Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

compagnie recrute

Partagez

iKnow
    PNC en Formation

Re: compagnie recrute

Message par iKnow le Sam 10 Jan 2009, 19:59

Disant que je connai du monde ^^ ! , LA boite a arrêter de recevoir la veille du 4 janvier ( fin des envois de dossiers ! )
    Miss-ah ! je doute que tu sois Etudiante a l'inc ^^ !
    Si j'ai + d'infos je posterai =)

djega
    PNC débutant 100h

Message par djega le Sam 10 Jan 2009, 20:02

bonsoir,et bien tu te trompe iknow, pour le concour si il yas toujours de la place biensur d après ceque jai entendu comme dhabitude ils ont pris que les gens que tu dèteste mon cher amis,oui ceux qui ont les bras long comme tu la deja dis, sinon etant dans le domaine la concour vas ce passer a blida a l institut de laeronautique,et les chapitres seront pas avantageux pour les bacheliers parceque ils ont jamais vu les maths et physiques un peux moin pour la chimie.

samyalg
    Nouveau membre

Message par samyalg le Sam 10 Jan 2009, 20:11

avec le nouveau PDG ça m étonerait que le piston a ça place !

iKnow
    PNC en Formation

Message par iKnow le Sam 10 Jan 2009, 20:12

Roooo les méchants Very Happy ! , math j'aime bien ! physique + ou - chimie - . pour ce qui est de la difficulté j'ai certe pas le choix ^^ ! mais certain salops on deja leur feuille corrigé maalish , perso disant que je suis un GROS SMARJI Very Happy , je suis sur de voir certaine tête ( fils de commendant de bords que j'ai connu ) et certain qu'il pourront pas faire le sujet ! maintenant si ils sont pris je suis cap d'aller faire un article mdrr ! mais bon on verra sa .

Institue de l'aeronotique de blida Surprised wahouu ! quel honneur ! ( sarcasme )

Mais bon rien a faire faut subir sa ^^ le monde est sensé conspiré pour réalisé mon rêve et ceux des autres Very Happy !
    maintenant on va voir si cette philosophie est véridique bounce

iKnow
    PNC en Formation

Message par iKnow le Sam 10 Jan 2009, 20:22

Samy désole mec mais piston fiha fiha , sa passe au niveau du DRH. mais si le pdg samat , piston jayaz jayaz faut faire confiance en aucun cadre en ce pays , apar heuu ! att je cherche ! huuuum heuuuu , bah j'ai cherché j'ai pas trouvé un cadre qui n'a pas fait rentré par pistonn !

iKnow
    PNC en Formation

Message par iKnow le Sam 10 Jan 2009, 20:23

j'ai trouvééééééééééé ! Mr MESBAH etait l'ex directeur de l'inc et c'est mon prof d'economie , c'est le seul homme honnête que j'ai trouvé pour l'instant

tlemcenienne ingénieur
    Nouveau membre

Emploi : ingénieur de maintenance a l'hopital
    Loisirs : les voyages, le bricolage, le net, le sport,

Message par tlemcenienne ingénieur le Sam 10 Jan 2009, 20:41

slt a tt le monde

Dernière édition par tlemcenienne ingénieur le Sam 10 Jan 2009, 23:28, édité 1 fois

iKnow
    PNC en Formation

Message par iKnow le Sam 10 Jan 2009, 22:08

Tlemcenienne ils ont pas encore sélectionner , je pense même qu'il sont entrain de mettre en place la commission de sélection !

samyalg
    Nouveau membre

Message par samyalg le Sam 10 Jan 2009, 22:40

je suis assez déçu par ce forum au finale. entre les pessimistes de la mort et les raconteurs de conneries ont s en sort pas. je suis venu ici pour échanger des conseils et des infos sur la sélection mais apparemment y a plus de "bullshit" que'autres choses

iKnow
    PNC en Formation

Message par iKnow le Sam 10 Jan 2009, 22:52

Raconteurs de conneries ! =) , ecoute ce forum s'intitule pas RECRUTEMENT TASSILI FORUM ! mais forum des pnc's et autres amoureux de l'aviation maintenant si tu me traite de raconteur de conneries car j'ai posté une info qu'on ma donné excuse moi de vouloir aidé mon but n'etait qu'aidé maintenant si sa te plait pas va demandé HOCINE CHEKIRED pdg de tassili de t'aider =) .

samyalg
    Nouveau membre

Message par samyalg le Sam 10 Jan 2009, 22:57

j ai pourtant pas cité ton nom , bizzare que tu monte sur tes grands chevaux ?! a tu quelque chose a te reprocher ?

d un coté on blame les fils de pistonnés , d un autre coté on veut pas citer ses sources, chercher l'erreur ?!

