par iKnow le Sam 03 Jan 2009, 18:42
Hello tout le monde , ravi de voir que le forum existe belle est bien , pour un amoureux de l'aviation comme moi ce forum est une aubaine , effectivement un amoureux de l'aviation mon père ma inculquer sa , il était technicien supérieur en électronique avionique! faut dire 20 ans d'ancienneté , mais bon passant la vie de mon père aujourd'hui c'est moi le probléme , franchement dites moi une formation comme celle ci est ce que les fils des gros bras vont y adhéré car Quand on passe des nuits en passant un jour devenir pilote dés l'age de 5 , 6 ans jusqu'a ce jour ( j'en ai 18 ) et qu'on bosse pour avoir son bac avec mention et un 17 en math pour pouvoir sa , et qu'un bougre un con de bas etage qui a un niveau de 6eme vien me pické ma place y'a de quoi me faire pleuré mais mes larmes ne resoudrant rien , je suis etudiant en premiere année a l'inc promotion 2008 . et là c'est une des chances de réaliser mon rêve comme PAULO COHELO la cité dans son livre ( "l'alchemist") je suis prédisposé a realisé ma legende personnelle ! j'ai envoyé ma condidature sauf un CV car franchement le curriculum de ma vie n'es pas trés interressant , jamais bossé ( etude , etude , etude ) , je vais leur mettre quoi mes loisir ! ???? j'en doute !
Donc j'espere que les gosses de riches et gros bras viendrons pas intérféré mon rêve et qu'un jour peut etre je passerai entre les nuages ! et ce jour là j'en suis sur , je verrai des larmes coulait sur les joues de mon pére ! .
Merci de vos réponse Mehdi un nouveau venu ; )
Dernière édition par iKnow le Dim 11 Jan 2009, 16:48, édité 1 fois