Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Que pensez vous des nouveaux pnc ah?

Partagez

kadour
    PNC stagiaire 60H

Que pensez vous des nouveaux pnc ah?

Message par kadour le Dim 26 Oct 2008, 18:33

que pensez vous des nouveaux pnc ah? sont ils bien formès ? representent ils la nouvelle generation ah?

miss-ah
    Chef de Cabine

Re: Que pensez vous des nouveaux pnc ah?

Message par miss-ah le Dim 26 Oct 2008, 19:09

rien a dire sur se sujet partt ya le bon le moin bon et surtt les bras casse je juje personne je suis mal palce pour donne mon avis en tt cas

2-b]"Les seules personnes qui gagnent sur tous les tableaux, ce sont les propriétaires de galerie d'art."

shahrazed benchennouf
    PNC en Formation

Loisirs : natation

Message par shahrazed benchennouf le Lun 27 Oct 2008, 14:26

je pense les nouvo ah sont moin cultivé c tt haa w zadoulhom ANGLAIs pauvre algerie

flyme2themoon
    PNC débutant 100h

Loisirs : l'aviation

Message par flyme2themoon le Lun 27 Oct 2008, 23:05

si comme vous dites les nouveau PNC AH ne sont pas a la hauteur moi je ne les blames pas car une chance c'est presenté pour eux ils l'ont sesie je blamrais les gens qui les ont recrutés sans des recrutment en bonne et du forme honetment moi je n'est aucun avis car je ne les connes pas mais comme a si bien dit miss-ah ya le bon le moin bon et surtt les bras casse allah ghaleb on peus pas tout avoir dans ce monde .

PS: J'ai noté qui y a moin ou pas du tout de nouveau pnc sur le forum si vous etes la faites signe defondez vous contre ceux qui dise que vous etes pas une bonde de nul en uniforme

kadour
    PNC stagiaire 60H

Message par kadour le Mar 28 Oct 2008, 17:41

personellement je suis nouveau pnc et je suis contre de ceux qui disent que les nouveaux sont une bande de nul car je vous informe que la majoritè sont des liscenciès et nous somme une bouffè d'air frais pour la compagnie et j'espere l'arrivè d'autres promo aussi jeunes et cultivès nchalah

la plus belle
    PNC en Formation

Message par la plus belle le Mar 28 Oct 2008, 19:19

contre ceux , majorité ,licenciés,nous sommes,une bouffée,arrivée,promos, cultivés desolée .....................pas trop de fautes kadour stp.g zapé personnellement.

Lilith
    Nouveau membre

Message par Lilith le Jeu 30 Oct 2008, 01:24

Une sacrée bouffée d'air oui......
    Moi j'étouffe actuellement tant la bêtise et la stupidité sont présents!!!
    Arrêtez vos conneries diplômés que vous êtes et mettez vous au travail!!!
    De plus certains n'essaient même pas de s'améliorer,je suis vraiment écoeuré!
    Tous entrés par piston!
    Et osez dire le contraire!

tokiohotel
    PNC en Formation

Message par tokiohotel le Sam 01 Nov 2008, 22:21

je m'aperçois que les nouveaux pnc sont jalousés par les anciens, moi je les trouvent très posés, très beaux, au moins ça nous apportent un peu d'air frais, il faut pas oublié que nous aussi nous avons été jeunes et avons débutés pareil avec nos fautes, et ne me dites pas que nous sommes tous instruits, il y aurait peut-être 20 à 30 % d'intellectuel dans le corps PNC à tout cassé. Arrêtez de les critiquer, laissé leur un peu de temps.

zaia
    Nouveau membre

Message par zaia le Dim 02 Nov 2008, 10:39

Je ne pense pas qu'il y ait de la jalousie, mais une réalité, encore une fois, beaucoup de nouveaux pnc n'ont meme pas le baccalauréat, et au vu des fautes d'orthographe dans beaucoup de vos messages, même pas un bon niveau en français, vous me direz que dans un pays arabisé à l'extrême ce n'est pas étonnant, mais au moins un formation rapide pour les pnc en anglais ou en francais, on ne demande pas d'intellectuel pour être PNC mais d'un certain niveau scolaire et une bonne éducation, vous êtes avant tout des commerciaux, chargés de vendre l'image d'un pays, donc la tenue et la facon de s'exprimer sont très importantes. Mais rien ne les empeche d'apprendre cela seul!

