Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
lotfi83
rose
KHALID
mourad
8 participants

    Possibilite de recrutement de PNC chez TAL

    mourad
    mourad
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 9
    Localisation : Montreal/Canada
    Emploi : Cabin Crew/In-Charge Flight attendant
    Date d'inscription : 28/12/2009

    Possibilite de recrutement de PNC chez TAL Empty Possibilite de recrutement de PNC chez TAL

    Message par mourad Ven 26 Fév 2010, 10:27

    Bonjour,
    J’ai entendu et j'ai lu sur le site de Tassili qui vont agrandir leur flotte par l'acquisition des Bœing 737 et en + des vols domestiques effectués pour le personnel de Sonatrach la compagnie veut opérer des vols sur l'ensemble du territoire national et international.
    Je voudrais avoir des informations par le biais de ce site/forum des personnes qui ont déjà appliquées pour le poste de PNC/Personnel de cabine chez TAL et qui ont subit les entrevues et peut être sélectionne pour l’instruction/formation.
    J’ai déjà faite une demande en septembre 2009 quand j'étais en vacance en Algérie, mais pas de réponse.
    Alors si je pourrais avoir des infos comment c’est déroule les entrevues, la formation, es ce qu'il recrute présentement où ils ont atteint le nombre requis, les conditions/critères de recrutement, es ce qu’il faut un appuis de quelqu'un dans la compagnie, j’espère que les choses ont changé en Algérie
    Présentement je suis chef de cabine dans une compagnie aérienne canadienne et je voudrais revenir en Algérie définitivement mais toute en restant dans le domaine de l'aviation comme personnel de cabine où peut être pilote car je poursuis en même temps mes cours de pilotage.
    Merci
    avatar
    KHALID
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 22/08/2010

    Possibilite de recrutement de PNC chez TAL Empty message amical

    Message par KHALID Dim 22 Aoû 2010, 21:20


    Bonsoir a toi,

    Je me permets de te contacté a savoir si il serai possible d a voir les coordonnées de la compagnie TAM via le mail recrutement

    merci a toi
    Cdt
    khalid
    mourad
    mourad
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 9
    Localisation : Montreal/Canada
    Emploi : Cabin Crew/In-Charge Flight attendant
    Date d'inscription : 28/12/2009

    Possibilite de recrutement de PNC chez TAL Empty Re: Possibilite de recrutement de PNC chez TAL

    Message par mourad Ven 08 Juil 2011, 08:34

    Voici le courriel des RH recrutement.drh@tassiliairlines.com


    Mais il faut avoir des contacts, en Algérie hélas l'aviation reste un secteur fermer et très convoité et il fait rêver bcp de gens.
    Je suis dans un pays ou l’aviation est banale, les compagnies aériennes poussent comme des champignons et la concurrence est rude et chacun a sa chance.

    En Algérie Y a une compagnie aérienne qui tient le monopole, elle fait la pluie et le beau temps.
    Donc on est dans le schémas y a bcp de demande et – d’offres, il y a + de candidats que de postes a convoité, alors la sélection se fais de bouche a oreille et selon les contacts que tu auras au sein de la compagnie.

    Bonne chance comme même.
    avatar
    rose
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 26
    Age : 39
    Emploi : flight attendent tassili airlines
    Date d'inscription : 28/01/2011

    Possibilite de recrutement de PNC chez TAL Empty Re: Possibilite de recrutement de PNC chez TAL

    Message par rose Ven 08 Juil 2011, 16:40

    tu a de la chance de travailler dans une compagnie européenne j'aimerai bcps être a ta place donc si je peux me permettre tu es bien ou tu es ici c l’anarchie total
    lotfi83
    lotfi83
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 8
    Age : 41
    Date d'inscription : 16/07/2011

    Possibilite de recrutement de PNC chez TAL Empty Re: Possibilite de recrutement de PNC chez TAL

