Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

ETIHAD AIRWAYS RECRUTE A ALGER LE18 MARS 2009

Partagez

isadora
    PNC en Formation

ETIHAD AIRWAYS RECRUTE A ALGER LE18 MARS 2009

Message par isadora le Dim 25 Jan 2009, 19:47

la compagnie emiratie etihad airways base a abu dahbi recrute le 18 mars prochain a l'hotel sofitel
    il recherche des jeunes qui maitrisent les trois langues et de preference avec de l'experience une bonne opportunité pour les jeunes algeriens pour evoluer dans une compagnie digne d'une compagnie aerienne ou el hogra et le piston n'existe pas des salaires apêtissants et des conditions de travail excelente si c'etais a refaire je n'aurais jamais perdu de temp alors bon courage aux aventuriers isadora mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

iKnow
    PNC en Formation

Re: ETIHAD AIRWAYS RECRUTE A ALGER LE18 MARS 2009

Message par iKnow le Dim 25 Jan 2009, 19:50

Des pnc je présume ? !

isadora
    PNC en Formation

Message par isadora le Dim 25 Jan 2009, 20:01

OUI MAIS IL DONNE DES CHANCE OU ENFANTS DU CHAAB J'AI PARLER AVEC UNE EX HOTESSE DE KHALIFA QUI MA CONFIRMER C'EST UNE EX COLLEGUE DE LA KHALIFA AIRWAYS

lyly
    Chef de Cabine Principal

Message par lyly le Dim 25 Jan 2009, 20:18

une offre tres captivante! il faut avoir le CFS??? ou c'est la compagnie qui s'en charge de la formation?

iKnow
    PNC en Formation

Message par iKnow le Dim 25 Jan 2009, 20:21

Ah oué je m'en souvien ils ont fait la séléct a frunkfurt pour les pilotes ! mais a ce qu'il parrait c'etait pourri j'ai lus sa sur aeronet

iKnow
    PNC en Formation

Message par iKnow le Dim 25 Jan 2009, 20:28

http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=16384

djega
    PNC débutant 100h

Message par djega le Lun 26 Jan 2009, 18:41

merci isadora et bonne chance a tous Very Happy

originalsam
    Nouveau membre

Message par originalsam le Ven 13 Mar 2009, 06:15

coucou j'ai vu sur l site de la compagnie que les entretient se font sur invitation seulement!!! je me demande si j peux y aller quand meme !!! merci de repondre

magda
    Nouveau membre

Message par magda le Ven 13 Mar 2009, 22:06

Hello Everybody ! Smile
    La Compagnie Aérienne Des UAE ETIHAD AIRWAYS a lancé son programme de recrutement (CABIN CREW : Steward & Stewardess)à travers plusieurs pays . Ils serons présents sur ALGER le 18 mars 2009
    à l'Hôtel SAFIR MAZAFRAN "ZERALDA" et non pas à l'hôtel SOFITEL .
    Mais, avant de vous présenter le 18 , il faut obtenir l'invitation qui sera envoyée par l'équipe qui va recruter après avoir étudié votre C.V.ll faut donc d'abord créer un compte sur leur site web : www.etihadairways.com ensuite, remplir " The Application Form" c'est à dire votre C.V ainsi que d'autres informations vous concernant. Pour une recherche plus facile voici le liens directe qui vous mènera vers la page où il faut remplir votre C.V. : http://careers.etihadairways.com/ehire/english/careers/jobDetails.aspx ( mais il faut que vous soyez connectés dans le site avec votre compte bien sûr ) .
    Après avoir rempli " the Application Form " . Ils vont étudions votre C.V et vous rendrons la réponse (négative ou positive) dans le plus bref délai par mail. Si la réponse est positive, l'invitation sera jointe à l'e-mail ( qu'il faut imprimer et mettre dans le dossier qu'il vous demanderons d'apporter le 18, car elle contient des informations importantes).
    Voila, Smile that's all , je crois que c'est tout. Si vous avez d'autres questions envoyez moi un message privé ou postez-les . c'est avec plaisir que je vous répondrais .
    Je vous souhaite bon courage. Croyez en vos compétences et soyez confiants.
    PS: Faites vite ! il vous reste quatre jours

