Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

les pilotes de tassili en negociation

Partagez

kingsim
    Instructeur

les pilotes de tassili en negociation

Message par kingsim le Lun 02 Juin 2008, 01:07

aujourdhui s'est deroulé les negociations entre les partenaires sociaux de la compagnie et sonatrcah pour discuté sur les revalorisation des salaires des employés de tassili, et specialement, les pilotes et pnc, je crois que l accord a été trouvé entre les 2 partenaires,, a noté que le depart de la compagnie commence le 5 juillet, pour faire un vol sur oran, et que la compagnie air algerie fera la billetterie pour le debut, alors j espere que ca va etre un bon depart surtout avec le retard enregistré depuis les debuts

lili
    PNC débutant 100h

Re: les pilotes de tassili en negociation

Message par lili le Lun 02 Juin 2008, 21:53

on a passé aujourdh'hui meme un 3 eme entretien avec tassili, mais cette fois ci c'était avec Ali REZAIGUIA en personne, et je peux vous assurer qu'ils nous a fait passer un sal quart d'heure, c'etait l'entretien le plus penible de ma vie, et on nous a meme pas donner les convocations pour l'expertise medical. cette compagnie c'est vraiment une desorganisation totale. donc ca m'etonnerais que le depart soit pour le 5 juillet, alors que les pnc n'ont meme pas été formé.

kingsim
    Instructeur

Message par kingsim le Lun 02 Juin 2008, 23:28

lili deja qu il trouve une tenue pour travailler avec , le pnc n a méme aps de tenue donc comment tu veux que ca marche ?

lili
    PNC débutant 100h

Message par lili le Lun 02 Juin 2008, 23:49

cette compgnie c'est vraiment du n'importe quoi. avec tous les moyens qu'ils ont ils n'arrivent pas a deccoler, je me demande comment que ca va etre par la suite. je pense qu'ils ne vont pas faire l'enfeu No

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:16

La date/heure actuelle est Dim 04 Déc 2016, 15:16