    Message par lotfi83 Sam 16 Juil 2011, 15:52

    bonjour a tous
    ya un recrutmen des PNC tassili moi g postulé mon cv octobre passé il m'ont contacté é g passé le 1er entretien oral mercredi 13-07-2011.. le courriel recrutement.drh@tassiliairlines.com
    JacobSt
    JacobSt
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 2
    Age : 31
    Localisation : Alger
    Emploi : futur pilote
    Loisirs : Guitarist
    Date d'inscription : 14/07/2011

    Possibilite de recrutement de PNC chez TAL Empty Re: Possibilite de recrutement de PNC chez TAL

    Message par JacobSt Sam 16 Juil 2011, 16:56

    bonjour euh y aurais pas une formation de pilote par hasard chez tassili
    bon parce-que je suis un nouveau bachelier et je rêve de ce métier de pilote
    merci de m'informer
    mourad
    mourad
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 9
    Localisation : Montreal/Canada
    Emploi : Cabin Crew/In-Charge Flight attendant
    Date d'inscription : 28/12/2009

    Possibilite de recrutement de PNC chez TAL Empty Re: Possibilite de recrutement de PNC chez TAL

    Message par mourad Sam 16 Juil 2011, 23:05

    Bonjour,

    Moi aussi j’ai envoyé mon CV par email le mois de novembre 2010, mais a date pas de réponse, peut être que je suis vieux pour eux, je dépasse les 30 ans mais ayant une expérience comme PNC que j’ai acquis au Canada.

    Comment ça se passe les entrevues chez TAL.Y en a combien en faite.
    Je lis sur ton message que t’as une juste un seul entretien, un oral.
    Es ce qu’ils t’ont dis que tu dois revenir pour d’autres entrevues,
    Moi je pensais que tous ce faisais la même journée, les gens qui sont recalés ont leur dit on vous appelleras dans qlqs jours, c’est une façon te de dire sans te attrister que t’es pas sélectionné.
    Les candidats qui ont réussi la 1ère étape de l’entrevue, ils continuent le processus de sélection.

    Merci de me donner le détail, enfin ce qui m’intéresse, ces les questions de ton entretien.
    Et après l’oral qu’est ce qui suit, es-ce que c’est le même system que AIR ALGERIE, le test écris/culture, le test de natation.

    Ta réponse sera grandement appréciée.

    Je compte venir en Algérie au mois d’août et peut être je re-postulerais pour ce poste, qui sait peut être j’obtiendrais une entrevue, mais je doute fort, mais j’essaye comme même, on sait jamais.
    avatar
    bibiette
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Possibilite de recrutement de PNC chez TAL Empty Re: Possibilite de recrutement de PNC chez TAL

    Message par bibiette Lun 15 Aoû 2011, 15:28

    bonjour ,
    je suis un ingénieur en informatique, et j'aimerais comprendre c'est quoi
    PNC, merci ......
    avatar
    rose
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 26
    Age : 39
    Emploi : flight attendent tassili airlines
    Date d'inscription : 28/01/2011

    Possibilite de recrutement de PNC chez TAL Empty Re: Possibilite de recrutement de PNC chez TAL

    Message par rose Lun 15 Aoû 2011, 20:09

    saha remdanek pnc c'est personnel navigant commercial ( hotesse de l'air pour les filles et stiward ^pour les garçons ) tout deux c'est des pnc
    avatar
    skinb
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 10/11/2010

    Possibilite de recrutement de PNC chez TAL Empty Re: Possibilite de recrutement de PNC chez TAL

    Message par skinb Mar 16 Aoû 2011, 17:06

    Koi de 9 pour la formation des pnc??
    avatar
    Hillal Haddad
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 2
    Age : 32
    Date d'inscription : 18/08/2012

    Possibilite de recrutement de PNC chez TAL Empty Re: Possibilite de recrutement de PNC chez TAL

    Message par Hillal Haddad Sam 18 Aoû 2012, 23:30

    Bonjour les PNC j'ai eu ma formation complète en tunisie et j'ai même eu le CSS , j'ai postulais mon CV chez TAL. donc pour le moments y a rien j'attend de vous si vous avez quelques infos sur les recrutement 2012 ??

    Contenu sponsorisé


    Possibilite de recrutement de PNC chez TAL Empty Re: Possibilite de recrutement de PNC chez TAL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 11:05