Lilith
    Nouveau membre

Message par Lilith le Lun 03 Nov 2008, 18:03

tokiohotel a écrit:je m'aperçois que les nouveaux pnc sont jalousés par les anciens, moi je les trouvent très posés, très beaux, au moins ça nous apportent un peu d'air frais, il faut pas oublié que nous aussi nous avons été jeunes et avons débutés pareil avec nos fautes, et ne me dites pas que nous sommes tous instruits, il y aurait peut-être 20 à 30 % d'intellectuel dans le corps PNC à tout cassé. Arrêtez de les critiquer, laissé leur un peu de temps.

Pourquoi donc les anciens jalouseraient les nouveaux????
    Pour leur beauté...Leur intelligence...Leur savoir-vivre...Leur savoir-être....????
    Voyons...arrêtez vos inepties!!!!
    Bien sur que nous aussi nous avons été nouveaux,mais je ne me souviens pas avoir eu cette arrogance et cette assurance d'être impuni quoi que je fasse.
    J'ai toujours eu du respect pour mes anciens et j'ai toujours essayé d'apprendre un maximum d'eux!!
    Et puis qui a parlé d'intellectuels????voici un bien grand mot dont vous devriez apprendre le sens avant de l'employer.

ZAPATA
    Nouveau membre

nouveaux pnc

Message par ZAPATA le Lun 03 Nov 2008, 23:48

première catégorie sont les pnc ayant le profil de la profession et qui sont la pour travailler honnêtement et apprendre
    deuxième catégorie sont les protégés qui jusqu'à ce jour n'ont pas fait de vols d'instruction atr,il paraitrai qu'il sont parraines par de tres hauts responsables de notre cie
    troisième catégorie sont des pistonnes,recrutes sans niveau,recommandes par des syndicalistes a un s/d pnc qui est prêt a tout faire pour se maintenir a son poste,ces nouveaux sont a l'origine actuellement quotidiennement de la destruction de l'image de marque de la cie
    ces jeunes pour la plupart innocent,ont étaient formes par des personnes qui ne sont pas instructeur(chef de cabine,et chef de cabine principal) qui n'ont jamais étaient formes eux même dans le domaine commercial alors que c'est le cheval de bataille de toutes les cies
    vous comprendrez maintenant l'origine de tout les ratages avec nos pax que nous entendons souvent

j'ai huit ans de cie et je suis toujours sur atr,cherche parrainage désespérément

kingsim
    Instructeur

Message par kingsim le Mar 04 Nov 2008, 00:15

je dis que chacun cherche a faire son travail, que chacun voit a bosse, nouveau, ancien , c'est un debat qui va durée des années,

Ghost
    Nouveau membre

Message par Ghost le Ven 07 Nov 2008, 04:00

je suis nouveau j'ai commencé en mars dernier et je me sens concerné...y'a qu'une chose a dire a tt le monde
    Bien Faire Et Laisser Dire ...
    ca fait bientot 9 mois et j'ai deja eu le temps de voir que meme dans les anciens comme vous dites...y'en a certains qui ne savent pas encore ce qu'ils font dans un avion dans les nouveau permettez moi de vous dire que j'ai vu des Monsieurs avec un grand M ... les bons doivent t'ils payer pour les mauvais arretons de parler de nouveaux et anciens , de grace .. parlons de competences de rendement de presentation etc... la date de recrutement n'a aucun sens , je ne sais pas si vous etes au courant mais les anciens aussi etaient nouveaux puis l'experience n'a fait qu'aggraver leur cas...
    PS: Encore un mot et je vous laisse, avant d'examiner les dédales obscures du cerveau d'un PNC, ayez toujours al'esprit que l'homme n'est pas une machine, que tout grief n'est pas forceent de la haine, que la critique d'une nullite vaut bien un compliment et que l'Algérie est un beau pays. (Y A PLUS BEAU, N'EXAGERONS RIEN).

flyme2themoon
    PNC débutant 100h

Loisirs : l'aviation

Message par flyme2themoon le Ven 07 Nov 2008, 04:34

le problems n'est pas d'etre moin bon ou nul le problem c de l'etre et le rester la vie est faite d'aprentisage journalié donc il faut aprendre dans ce monde qui est l'aviation la seul personne qui reussit pas c la personne qui se prends pour tarzon omar l'arogance et l'aviation ne font pas bon menage . dans le metier de pilote on dit qu'un pilote qui arrete d'aprendre c un pilote dangeureux et sa s'aplique au PNC aussi le seul conseil que je donne au nouveaux dites vous que vous etes en formation du premier jour jusqu'a la retraite tomber dans la routine et l'automatisme c la plus grande des betise .

