Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

La Honte a l'aeroport

Partagez

lyly
    Chef de Cabine Principal

Re: La Honte a l'aeroport

Message par lyly le Jeu 06 Aoû 2009, 15:28

Bienvenue Mh à bord du forum, nous sommes tres heureux de vous accueillir Smile

mais franchement je sens dans votre topic un certain manque d'objectivité dans vos critiques envers les pnc

vous ne faites que répéter les dires ça devient lassant !! on sais tous que la plupart des pnc AH ne sont pas

professionnels comme on voudrait qu'ils soient!!!

Remarque à tous les membres : Apportez nous quelque chose de plus utile ou instructif please Wink

parislook
    Nouveau membre

Message par parislook le Jeu 06 Aoû 2009, 15:40

bonjour , ca fais tres longtemps que j'ai pas visiter ce forum , mais d'apres ma consultation en vers ces messages que je vois , peut etre des gens qui sont pas pnc ou des pnc mais vraiment c'est de la honte d'ecrire ces truc , ce forum n'est pas pour critiquer le pnc seulement , voila l'adress , adressez vous a notre PDG 1place maurice audin alger 16000 , ici c'est entre collegues , essayez de ne pas regardez la navettes des pnc quant elle passe au centee ville alors , ca va changer pour ce site bientot il faudra de l'agent pour avoir l'accé , prennez soin de vous mes collegues et soyez solidaire

Mh
    Nouveau membre

Re

Message par Mh le Jeu 06 Aoû 2009, 19:32

Je sais que je ne suis pas la première à accuser ces « malheureux PNC » de tous les maux de la terre et qu'à force ça use; je sais que ça dérange de toujours rabibocher dans les mêmes sujets divers ; que dire sinon que certaines vérités ne sont pas bonnes à dire divers ; c’est n’empêche une réalité et il faut faire avec. What a Face

sonia
    Nouveau membre

Loisirs : voyage,natation,equitation

Message par sonia le Mer 16 Sep 2009, 03:01

Aparue le 15/09/2009 Sur le journal al nahar

tokiohotel
    PNC en Formation

Message par tokiohotel le Mer 16 Sep 2009, 22:04

N O C O M M E N T

METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H

Message par METAL_HURLENT le Mer 23 Sep 2009, 18:05

moi je me pose une question : que veut de nous les "pnc" les journal ENNAHAR ? c par ce que une journaliste voulait faire hôtesse est n'a pas eu cette chance? ou bien un journaliste qui n'a pas eu son ..." un peut de tout " !! que veut de nous ce journal? il veut des scoop? j'en ai ... par exemple : le port d'alger !! avec tout ce qui ce passe la bas..y'en a pour 100 ans de reportages , et ce bon pour l'economie du pays .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:01

La date/heure actuelle est Ven 09 Déc 2016, 01:01