Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    nous sommes les dignes fils de l'arbi ben mhidi ...

    METAL_HURLENT
    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    nous sommes les dignes fils de l'arbi ben mhidi ... Empty nous sommes les dignes fils de l'arbi ben mhidi ...

    Message par METAL_HURLENT Ven 12 Juin 2009, 16:31

    QASSAMAN .....comme ont juré nos valeureux face a l'ogre français , nous le faisons en ces moments là . QASSAMAN , par le 40ème rugissant et le 50ème hurlant nous ferons face . walah que nous allons leur faire voir la jour a minuit , nous allons faire table rase. a vous , nos enemis , preparez vos linceuls . vous allez en chier vos tripes , monocellules comme vous etes . la roue tourne ..tourne ...et c'est a ...nous maintenant.
    avatar
    Imagine
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 13/08/2008

    nous sommes les dignes fils de l'arbi ben mhidi ... Empty LARBI BEN M'HIDI

    Message par Imagine Lun 22 Juin 2009, 05:43

    Que c'est beau de voir ce nom là.
    Larbi BenM'hidi gloire et éternité à nos martyrs.Ce nom a fait abdiquer les français qui du reste lui avaient meme de faire partie d'eux mais ce n'est pas Larbi qui valacher ses freres les ALGERIENS pour quelques miettes,il avait l'AMOUR de l'ALGERIEet non la haine de ses freres.A cette époque les ALGERIENS s'aimaient c'est la raison qui a fait fuir la FAFA.
    Aimez vous et vous aurez raison de ceux qui casse AIR ALGERIE.
    Si vous avez cité ce nom glorieux ici c'est que vous avez je suppose etait victime d'une HAGRA qui n'a pas de pareil affraid et vous avez mal.J'ai été victime plusieurs fois mais celui qui fait du mal le paye toujours lol!
    Défendez vous c'est votre droit les instutitions ne s'arretent pas à un s/d PNC ni à un DOA elle dépassent meme le PDG......mais ne baissez pas les bras soyez digne de LARBI BEN M'HIDI. divers

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 15:15