Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

CCP C/C doit on faire confiance?

Partagez

jet501
    Nouveau membre

Emploi : pnc

Re: CCP C/C doit on faire confiance?

Message par jet501 le Dim 23 Nov 2008, 17:00

bonjour a tout pnc tous grades confondus! avons nous resolus tous les problemes qui nous pourissent la vie au quotidien pour maintenant nous tirer dans les pieds les uns les autres?les pnc les plus ages ne font plus parti de l'effectif ah et les derniers arrives ont plus de 4mois dexperience .a vous tous de ramener un plus et un changement positif cest un defi pour vous relevez le car lavenir et le devenir de AH EST ENTRE VOS MAINS. pnc divers

Admin
    Admin

Message par Admin le Dim 23 Nov 2008, 17:09

djjjamel a écrit:salut admin je pense que tu a zappe un de mes messages a cause d'un terme que j'ai utilise désole pour le terme
    je ne suis pas pour la langue de bois car ca ne fait pas avancer les choses je parlait juste du système qu'il faut changer et qui motiverais les pnc a mieux travailler car tout ce fera sur la valeur du pnc et non plus sur l'ancienneté qui est un système révolu mais surtout injuste et qui permet a tout pnc au bout de 2 ans d'ancienneté de passer un concours pour le poste de c/c et non plus attendre 25ans en moyenne pour passer c/c notre profil de carrière et notre vrai problème bon vol a tous

Salem djjjamel, je n'ai zappé aucun message, je pense que tu as posté ce message dans une autre rubrique... content

Voici l'url de ton message

http://ahstew.forumactif.com/le-coin-des-pnt-f19/que-pensez-vous-des-nouveaux-pnc-ah-t715-30.htm#5927

djjjamel
    Nouveau membre

Emploi : ex pnc
    Loisirs : lecture

Message par djjjamel le Dim 23 Nov 2008, 20:39

salut admin désole autant pour moi de la méprise je ferait plus attention a mes dire en fait je ne voyait plus mon message sur la page d'accueil qui se déroule bon courage et bon vol pnc divers

Admin
    Admin

Message par Admin le Lun 24 Nov 2008, 23:56

Pas de probleme cher ami ca arrive de se perdre dans les differentes rubriques....loll
    content

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:12

La date/heure actuelle est Jeu 08 Déc 2016, 21:12