shahrazed benchennouf
    PNC en Formation

Loisirs : natation

Message par shahrazed benchennouf le Ven 07 Nov 2008, 18:54

7abastouli rassi wallah

Ghost
    Nouveau membre

Message par Ghost le Jeu 13 Nov 2008, 16:42

ceux qui pensent que le baccalaureat est une reference n'ont rien compris a la guerre du Golf Smile

kingsim
    Instructeur

Message par kingsim le Jeu 13 Nov 2008, 20:50

explique nous la guerre du golf sans le baccalauréat, ca nous intéresse

Farid
    PNC en Formation

Emploi : PNC
    Loisirs : GUITARE INTERNET

Message par Farid le Ven 14 Nov 2008, 00:23

ca serait long et je ne pense pas que ça soit l'endroit ! ni l'heure d'ailleurs
    puis je ne pense pas que les habitants de ce forum s'intéresseraient a ça
    anyway..a mon avis le plus important c'est d'etre efficace sur le terrain le diplome ou l'attestation ou je ne sais quoi...ne sont pas du tout revelateurs de rien du tout.......point / a la ligne Smile

kingsim
    Instructeur

Message par kingsim le Ven 14 Nov 2008, 02:09

le diplome est pour beaucoup, je pense que certain qui raisonne comme ca ont des choses a se reproché, je prefere recruter quelqu un qui a un diplome en anglais que quelqu un qui le niveau de 9année secondaire, je comprend que le niveau d etude de l algerien a régressé ;imagine , celui qui est diplomé est a plaindre dans certain sujet de réflexion , imagine celui qui n a pas de niveau dans une phase de reflexion important? je pense que le raisonnement du second cas est beaucoup plus dramatique que le premier, alors avec un diplômé on limite les dégâts

METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H

Message par METAL_HURLENT le Ven 14 Nov 2008, 15:19

ha ha ha ha.....n'importe quoi! laissez moi vous dire que les fils est filles d'anciens PNC
    recrutés dernièrement sont très loin du standard , a la limite du mal élevé , sans gène.... et ignares en plus. et avec l'instruction qui ont eu ...pas la peine de citer les noms des "instructeurs" de vrais légumes . ces derniers , formés pas l'ALIENE elle même.
    ps: ALIENE C le SD PNC que la fin est très très proche.

Farid
    PNC en Formation

Message par Farid le Sam 15 Nov 2008, 23:40

METAL_HURLENT...dont la fin et non pas pas que la fin .... tu risques deux ans de prison fermes pour ce que tu viens de balancer

METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H

Message par METAL_HURLENT le Dim 16 Nov 2008, 17:02

pas compris ! c pas une menace , la fin du SD dans ça fonction!! et en plus , la prison dans ce pays et faite pour les hommes. les voleurs sont en costumes cravates .

monpseudo
    Nouveau membre

Message par monpseudo le Dim 16 Nov 2008, 19:02

inchala ya metal-hurlent men foumek el rabi enfin c la merde à air algerie pnc yakdi pnc beznassi pnc mon (...) regardez plutot coté staf c la loi du plus con!!! et pour les new pnc faut pas trop s'acharné sur eux le mot est la ils sont nouveau ya hmir antouma djitou directe de st cyr ya niveau 3eme ta3 franssa pov débile, et puis j'ai bossé avec des pnc du 3eme groupe ,rien à dir ++ fouk le bon , éducation , savoir vivre , la classe , propre,et en plus c des fils et fille de "pn" et je peux meme donné des noms !!!!!! Embarassed hamrou ewjouh li dakhlouhoum comme pour le cas de notre chere hotesse "la classe" melle lamraoui la radieuse et son frere un vrais "gentleman"

miss-ah
    Chef de Cabine

Message par miss-ah le Lun 17 Nov 2008, 19:14

farid tu te sen viser o koi??

2-b]"Les seules personnes qui gagnent sur tous les tableaux, ce sont les propriétaires de galerie d'art."

Farid
    PNC en Formation

Message par Farid le Lun 17 Nov 2008, 20:05

Miss-Ah , surement pas Smile j'essaye seulement de défendre mes compatriotes contre mes CONS -patriotes
    moi si je faute je prefererais que mon collegue me corrige et non pas me critique a bon entendeur
    salam....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:11

La date/heure actuelle est Mar 06 Déc 2016, 11:11