploi : PRO AH HOT
    Loisirs : Littérature Arts plastiques Philosophie Histoire
    Date d'inscription : 18/05/2008

    manipulation Empty Re: manipulation

    Message par radia lam Mer 21 Mai 2008, 10:02

    Il nous faut , une direction PNC , trop nombreux pour une sous direction PNC !

    Des hôtesses pas de chef hôtesses
    Des stewards pas de chef stewards
    Une sous direction pas de direction


    Rana kofa bla yedin
    l'ho
    l'ho
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 07/09/2007

    manipulation Empty Re: manipulation

    Message par l'ho Lun 26 Mai 2008, 00:50

    celui qui a dis que l'autonome est manip par le s/d ça c'est les dires de l'ugta! tt simplement les gars!!
    avatar
    Invité
    Invité


    manipulation Empty Re: manipulation

    Message par Invité Mer 28 Mai 2008, 03:27

    ta pas honte tu parle des ancien toi tu es le sd pnc je le confirme ya rab ta pas honte de parler des ancien tu es un loubard un vrai oportuniste ta pas trouver le moyen de contre attaquer alors tu té imisser dans le forum mais pendant la rreunion tu etais triste et malheureu une vraie oulya ecoute ici té a alger et non a jijel ok toi tu ose parler des ancien alors que le mariage de ton fils tu la fais grasse a la nouriture que ta remie bali de l'hotelerie ....source officielle...... ya el belaat pars ya a ras le bol dire enif ana flifla et je te meprise au grand feux de l'indiferance

    Contenu sponsorisé


    manipulation Empty Re: manipulation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 05:07