Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

auccun espoir pour la promo 4

Partagez

samia
    Nouveau membre

auccun espoir pour la promo 4

Message par samia le Mer 19 Mai 2010, 15:29

bon d'après c que j'ai vu on a perdu l'espoir de travaillé a air Algérie a couse le PDG et la direction général une liste de 50 personne pour passé la natation c quoi cette merde
    depuis 2007 on attend après ops ............... donc tkt pas monsieur le PDG et monsieur le DRH et bien sure chers membres de la commission tkhalsso comme l'ancien PDG BEN ..................................................

miss dream
    PNC en Formation

Re: auccun espoir pour la promo 4

Message par miss dream le Mer 19 Mai 2010, 17:03

salut samia,sinçerment tu m'as brisé avec cette nouvelle,d'ou tu as eu cette information,donc personne de la 4 éme promo n'est admis,rabi wkilhom

samia
    Nouveau membre

Message par samia le Mer 19 Mai 2010, 17:33

ils ont appelé que 10 personne de la 4 eme promo pas plus que ca
    raha lihome air algerie yakloha

747-2
    Nouveau membre

Message par 747-2 le Mer 19 Mai 2010, 19:49

ehhhh oui alah ya3tihalhom nchalah mayedo walo m3ahom l'exemple l'ancien pdg ga33 ymoutoo bel cancer matkhafouch kayen rebi hakk wahed maydiy3o .......en plus pour faire quoi kahwadji fel tiyara .. je prefaire travailé en terre c mieux au lieu ....de mourire dan un crash et de me carbonisé ....el denya wa3ra ou mana3erfouch wech mkhbeyetna ....bonne chance miss et samia

samia
    Nouveau membre

Message par samia le Jeu 20 Mai 2010, 22:51

RDV le dimanche a la direction général je parle a la promo 4
    donc il ya qui veux venir le dimanche ????????????????
    pour le moment oné 5 de la 4 eme promo.
    les amis le journal nahare il aime c histoire lol on va les mettre dans la premier page

747-2
    Nouveau membre

Message par 747-2 le Jeu 20 Mai 2010, 23:12

oui oui samia je suis avec vous tousss ...faite ecouté votre voix pour tous le monde y'en a mare de cette hograaa en algerie c tros walah .......allez les gas bougé vous ne dormer pas c votre droit vous étes de la promo 2007....il y'a des solution pour rendre notre droittt ....il y'a le journale....liberté...chourouk..nahar.....el wtan....el khabar....el cha3bb.......tous il aiment ecrire sur des situations pareilles ..........soiyé unis et solidaire entre nous la 4 éme promo......pour passé notre ..message .....allez el khoufff men rebiii et merci.....

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 21 Mai 2010, 16:33

rabii makome kho tkt pas kho
    moi je suis de la 4 promo pr le moment manswniche mi bon rana makome kho
    bon courage le dimanche andkome le droit bache thabsso kolache c a nous la priorité

747-2
    Nouveau membre

Message par 747-2 le Ven 21 Mai 2010, 17:34

oui kho nchalah bien sur ....lazem ykhalsso kho tkt pas.....

JH3
    Nouveau membre

Message par JH3 le Dim 23 Mai 2010, 12:55

vous avez tout le droit de manifester .organiser vous et bon chance.

laddy
    Nouveau membre

Message par laddy le Dim 23 Mai 2010, 21:30

alors les amis quoi de neuf je viens de rentrer du boulot et je veux bien savoir wache dartou fiha el youm devant la direction

747-2
    Nouveau membre

Message par 747-2 le Dim 23 Mai 2010, 21:41

bsr ladyy ca va bien .....nkolek hadja ....ya walah fihom rir el lssan .....il parle tellement tros mais sa7777 makan walo....ga333 khouwafinnn...ya rebbbb sa c pour votre interet ....votre droittt rahom hagroukommm...et vouss. .... rakom sont ame ....c grave walah...en fin ana depuis 9h00 et moi j'attend devant la direction ...mais personne n'a venu lady ....ma3endhoumch kelma ....en finnnn rebi yssahel 3la kol wahedd....moi hadja manzid ndri7a.....bonne chance.......et khalouuu les fils et les filles de barket et mdame zozo et toufikkk ...ansi berdja .......ychahmou ou yetgo3ro deriére votre dos.........chat box lady vient

laddy
    Nouveau membre

Message par laddy le Lun 24 Mai 2010, 00:34

oh vraiment je suis déçue,personne n'est venu ,ils ont peur de quoi,ç'est de la dhjyaha excuser moi pour le mot,747 si tu es en ligne vient au chat

laddy
    Nouveau membre

Message par laddy le Lun 24 Mai 2010, 00:36

j'ai oublié ou est la fille qui s'appelle samia et le fameu david guetta que du bla bla désolée kalma kalma

samia
    Nouveau membre

Message par samia le Lun 24 Mai 2010, 01:46

attend ksk té entrain de dire je suis aller a la direction et j'ai dépose mon recours voila
    on plus a 10h30 j'ai trouvé person enfin raha likome kolaha air algerie bye bye

laddy
    Nouveau membre

Message par laddy le Lun 24 Mai 2010, 21:17

salut samia wache quoi de neuf ,ils ont accépter ton recours façilement,ls t'ont rien dit???

