Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

UNIFORME P.N.C

Partagez

tokiohotel
    PNC en Formation

UNIFORME P.N.C

Message par tokiohotel le Mer 23 Déc 2009, 19:50

Nous avons eu nos nouveaux uniformes ; que pensez-vous ? Pour mon cas , je trouve la couleur des écharpes affreuses pour ce qui est de la couleur ; les chaussures no comment aussi ; je ne sais pas qui a choisi ces articles mais il aucun gout ; pourquoi n'avoir pas aussi fourni les chaussettes et un tablier , puisqu'ils ont toute la panoplie J'attends vos commentaires. AMICALEMENT

kingsim
    Instructeur

Re: UNIFORME P.N.C

Message par kingsim le Jeu 24 Déc 2009, 00:52

je pense que le pack uniforme est une premiere a air algerie , de ma part c'est salutaire, méme si le choix certaine chose ne sont pas ni du gout ni de la tendence , j espere que le look PN donnera une nouvelle image pour AH

Admin
    Admin

Message par Admin le Jeu 24 Déc 2009, 01:05

Je pense que c'est une excellente chose que la compagnie fournisse enfin des uniformes pour son personnel, moi je trouve ceux des stew vraiment classe surtout avec la casquette qui fait vraiment navigant, à part la chaussure qui me semble t-il est un vrai ratage.

Donc à mon avis, dans l'ensemble ces nouveaux uniformes sont tres bien.

invité
    Nouveau membre

Message par invité le Jeu 24 Déc 2009, 13:23

je suis très content de notre nouveau uniforme ; la classe mais il y a un petit bémol ; pourquoi une écharpe rouge. Nous prennent-ils pour des hotesses ? pour ne pas dire autre chose ; sinon ça va dans l'ensemble , je vous remercie

ZAPATA
    Nouveau membre

Message par ZAPATA le Jeu 24 Déc 2009, 16:18

concernant les uniformes pn je trouve que c'est une très bonne chose,que cela est un élément qui contribuera a l'amélioration de l'image de la compagnie et de l'Algérie mais est ce cela le plus urgent,ya lemchebah men bara ouach halek men eddakhel.................
    c'est a dire
    une régulation pn dépassée,avec des voitures très sales et sans clim imaginez a 40 degrés a l'ombre.

un parking voitures pn ou tout le monde a sa place sauf le pn.
    le check in pn ou rien n'est maitrisée et ou on arrange nos amis,qui n'ont pas dessaoulé de la veille

les programmes et le suivi qui sont tout simplement une honte,ou les vols se monnaye,les vols comme pekin,montreal,dubai,jeddah sont reservés a un groupe de pnc sinon comment pouvez vous m'expliquer que certain n'en on pas fait ,zéro montreal, zéro pékin et d' autre en sont a leur douzième pékin

un syndicat ugta sensé denoncé ces situations et defendre le pnc est le premier a se servire,preuve........allez voir leur programme, qui parti est parti a pekin aujoud'hui,qui est parti a pekin le vol d'avant

notre encadrement,il y a de quoi pleurer,qu'en on pense que nous ne méritons que ca
    un pnc inconscient,qui n'arrive pas a se prendre en charge et exiger que tous ces problemes soient resolus,preuve est que vous vous souhaité bonne année sur le forum au lieu de parler de vos problemes

des cabines d'avions pourries et en ruine,allez convaincre un passager avec votre belle tenue de revenir avec air Algérie
    des services de support qui ne suivent rien du tout,pas de vaisselle f/C,allez voir le snack qu'on donne aux passagers qui a été signalé un milliard de fois mais rien n'a changé,c'est une honte
    alors mesdames messieurs ou est l'urgence de la tenue,mais il y a urgence a résoudre ces problèmes,pour garder nos chers passagers
    est ce que il y a volonté de nos patrons de changer les choses
    nous fumons notre thé,nous restons éveillés car le cauchemar continue.

au fait, je souhaite a tous les gens honnêtes une joyeuse et heureuse année 2010,en espérant qu'on contribuera a changer les choses,yes we can

miss-ah
    Chef de Cabine

Message par miss-ah le Jeu 24 Déc 2009, 21:50

TT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS ZAPATA VOUS AVEZ TT DIT ENFIN VOUS AVEZ RESUME TT CE KI TOUCHE LA VIE D UN PN DE PRES ET DE LOIN

ON ATTEND DES VALISES MNT LOL MDRRRRRRRRRRRRRRR

2-b]"Les seules personnes qui gagnent sur tous les tableaux, ce sont les propriétaires de galerie d'art."

Admin
    Admin

Message par Admin le Ven 25 Déc 2009, 00:27

Mais soyons serieux SVP, ca fait comme meme un probleme de moins non....!!!
    ....enfin il reste tjr le probleme de la chaussure ... lol

lyly
    Chef de Cabine Principal

Message par lyly le Ven 25 Déc 2009, 02:05

et la couleur des écharpes
    Mais non, même avec le nouveau uniforme, c'est déja un pas en avant , alors encourageant les à améliorer la situation du pnc à AH ....... petit à petit....l'oiseau fait son nid
    ce n'est pas bien la politique du tout ou rien

rym
    PNC débutant 100h

Message par rym le Lun 28 Déc 2009, 01:59

B'ssahatkoum Very Happy

rym
    PNC débutant 100h

Message par rym le Lun 28 Déc 2009, 02:15

pourriez vous nous mettre des photos ? ça serait vraiment cool de les voir

kingsim
    Instructeur

Message par kingsim le Mar 29 Déc 2009, 01:40

bravo zapata, mis a part la tenue qui a été resolu, le reste des problemes reste une ombre tres nefaste pour l' image de la compagnie , il ya beaucoup de chose a reparer et a remettre en evidence, notre image nationale est soclé sur nos moyens, compétence et honneteté ya de quoi on de ne pas rester patient sur ca

cidji
    Nouveau membre

Loisirs : lanatation ,la lecture ,et la dance

Message par cidji le Lun 04 Jan 2010, 00:07

salut tous de ma part je trouve quont vas etre la rise des autre compagnie aerienne avec ces uniforme des annee 50 courage les hotesse avec tts les cinture quil vous ont donne

tokiohotel
    PNC en Formation

Message par tokiohotel le Mar 05 Jan 2010, 12:18

CIDJI c'est toi la risée avec toutes tes fautes ; tu aurais pu au moins corriger tes erreurs, la honte pour le pnc Algerien, à l'avenir fait nous honneur ou écrit dans ta langue maternelle amicalement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:28

La date/heure actuelle est Lun 05 Déc 2016, 15:28