Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

classement professionel PNC.

Partagez

METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H

classement professionel PNC.

Message par METAL_HURLENT le Ven 14 Nov 2008, 15:43

TOPIC EFFACE POUR NON RESPECT DE LA CHARTE DU FORUM

kingsim
    Instructeur

Re: classement professionel PNC.

Message par kingsim le Ven 14 Nov 2008, 19:40

tu es dans le syndicat metal ?

METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H

Message par METAL_HURLENT le Dim 16 Nov 2008, 17:20

admin ,il faut casser les tabous , va voir la liste des PNC qui sont sur secteur Afrique pour les mois de : oct/nov/des !!! et va voir les "chefs" qui font certains vol , et avec ...qui?! vous avez entendu parler du PNC du 1er vol paris tam? il a été déclenché par convocation pour ce vol , une fois arrivé au OPS , il n'y était plus sur la feuille d'instruction affraid
    le plus grave dans l'histoire c que ni l'agent d'OPS ni le chef de secteur ni le chef de quart ...ni meme le DO n'ont pu lui fournir une explication No qui a programmer une hôtesse a ça place ? surement un certain ... pig

linette13003
    Nouveau membre

Emploi : agent de voyages

Message par linette13003 le Dim 16 Nov 2008, 18:44

Bonsoir METAL_HURLENT je me permets de répondre car j'ai lu vos interventions et je les trouve criantes de vérités.Sachant que je ne suis pas PNC mais mon fiancé lui en est un,je discute donc très souvent de son boulot et il me raconte toutes les magouilles qui existent au sein de cette compagnie!vous avez bien raison de dénoncer tout ça !mais faudrait que vos collègues s'y mettent également sinon ça ne changera jamais!Mais vous devez surement être au courant que les agents d'OPS ont leurs amis et amies et qu'ils peuvent leur modifier un vol comme ils veulent!!alors tout le monde trouve son compte dans cette affaire: pnc,agent d'ops ,douanier... vous voyez ce que je veux dire!!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:45

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc 2016, 13:45