Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie


    alger, tam, paris new line

    Partagez

    kingsim
    Instructeur

    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    alger, tam, paris new line

    Message par kingsim le Lun 27 Oct 2008, 01:29

    le P-DG d'Air Algérie, Ouahid Bouabdallah, annoncera qu'un vol depuis Paris vers Tamanrasset et retour sera inauguré le 8 novembre prochain. Il expliquera, en outre, que le retour à cette desserte obéit à la logique du désenclavement des villes du Sud et tombe à point également pour la promotion du tourisme saharien. En ce qui concerne les lignes intérieures, Bouabdallah a indiqué que sa compagnie veut s'investir dans le tourisme par la mise en place, prochainement, d'une flotte de petits avions de 20 places pour la desserte de sept villes se situant au nord et au sud de pays. Le projet maturé, l'on s'attend à sa concrétisation, en novembre prochain.

    jet501
    Nouveau membre

    Nombre de messages : 43
    Localisation : alger
    Emploi : pnc
    Date d'inscription : 30/05/2008

    a propos des programmes etablis aves ordinateurs ;

    Message par jet501 le Lun 03 Nov 2008, 14:10

    ha ha ha .quelle rigolade.!!!!un ordinateur ultra moderne utilise comme imprimante .mon programme continu d etre desaventageux.et vous y trouvez vous une amelioration et equite? pnc

    kingsim
    Instructeur

    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    Re: alger, tam, paris new line

    Message par kingsim le Mar 04 Nov 2008, 00:37

    un ordinateur ultra moderne devant un algerien, il devient un bidon a rien faire

    la plus belle
    PNC en Formation

    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Re: alger, tam, paris new line

    Message par la plus belle le Jeu 06 Nov 2008, 10:12

    Alger sera reliée à Pékin en février 2009
    La compagnie nationale Air Algérie est actuellement en train de mettre en place sa représentation à Pékin (Chine). Après Pékin, Air Algérie envisage de lancer la ligne Alger - New York dans un proche avenir.




    La nouvelle ligne transcontinentale reliant Alger à Pékin sera lancée à la mi-février 2009, a indiqué, hier à Alger, le représentant général de la compagnie Air Algérie dans la capitale chinoise, Boutemadja Samy. « Toutes les autorisations nécessaires sont acquises et tout est réglé pour effectuer le premier vol vers Pékin en février 2009 », a souligné ce responsable dans une déclaration à l’APS, en marge d’une rencontre entre Air Algérie et les représentants des agences intermédiaires agréées. La compagnie nationale est en train de mettre en place sa représentation à Pékin et « le dossier est bien avancé », a ajouté M. Boutemadja, mentionnant que le plan marketing, accompagnant cette ligne doit être lancé incessamment.

    Sur le plan technique, la liaison Alger-Pékin (11 heures de vol) sera assurée à raison de deux fois par semaine (dimanche et jeudi) par un appareil Airbus A330. Le tarif commence à partir de 70 000 DA. Les départs sont fixés à 10h30 (heure locale) et l’arrivée à Pékin à 4h30 du matin le jour suivant (J+1), précise le responsable de la compagnie, ajoutant qu’il s’agit d’horaires étudiés permettant des correspondances aussi bien en Algérie, pour les travailleurs chinois employés dans les chantiers à l’intérieur du pays, qu’en Chine.

    Selon les prévisions d’Air Algérie, 15 000 voyageurs/an sont attendus sur cette ligne long courrier, la deuxième lancée dans ce segment après celle de Montréal (Canada). Après Pékin, Air Algérie compte lancer la ligne Alger-New York dans un proche avenir. A signaler que cette annonce a été faite au moment où le président du comité permanent de l’Assemblée populaire nationale de la République de Chine, M. Wu Bangguom, effectue une visite en Algérie. Celui-ci a été reçu hier par le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah.

    La rencontre, a précisé un communiqué du Conseil, a permis de « passer en revue les relations traditionnelles entre l’Algérie et la Chine qui connaissent un essor important dans les différents domaines ». Les deux parties ont également mis l’accent sur « la nécessité de hisser les relations parlementaires au niveau des relations bilatérales d’exception dans les domaines politique et économique », ajoute la même source. Les deux responsables ont exprimé « leur satisfaction quant au volume des échanges commerciaux et économiques entre les deux pays », tout en insistant sur la nécessité de « consolider et de diversifier cette coopération d’autant que l’Algérie a engagé de grands chantiers à la faveur d’un plan de développement ambitieux

    kingsim
    Instructeur

    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    Re: alger, tam, paris new line

    Message par kingsim le Ven 07 Nov 2008, 01:49

    joe est content de faire le vol,

    benouis
    Nouveau membre

    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 03/09/2007

    Re: alger, tam, paris new line

    Message par benouis le Ven 07 Nov 2008, 23:52

    re !
    N'importe koi , le vol inaugural paris TAM s'est fait en coulisse
    un equipe etait programmé depuis la fin octobre ,la veille du vol cet equipage a etait change et rechange le matin du 07 novembre ,alors question : de equite parlez" vous ?!!!

    rome.rome21
    Nouveau membre

    Nombre de messages : 42
    Date d'inscription : 20/05/2008

    Re: alger, tam, paris new line

    Message par rome.rome21 le Mar 11 Nov 2008, 20:41

    il y a pire que ca le favoritisme a atteint de telle proportion au niveau de notre direction que des stages etops se font presque clandestinement et de nuit.la gestion du corps pnc se fait par telephone pauvre de nous.

    yasmine
    Nouveau membre

    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 29/06/2008

    Re: alger, tam, paris new line

    Message par yasmine le Mer 12 Nov 2008, 20:32

    hé oui pauvre de vs!!! les chevronnes sont partis :les pionniers ne sont plus là c a d ceux qui on fait le corps pnc et ils on été vite oublies par conséquent aujourd'hui vs ne pouvez pas espérer un avenir glorieux;bon courage quand même!!! Twisted Evil Twisted Evil

    Contenu sponsorisé

    Re: alger, tam, paris new line

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:11


      La date/heure actuelle est Jeu 08 Déc 2016, 21:11