jet501
    Nouveau membre

Emploi : pnc

pour747.2

Message par jet501 le Sam 29 Mai 2010, 00:09

SALUT 747.2
    parlons comme vous ;edibe ma el hakche li ankoude el inebe kale oh ..karesse.air algerie aurait formee des pnc en vous recrutant non ? mais air algerie forme des kahwadjia feusmaa en vous .refusant mediocre va; :pour ne pas vous dire ya bhime pardon pour ceux qui me lirons sauf 747.2on se fait deja une idee de vos competances et aptitudes en vous lisant.nul nul nul mais nul.utilisez au moins le correcteur d orthographe du pc

mima
    PNC en Formation

Message par mima le Sam 29 Mai 2010, 16:42

Bonjour à tous ...je faisais partie de la 4ème promotion de 2007 ..on m'a rappellé il y'a un mois j'ai repassé la préselectiion,ensuite on m'a rappellé pour passe le tes ecrit le 8mai2010 à la fac centrale,ensuite 10jours plus tard on m'a rappellé pour passer le test de la piscine et une semaine après on m'a rappellé pour passé le test psycothecnique ..et là j'espère qu'on va me rappeller pour passer le dernier test qui est la visite médicale
    ps: pour le test ecrit on était 260 personne.
    pour la piscine on était 175 personnes voilà en somme
    tenez moi au courant et plus on était 20 personnes à peu près de la 4ème promotion
    j'attends vos commentaires ...salam à tous et j'espère que je vous ai un peu aidé on vous donnons les modestes informations que j'ai...au plaisir de vous lire ..salam

miss dream
    PNC en Formation

Message par miss dream le Sam 29 Mai 2010, 23:32

salut mima,tout d'abord féliçitation malgré que tu as tout refait ,maaliche fi iada ifada lol,et pour quand in challah vs allez commençer le stage.à ma connaissance ils n'ont pas pris bcp de la promo 4

mima
    PNC en Formation

Message par mima le Dim 30 Mai 2010, 20:26

salut miss dream,merci beaucoup pour ton soutien,
    comme tu l'as dit ils n'ont pas pris beaucoup de la 4ème promotion je crois qu'on était une quinzaine de personnes ..et toi tu fais partie de quelle promotion ?? n'oublie pas qu'on a attendu plus de 2 ans avant de nous rappeler il y'a même des personnes de ma promotion ils n'ont pas été rappelé ...à plus

miss dream
    PNC en Formation

Message par miss dream le Dim 30 Mai 2010, 21:17

salut mima ,moi sinçerment ils m'ont appelé en 2008 pour la visite médicale,el hamdoulah ça ç'est trés bien passée apres ils m'ont rappeler le 8 avril 2010 pour la préselection,et depuis ils m'ont pas appelé,j'ai rien compris.et ç'est pour quand le debut de la formation in challah.

mima
    PNC en Formation

Message par mima le Mar 01 Juin 2010, 14:03

salut dream,excuses-moi j'ai tardé à te répondre car j'étais un peu occupé..pour la formation je ne sais pas trop car il y'a encore des gens qui passent encore le test psychotechnique le je crois que le dernier test c'est pour le 2 juin c'est à dire demain.
    j'ai une amie elle a passé le test hier et bien figures toi qu'elle m'a dit qu'il y' avait 16 personnes dans une salle qui passaient leur test ecrit tu t'imagines ...air algérie c'est comme ça ils ne font jamais les choses en régles...si j'étais à ta place je partirais à la DRH leur dire c'est qui ça ....c'est injuste de faire passer des tests à des gens qui n'ont même pas passés les autres epreuves tels que la préselection,et la piscine....j'espère que j'ai pu t'aider avec des informations ...je crois qu'ils vont commencer à appeller pour la visite médicale la semaine prochaine inchalah.
    dis-moi stp quand tu as passé la préselection qu'est ce qu'ils t'ont dit ?? à plus

miss dream
    PNC en Formation

Message par miss dream le Mar 01 Juin 2010, 14:11

y'a pas de probléme mima,moi sinçerment je crois pas au recours,par ce que ils vont rien me faire,j'ai pas de piston ,mais kayan rabi,le jour de la preselection mr berkat m'as posé quelque question,quand tu as eu ton bac,est ce que tu as travaille deja,apres ils m'as dit donnez nous votre numéro de fil et ç'est tout.t'as vu hier le dernier groupe à passé le test écrit,t'inquite pas y'aura d'autres surprises.rabi ykoun maakom

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:14

La date/heure actuelle est Mar 06 Déc 2016, 11:14