Dernière édition par magda le Ven 13 Mar 2009, 22:37, édité 1 fois

magda
    Nouveau membre

Message par magda le Ven 13 Mar 2009, 22:27

Si le liens directe ne marche pas . TAPEZ : www.etihadairways.com .
    lorsque la page d'accueil apparait , à droite il est écrit
    join the World's leading airline as a cabin crew
    Vous cliquez sur CABIN CREW . une liste apparait, vous descendez plus bas et partez à la page N° 2, en bas de cette page vous allez trouver l'annonce du recrutement pour CABIN CREW , vous cliquez dessus, lorsque la page s'ouvre vous descendez toooujours en bas où il est écrit APPLY NOW . Vous cliquez sur la case et vous suivez les étapes pour remplir eeeeenfin votre C.V. Smile

* Il est important de lire la page qui contient les informations sur le job souhaité ; la description du poste, les qualifications , l'expérience professionnelle demandée, ainsi que les détails sur le salaire.

originalsam
    Nouveau membre

Message par originalsam le Sam 14 Mar 2009, 16:43

salut atous merci pour toutes ces indications magda, le truc c'est que j'ai deja postuler en ligne ça fait deja un petit moment, j'ai reçu un auto generated message disant que " i wans not shortlisted" j me sis que par rapport a mon experience ...etc y'a pas de raisons c'est pour ça que je voulais savoir si on pouvait se pointer sans invitation obviously ça va pas etre possible....dis moi magda ta reçu une invite toi ils on mis how long pour te repondre ??? thanks for answering Smile

magda
    Nouveau membre

Message par magda le Sam 14 Mar 2009, 16:54

Salut originalsam. If you're not shortlisted i think that you couldn't introduce you at the assessment day :s
    After applied , they sent me the anvitation four days later .
    Enfin essaye quand-même de te présenter , tu ne perds rien Wink

originalsam
    Nouveau membre

Message par originalsam le Sam 14 Mar 2009, 23:18

coucou merci de prendre le temps de repondre c'est vraiment tres gentil!!! j'hesite en fait en fait a me pointer parceque c'est clairement dit sur leur site que c'est sur invitation seulement, donc j'ai un peu peur de me faire refuser !!!
    mais j'y reflechi !!! dis moi quelle sont les pieces demandées, photo ...etc ???
    je te souhaite bon courage j'espere qu'ils te retiendront !!!

kingsim
    Instructeur

Message par kingsim le Lun 16 Mar 2009, 11:58

ceux qui veulent postuler pour etihad, presentez vous avec un CV et une photo grand format et 6 photos d identité, et photocopie passeport et demander a ce que vous allez etre mis en test, etihad prend les gens dans le concours dans application form

magda
    Nouveau membre

Message par magda le Lun 16 Mar 2009, 12:29

Salut originalsam Smile
    Alors, le dossier comporte les pièces suivantes:

- si tu es diplômé, il te faudra la copie de tes diplômes. sinon la copie de tes certificats de scolarité + la copie de ton bac
    - copie des attestations de ton expérience professionnelle ( les entreprises que tu as mentionné sur ton expérience professionnelle dans ton APPLICATION FORM)
    - 2 lettres recommandées des deux références que tu as noté sur l'application form avec leurs coordonnées .
    -copie de ton C.V.
    - 3 copies en couleurs de ton passeport
    - 4 photos d'identité ( fond blanc)
    - 1 photo grand format ( full length)

originalsam
    Nouveau membre

Message par originalsam le Lun 16 Mar 2009, 13:10

salut a tous !! merci magda ...mais j'y pense une dossier comme ça ....j pourrais jamais le preparer en 2 jours !! coucou kingsim tu es sur qu'on peut se pointer sans invite !!! parceque zeralda c'est vachement loin j'ai pas envie d'y aller et de me faire rejter !!!
    thank you all !!!!

