Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

3 participants

    MR LE SD PNC OUDJHEK SAHIH KI EL HEDID

    avatar
    Invité
    Invité


    MR LE SD PNC OUDJHEK SAHIH KI EL HEDID Empty MR LE SD PNC OUDJHEK SAHIH KI EL HEDID

    Message par Invité Lun 23 Juin 2008, 18:18

    mais alors la j'alucine apres tous ce qui est arriver au sd pnc il est toujour la dans sa petite loge qui ressemble a tou mais pas un un bureau mais vraiment oudjehak sahih ki el hedid
    fanchement apres la reunion que ta subi tu devrai partir car maintenant c'est plus une question de fierteé et de nif que autre chose....WAHIBA.... s'il te plait par met ton foulard et quitte la sd pnc tu devrais etre un peut plus redjla sa ne te ressemble pas assoifai de petit pouvoir
    avatar
    ek747
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 30/05/2008

    MR LE SD PNC OUDJHEK SAHIH KI EL HEDID Empty Re: MR LE SD PNC OUDJHEK SAHIH KI EL HEDID

    Message par ek747 Mar 24 Juin 2008, 20:01

    flifla je comprend ta colere et ta haine pour notre sd pnc.mais va molo.g apris qu.il a 1 peur bleu de l.avion ouine habiti irouh 3aloua.apart el koursi dans sa cage au fond du couloire.rabbi ikhalsou nchallah
    Ghost
    Ghost
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 04/06/2008

    MR LE SD PNC OUDJHEK SAHIH KI EL HEDID Empty Re: MR LE SD PNC OUDJHEK SAHIH KI EL HEDID

    Message par Ghost Mer 25 Juin 2008, 11:09

    moi je pense que tout cele va bientot changer,meme si je suis un peu septique;mais je m'accroche et je souhaiterais que ca change .je constate une prise de conscience autour de moi et j(espere ne pas me tromper car j'aime air algerie comme j'aime l'Algerie et ca me fait tres mal de lire ce que je suis entrain de lire sur le pnc.JE VOUS AIME MALGRES TOUT !
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    MR LE SD PNC OUDJHEK SAHIH KI EL HEDID Empty Re: MR LE SD PNC OUDJHEK SAHIH KI EL HEDID

    Message par kingsim Jeu 26 Juin 2008, 00:23

    ghost, c'est notre defaut nous algerien, on se deteste plus qu on s aiment, c'est le caractere du muslman d aimer son vis a vis, eh bien c'est salutaire pour ton amour aux algeriens
    Ghost
    Ghost
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 04/06/2008

    MR LE SD PNC OUDJHEK SAHIH KI EL HEDID Empty Re: MR LE SD PNC OUDJHEK SAHIH KI EL HEDID

    Message par Ghost Jeu 26 Juin 2008, 00:35

    Merci King enfin quelqu'un de sensé
    on n' y apprend rien dans ce forum
    on se croirait dans un marcher critique tmenchir ....etc
    YANAMAR Smile
    Ghost
    Ghost
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 04/06/2008

    MR LE SD PNC OUDJHEK SAHIH KI EL HEDID Empty Re: MR LE SD PNC OUDJHEK SAHIH KI EL HEDID

    Message par Ghost Jeu 26 Juin 2008, 00:53

    MESSAGE SUPPRIME POUR NON RESPECT DE LA CHARTE
    avatar
    Invité
    Invité


    MR LE SD PNC OUDJHEK SAHIH KI EL HEDID Empty Re: MR LE SD PNC OUDJHEK SAHIH KI EL HEDID

    Message par Invité Jeu 26 Juin 2008, 15:06

    desolé mais le sd pnc doi partir el hagar oportuniste

    Contenu sponsorisé


    MR LE SD PNC OUDJHEK SAHIH KI EL HEDID Empty Re: MR LE SD PNC OUDJHEK SAHIH KI EL HEDID

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:03