Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

qui connait swissport ???

Partagez

roz2sable
    Nouveau membre

qui connait swissport ???

Message par roz2sable le Dim 29 Nov 2009, 18:38

j'ai laissé un message et je voulais connaitre swissport mais personne m'a repondu,je crois quevous etes tous occupé,ou bien vous ne connaissez pas cette compagnie???!!! c'est bizarre non!!!

kingsim
    Instructeur

Re: qui connait swissport ???

Message par kingsim le Mar 01 Déc 2009, 18:21

swissport est une equipe de jeune, tu as des avantages de promotion et un salaire conséquent, donc essaye de postuler et si tu vas etre choisi tu seras appeler a faire un interview, et apres cela on te fait une formation sur l escale, le meilleur reseau pour postuler c'est de donner ton CV a une personne de swissport , ca serai plus facile d etre recruter , bonne chance

roz2sable
    Nouveau membre

Message par roz2sable le Mar 01 Déc 2009, 21:21

kingsim a écrit:swissport est une équipe de jeune, tu as des avantages de promotion et un salaire conséquent, donc essaye de postuler et si tu vas être choisi tu seras appeler a faire un interview, et après cela on te fait une formation sur l escale, le meilleur réseau pour postuler c'est de donner ton CV a une personne de swissport , ca serai plus facile d être recruter , bonne chance
    bonsoir kingsim, merci bcp pour l'intérêt que vous avez donné à mon message, eh ben moi j'ai déjà été sélectionnée pour test écrit et j'ai réussi, et maintenant on va m'appeler pour un test oral, donc je ne sais pas est ce que c'est bon de travailler chez eux ou pas mais d'après votre message je suis soulagée, merci bcp, et dites moi combien je toucherai en travaillant chez eux, s'il vous plait répondez moi, car j'ai d'autres opportunités pour que je pourrais choisir la meilleure.
    encore une fois merci

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:11

La date/heure actuelle est Mar 06 Déc 2016, 11:11