Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

4 participants

    Le Passager du Jour : un Connard a bord de mon vol

    avatar
    PNCTunisair
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 253
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Le Passager du Jour : un Connard  a bord de mon vol Empty Le Passager du Jour : un Connard a bord de mon vol

    Message par PNCTunisair Mer 05 Mar 2008, 23:56

    ...Voila pour vous resumer ce qui m'est arrivé aujourd'hui, j'etais sur Helsinki a vue a present a Helsinki... voila


    Dernière édition par PNCTunisair le Lun 20 Déc 2010, 03:01, édité 1 fois
    miss-ah
    miss-ah
    Chef de Cabine


    Nombre de messages : 575
    Localisation : aux environs de l'Australie
    Date d'inscription : 28/02/2008

    Le Passager du Jour : un Connard  a bord de mon vol Empty Re: Le Passager du Jour : un Connard a bord de mon vol

    Message par miss-ah Jeu 06 Mar 2008, 00:38

    trescomplikeeeee
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    Le Passager du Jour : un Connard  a bord de mon vol Empty Re: Le Passager du Jour : un Connard a bord de mon vol

    Message par kingsim Jeu 06 Mar 2008, 00:43

    tunisien, je crois que ta bien appliqué la pricedure, mais dis moi, ta deposé plainte ou tu as laissé la tache au chef d'escale de le faire? pour atteinte a la securité de vol et agissement et discrimination raciale; mais bravo quand méme, c'est des situations ou il faut le soutien de tout l 'equipage vu que des fois tu te trouves tout seul, eh bien encore une experience difficile de notre metier
    avatar
    PNCTunisair
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 253
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Le Passager du Jour : un Connard  a bord de mon vol Empty Re: Le Passager du Jour : un Connard a bord de mon vol

    Message par PNCTunisair Jeu 06 Mar 2008, 00:54

    kingsim a écrit:tunisien, je crois que ta bien appliqué la pricedure, mais dis moi, ta deposé plainte ou tu as laissé la tache au chef d'escale de le faire? pour atteinte a la securité de vol et agissement et discrimination raciale; mais bravo quand méme, c'est des situations ou il faut le soutien de tout l 'equipage vu que des fois tu te trouves tout seul, eh bien encore une experience difficile de notre metier
    On n'a pas de chef d'ecale Tunisair a Helsinki et a Malmi, disons que c'est un Monsieur Finlandais passe partout qui le fait pour Tunisair, Nouvelair et Karthago lol!
    J'ai pas porté plainte contre lui vu que nous etions pressés de repartir, j'ai laissé la police s'occuper de ce qui a été dit mais j'ai été interrogé et tout a été ecrit par la police qui a entendu la version avec comme temoin, le Steward le plus ancien qui faisait chef de cabine sur le vol ... voila 20 minutes après , nous avons decollé pour tunis, nous l'avont laissé aux mains de la police en tt cas, je me demande quand est ce que les gens seront moin impolis et bcp plus disciplinés..
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    Le Passager du Jour : un Connard  a bord de mon vol Empty Re: Le Passager du Jour : un Connard a bord de mon vol

    Message par kingsim Jeu 06 Mar 2008, 00:58

    dis moi ta deposé ton RSV a tes chefs? parceque cette affaire va revenir vu que la police va envoyer un rapport a ta direction pour informer la procedure prise , le rapport te couvre de tout probleme
    avatar
    PNCTunisair
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 253
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Le Passager du Jour : un Connard  a bord de mon vol Empty Re: Le Passager du Jour : un Connard a bord de mon vol

    Message par PNCTunisair Jeu 06 Mar 2008, 01:09

    kingsim a écrit:dis moi ta deposé ton RSV a tes chefs? parceque cette affaire va revenir vu que la police va envoyer un rapport a ta direction pour informer la procedure prise , le rapport te couvre de tout probleme
    Non rien de tout ca kingsim vu que j'ai pas porté plainte, mais des informations ont été notées nom prenom n de vol mle... puis c tt normalement il est en garde a vue puis il est relaché ...mais ya pas mal de choses kona pas compri vu ke yavé une barriere de langue
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    Le Passager du Jour : un Connard  a bord de mon vol Empty Re: Le Passager du Jour : un Connard a bord de mon vol

    Message par kingsim Jeu 06 Mar 2008, 03:19

    tunisien , je te conseil de faire un rapport et le donner a ton chef de secteur , c une protection
    avatar
    zaouali
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Le Passager du Jour : un Connard  a bord de mon vol Empty Re: Le Passager du Jour : un Connard a bord de mon vol

    Message par zaouali Jeu 06 Mar 2008, 03:22

    donne le a benaissa

    Contenu sponsorisé


    Le Passager du Jour : un Connard  a bord de mon vol Empty Re: Le Passager du Jour : un Connard a bord de mon vol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:59