Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

L’augmentation pour ah

Partagez

jasmine7
    PNC stagiaire 60H

Re: L’augmentation pour ah

Message par jasmine7 le Mer 18 Juin 2008, 12:35

Bien dit !! J’attends la suite quoi que je te connais je sais ou tu va en venir!! Bravo !!

tchpez27
    Nouveau membre

Message par tchpez27 le Mer 18 Juin 2008, 15:08

salut a tous

l'ho
    Nouveau membre

Message par l'ho le Mer 18 Juin 2008, 21:12

Ns avons un regime de travail qu'il faudra réspécter a la lettre et je crois que vs savez tous que l'article 9 de ce méme regime dit que (les dispositions relative aux périodes de servises de vol et aus périodes de repos des pnc visent à présérver leurs santés, prolonger leurs vie proffessionel et accroitre la securite des vols). je crois que juste avec cet art ns pouvons faire bcp de choses!!! l'été s'annonce trés chaud et ns devons bouger avt qu'il ne soit trop tard!A+.

radia lam
    PNC stagiaire 60H

Emploi : PRO AH HOT
    Loisirs : Littérature Arts plastiques Philosophie Histoire

Message par radia lam le Sam 21 Juin 2008, 17:09

l'ho a écrit:Ns avons un regime de travail qu'il faudra réspécter a la lettre et je crois que vs savez tous que l'article 9 de ce méme regime dit que (les dispositions relative aux périodes de servises de vol et aus périodes de repos des pnc visent à présérver leurs santés, prolonger leurs vie proffessionel et accroitre la securite des vols). je crois que juste avec cet art ns pouvons faire bcp de choses!!! l'été s'annonce trés chaud et ns devons bouger avt qu'il ne soit trop tard!A+.
    tt a fait l'ho ,Si On respecte le régime de travail et qu’on l'applique a la lettre, nous imposerons le respect.

rome.rome21
    Nouveau membre

Message par rome.rome21 le Sam 21 Juin 2008, 17:49

si vous voulez etre respecter faites votre auto critique c est tres facile de juger les autres le plus difficile c est de se juger soi meme

radia lam
    PNC stagiaire 60H

Message par radia lam le Sam 21 Juin 2008, 19:52

Il faut bien lire, avant d'écrire on ne cretique personne on parle de nos problèmes en communs

radia lam
    PNC stagiaire 60H

Message par radia lam le Sam 21 Juin 2008, 20:07

bounty a écrit:enfin radia tu vole au niveau 380
    CONTINUE A REHAUSSER LE NIVEAU JE TE CONNAIS TRES BIEN TU PEUX RAMENER UN + A TES COLLEGUE MEME DE CHEZ TOI ,EN ATTENDANT D'ETRE PARMIS NOUS

arretes je t'en prie de parler poemes amour etc.... lorsque le PNC aura retrouvé la place qui lui est du , nous ferons une grande fiesta ou tu sera reine
    Il ne s'agit pas d'écrire des poèmes ou parler 'amour un point c tt, c'est comme une sorte d'évasion !! Comme un divertissement insolite, comme les blagues ou autre choses, il est vrais que c'est un forum PNC, mais on peut voyager sans prendre l'avion mon ami.
    Tous ce que j’écris ici sont la par envie ou par besoin, il y a jamais d’obligation c’est ce qui me permet de préserver l’intérêt d’écrire. Ecrire me permet de réfléchir, de mieux voir et comprendre ce qui se passe c’est pourquoi je préserve cette écriture libre et non obligatoire, cela explique aussi parfois que je n’écrive pas du tt durant une période et beaucoup durant une autre. Voilà pourquoi j'écris ... Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu!! Je laisse mes doigts enfoncer les touches de mon clavier et retranscrire ce qui en moi, dans mon moi intérieur. Il se peut que parfois des mots manquent à mes phrases, c’est ce qui arrive quand mes pensées vont plus vite que mes doigts
    En tt cas merci pour ton message !! De tt cœur.

bounty
    Nouveau membre

Message par bounty le Sam 21 Juin 2008, 20:31

radia, tu as mal compris mon message
    nous sommes les sacrifiés de la compagnie nous avons tant donné, combien de situations avions nous débloquées combien de vol avons nous fait ensemble et de par ton assurance et ton professionnalisme tu survolais les problèmes que parfois toute seule tu as du les résoudre mais c'est cela la vie des artistes tu es chez toi mais je suis sur que la nuit tu dors sereinement et que ceux qui t'on fait du mal dorment avec des pampers

ce que je voulais te dire c'est aidons ces jeunes sans repères essayons un tant soit peu de modeler cette pate, avec nos moyens car notre S/D PNC n'en as que cure ce qui les interressent c'est les filles ou fils de flen ou felten au cas OU???

N'est il pas en train de crier sur les toits que c'est grace aux hommes qu'il est maintenu en place

de par cela je peux interpreter que notre PDG et notre DOA ne sont .........

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 26 Juin 2008, 15:28

radia hidji ta raison fait que ce que ta tete te dit katoucha

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:32

La date/heure actuelle est Lun 05 Déc 2016, 15:32