iKnow
    PNC en Formation

Message par iKnow le Sam 10 Jan 2009, 23:07

a ce que je sache je suis le derniers a avoir donner des infos =) et d'en tu ma remercié . donc il est dans l'ordre logique des choses que sa soit moi , mais bon qu'a cela ne tienne ! .
    Tu veux savoir mes sources ! on appelle sa déduction , pour les types d'exams j'ai bien ecris " PERSO" mon avis personelle , pour le nombre de condidat pas trop defficile coup de tel a un pote , dont le pére est pilote d'hélico . tu vois ces sources elles existent pas vraiment . a toi d'analyser et tiré profit de tes Atouts

djega
    PNC débutant 100h

Message par djega le Sam 10 Jan 2009, 23:17

arrètè de vous chamaillè les mecs,samy cest vrais que cest bien d etre optimiste mais il faut regarder la vèritè en face et appelè un chat un chat,iknow a raison le piston fiha fiha,jaimerais bien dire le contraire parceque moi aussi je veux passè ce concour et suivre cette formation chez tassili inchalah,mais bon on est pas la pourca parceque on as tous ce but et inchalah on reussiras tous,parcontre jai les chapitres du concour pour les math et physique,su ca vous tentes ya les optimistes...,rèvisè et prèparè ce concour et priyè pour realiser vos reves.

samyalg
    Nouveau membre

Message par samyalg le Sam 10 Jan 2009, 23:25

d ou tient tu les chapitres de révision ? ça pourrait m interreser

je me chamaille pas mon ami, mais j'ai eu l info d une source plus que sure , une personne que je connait et qui m'a certifier que tout était bien encadré c est tout.

iKnow
    PNC en Formation

Message par iKnow le Sam 10 Jan 2009, 23:31

Sa pourrait m'intéressai aussi , je suis pire qu'optimiste je suis un reveur , un gros même ! . désole si j'ai réagit de cette façon c'est que je suis stréssé pour la sélection , en revenant de fac fel cous , je regardait l'aeroport , j'admire .

encore désole =)

djega
    PNC débutant 100h

Message par djega le Sam 10 Jan 2009, 23:53

explique nous ca mon ami,et jai pas dis que cest pas bien encadré,jai dis qu il ya du piston,pour les chapitres mon informateur nest que mon prof d' aerdynamique qui est aussi le derecteur des etudes d aeronautique de blida,donc on peux dire que cest bien encadré

samyalg
    Nouveau membre

Message par samyalg le Sam 10 Jan 2009, 23:57

je vois pas le lien entre un prof a blida et TAL ?? moi je me retire de ce débat parce que c est 5 pages de stérilité. on verra bien dans quelques semaines ce que ça va donner.

best regards

djega
    PNC débutant 100h

Message par djega le Dim 11 Jan 2009, 00:10

en plus la majoritè des prof travail soit a airalgerie soit a tassili soit a enna,donc je sais de quoi je parle et en plus il ya meme des firmations pour des tech d air algerie ou de l enna et maintenant tassili

tlemcenienne ingénieur
    Nouveau membre

Message par tlemcenienne ingénieur le Dim 11 Jan 2009, 00:46

cvp mes chers amis c pour quand la séléctions

7T-VCL
    Nouveau membre

Message par 7T-VCL le Dim 11 Jan 2009, 02:13

bonsoir ,tous le monde ,iknow j ai un bac + 4 et j ai du piston ,qui ne voudrais pas du piston hein es que tu va dire non si on te propose du piston sachant que cette chance n arrive q une fois dans ta vie .alors arrête de dire des conneries et genre t bien informé et faire linteréssant parceque le niveau est bas
    tu sais comme on dis chez nous lima 3andouche el ktafe imoute bez3af Wink

flyme2themoon
    PNC débutant 100h

Loisirs : l'aviation

Message par flyme2themoon le Dim 11 Jan 2009, 12:41

Ahhhhhhh quan je lis vos poste sa me rapel de bon souvenir l'epoque de la formation AB-INTIO de khalifa soff que nous y avait pas de forum mais les café on ce retrouvé chaq soir avec des info et chaq un debalait ce qu'il a et sa finissait souvant par des prise de tete mais le problems c bien apres qu'on a realisé qu'on ce cassé la tete pour rien et les liste etait deja faite donc take it easy guys and hope for the best but don't forget to expect the worst .

magda
    Nouveau membre

Message par magda le Dim 11 Jan 2009, 14:23

I totally agree with u Fly.This is the sad truth....but we've to be courageous & determined !! it's the only way to successful, ain't it true?

Bon courage à vous tous ! Wink

iKnow
    PNC en Formation

Message par iKnow le Dim 11 Jan 2009, 18:39

oué je dirai pas non ^^ ! logique je pense , et j'espere que ton piton va t'aidé .

iKnow
    PNC en Formation

Message par iKnow le Dim 11 Jan 2009, 18:40

et a ce que je sache, t'es pas né avec un niveau 3ali Smile , donc essai de retrouvé le chemin des toilettes !

tlemcenienne ingénieur
    Nouveau membre

Message par tlemcenienne ingénieur le Dim 11 Jan 2009, 20:55

tres bien répondu knw
    et pour l'autre sache bien que tu va comencé ta vie avec du hram (piston) donc tu va jamais étre heureu ds ta vie et meme si tu va l'étre ici et bein pas laba cher ami
    rabi kbir , tu va prendre la place d'un autre compétent avec ton piston
    sache bien que dieu ymouhil wala youhmil
    allah yahdina
    bye

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:13

La date/heure actuelle est Jeu 08 Déc 2016, 21:13