magda
    Nouveau membre

Message par magda le Lun 16 Mar 2009, 18:14

Salut , ben écoute originalsam, j'espère vraiment que tu pourras préparer ton dossier et te présenter le Mercredi. Bon courage Wink

iKnow
    PNC en Formation

Message par iKnow le Mar 17 Mar 2009, 10:26

C'est une bande de cons ETIHAD ! la sélection des jeunes cadet l'on faite a frankfurt et Londres et new york . . . C'est pas du jeux lol!

sadki sarah
    Nouveau membre

Message par sadki sarah le Mer 18 Mar 2009, 13:13

bonjour ts le monde ;
    C'est Sarah je viens just de savoir que etihad airways il seront à a Zéralda !!!! je veux savoir si j'ai une chance car j'ai pas une invétation ! et esq ca sera selement aujourdhui't ! esq si possible pour demain je suie trés intéressée !
    please can some one help me !

miss-ah
    Chef de Cabine

Message par miss-ah le Jeu 19 Mar 2009, 00:22

re miss effectivement etihad ete a safir yave une 60 condidattous avec invitation et celui ki na pas ete invite c pas trop tard il vont revenir en juin voila mais sino il vo mieu etre recomande car c t vraiment bidon yave une certain algerienne ex khalifa NAFISSA et une autre vietyamyane ki ont fait la selection apres le test ecrit il ont garde que 6 et tous des ex de khalifa M;;;; et une collegue a nous aussi de ah et la suite je sais pas donc a vous

2-b]"Les seules personnes qui gagnent sur tous les tableaux, ce sont les propriétaires de galerie d'art."

originalsam
    Nouveau membre

Message par originalsam le Ven 20 Mar 2009, 21:02

couocou magda !!! ça va? alors cet assessment day ça s'est bien passé il ton retenu? je me suis pointé finalement !! j'ai essayé de parler au cabin crew recuiters, elles n'ont rien voulu savoir !!! j'essaira avec d'autres companies !!! bon courage pour la suite !!!

Dernière édition par originalsam le Ven 20 Mar 2009, 21:03, édité 1 fois (Raison : erreur)

magda
    Nouveau membre

Message par magda le Sam 21 Mar 2009, 20:42

Salut originalsam, je vais bien je te remercie, j'espère que tu l'es toi aussi.
    Au fait pour le concours, je n'ai pas été prise. Par la suite, j'avais compris que les listes étaient déjà faites, il y avait les cousins, les ex camarades de lycée, la famille des amis et Même les amis de la famille de l'une des deux membres du jury lol. Incroyable... divers . Mais bon ce fut une bonne expérience et ce n'est pas cette politique qui va me décourager Smile .
    Ils reviendrons au mois de juin originalsam, alors tu as encore une chance Wink
    Il parait même que c'est le cas aussi pour QATAR AIRWAYS au mois de Mai mais , reste à confirmer je n'en suis pas sûre.

djega
    PNC débutant 100h

Message par djega le Sam 21 Mar 2009, 21:36

bon courage a vous Very Happy

miss-ah
    Chef de Cabine

Message par miss-ah le Sam 21 Mar 2009, 22:57

TOUT A FAIT DAC AVEC TOI MAGDA LA LISTE ETE DEJA FAITE VU QUE NAFISSA CONNE TT LE MONDE MOI MEME G T ETONNE VU QUE JE MATENDEZ UN TEST TRES DURE DANGLAIS ET ON FIN DE COMPTE C T VRAIMENT FACILE ET SINO PR LE COUZIN DU JURE IL ETE ASSIE ACOTE DE MOI IL NA PAS ETE PRIS LUI MEME IL MA DIT QUIL DOIT ENPRENDRE 5 MAX ET QUE SA COUZINE NA PAS PREVU KIL SERA PREENT AHTA ELLE LA VU LA BAS DOMMAGE PR LUI EN FIN PAS DU LOL

2-b]"Les seules personnes qui gagnent sur tous les tableaux, ce sont les propriétaires de galerie d'art."

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 00:51

La date/heure actuelle est Mer 07 Déc 2016, 00:51