Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+4
kingsim
tchiksou
cougar
TOUFIK25
8 participants

    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international

    avatar
    TOUFIK25
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 25/04/2008

    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international Empty La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international

    Message par TOUFIK25 Lun 19 Mai 2008, 10:24

    Les ambitions de Bouabdellah
    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international, particulièrement dans les régions d’Afrique et du Moyen-Orient. A cet effet, la nouvelle direction générale de la compagnie a arrêté le principe de rentrer dans le capital de certaines compagnies régionales.
    Ainsi deux compagnies, l’une sud-africaine et l’autre omanaise, ont été choisies pour cette opération.
    SOURCE LE SOIR DE CE JOUR
    cougar
    cougar
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 09/04/2008

    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international Empty Re: La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international

    Message par cougar Lun 19 Mai 2008, 12:06

    pour les naviguants c'est quoi l'avantage
    tchiksou
    tchiksou
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 125
    Localisation : Alger
    Emploi : pnc ida iheb rebi
    Loisirs : beaucoup trop pour les énumérés lol
    Date d'inscription : 31/01/2008

    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international Empty Re: La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international

    Message par tchiksou Mar 20 Mai 2008, 00:04

    pour les navigants y'en a pas beaucoup mais pour la cie si
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international Empty Re: La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international

    Message par kingsim Mar 20 Mai 2008, 00:09

    je pense qu air algerie a les moyens quil faut mais pas les hommes quil faut pour devenir une compagnie competetive et concurencielle, mais je pense que certain compagnie viennent en partenariat avec air algerie pour faire du capital, la raison est de voir les compagnies turque operant en algerie, déficitaires chez elle et bénéficiere chez nous, alors ce profit vaut mieux le donner au privé algerien pour faire extension dans le monde aerien algerien
    avatar
    TOUFIK25
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 25/04/2008

    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international Empty Re: La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international

    Message par TOUFIK25 Mar 20 Mai 2008, 10:50

    kingsim a écrit:je pense qu air algerie a les moyens quil faut mais pas les hommes quil faut pour devenir une compagnie competetive et concurencielle, mais je pense que certain compagnie viennent en partenariat avec air algerie pour faire du capital, la raison est de voir les compagnies turque operant en algerie, déficitaires chez elle et bénéficiere chez nous, alors ce profit vaut mieux le donner au privé algerien pour faire extension dans le monde aerien algerien
    tout à fait d'accord avec toi kingsim, si on prend le cas d'aigle azur qui était au bord de la faillite avant d'etre autorisée à voler vers l'algerie. et cette année elle a fait un bénéfice s'elevant à 500 millions d'euros. c'est que je trouve révoltant. ils font de l'argent sur le dos des algeriens et rapatrient l'argent vers l'etranger, alors qu'ils pourraient créer plusieurs compagnies aériennes de droit algerien avec des capitaux algeriens de la sorte y aura du travail pour tout le monde.
    avatar
    Invité
    Invité


    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international Empty Re: La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international

    Message par Invité Jeu 29 Mai 2008, 05:48

    areter la ***** c'est du n'importe quoi c'est qoi sa deja la compagnie saga qui opere a air algerie et qui est inconue jusqu'a present dans le monde de l'aviation alors quoi de plus aller vender air algerie au encher n'importe quoi et puis quesque sa va apporter au pnc rien du tous
    ecouter bien sa nous ne interesse pas du tout ok


    Dernière édition par Admin le Jeu 29 Mai 2008, 13:11, édité 1 fois (Raison : NON RESPECT DE LA CHARTE)
    avatar
    Invité
    Invité


    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international Empty Re: La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international

    Message par Invité Jeu 29 Mai 2008, 05:51

    au faite un petit message a ***** j'adore ta voie et j'aime ton dernier album sa ma fait plaisir


    AVERTISSEMENT 1

    NON RESPECT DE LA CHARTE
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international Empty Re: La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international

    Message par kingsim Jeu 29 Mai 2008, 12:54

    flifla, on est pas dans un hamam, on parle aviation , et politique de gestion; toi tu es branché alioua, reste avec SD; lui part et un autre reviens comme toi tu pars et une autre te remplace mais le probleme , a la fin on tire un bilan es tu positives ou negatives dans ta vie? cela je te laisse l analyse, mais hamam etst fermé


    Dernière édition par kingsim le Dim 18 Jan 2009, 04:18, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international Empty Re: La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international

    Message par Invité Jeu 29 Mai 2008, 14:22

    n'importe koi calmé vous les collegues il fautt étre honnete et que chacun fais c remarque sont touché a l'autre .....
    avatar
    chawki414
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 16/01/2009

    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international Empty Re: La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international

    Message par chawki414 Ven 16 Jan 2009, 20:44

    bon soir toufik please repond moi j'ai un probleme d'inscrire à compaigne recrute
    djega
    djega
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 288
    Date d'inscription : 24/12/2008

    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international Empty Re: La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international

    Message par djega Ven 16 Jan 2009, 21:21

    moi je dirais qu'un dèployement intenational serais le bien venus dans la mesure ou nn gagne dans l'echange et en experience.
    avatar
    TOUFIK25
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 25/04/2008

    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international Empty Re: La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international

    Message par TOUFIK25 Sam 17 Jan 2009, 03:01

    chawki414 a écrit:bon soir toufik please repond moi j'ai un probleme d'inscrire à compaigne recrute
    si tu fais allusion à l'annonce que j'ai postée sur le forum, je pense que la date limite est passée puisque la limite du recrutement etait pour le 4 janvier mais essaies de te deplacer peut etre que tu pourras donner ta demande à une secretaire qui sait.
    djega
    djega
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 288
    Date d'inscription : 24/12/2008

    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international Empty Re: La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international

    Message par djega Mer 28 Jan 2009, 14:53

    oui les inscriptions sont terminè dèsolé,
    la plus belle
    la plus belle
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 31/05/2008

    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international Empty Re: La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international

    Message par la plus belle Dim 07 Nov 2010, 13:39

    Air Algérie évite de justesse la « liste noire »
    Poste par Sat nov 6th, 2010 categorie Les dépêches. Vous pouvez suivre les reponses via RSS 2.0. Vous pouvez commenter et trackbacker cet article Print This Post

    Le comité de sécurité aérienne de l’Union européenne s’est prononcé cette semaine sur une nouvelle « liste noire » de compagnies aériennes, sur laquelle Air Algérie a failli figurer, informe vendredi lepoint.fr . L’institution a toutefois donné un nouveau délai à la compagnie aérienne, pour qu’elle se mette en conformité avec les normes de sécurité. Air Algérie devra donc faire ses preuves avant le 5 juillet prochain. Les contrôles « Safa » des inspecteurs des aviations civiles européennes, effectués depuis janvier 2009 lors des escales dans les aéroports, ont mis en relief des « manquements dans les domaines de la sécurité du transport de marchandises, de la navigabilité et de l’exploitation des appareils et des licences du personnel navigant ». L’inscription en liste noire correspondrait à l’arrêt des vols en Europe. Or, précise le site du Point, ce secteur représente les trois quarts de l’activité de la flotte nationale algérienne.

    Le
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international Empty Re: La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international

    Message par lyly Mer 10 Nov 2010, 12:50

    Samedi 6 Novembre 2010 -- Le comité de la sécurité aérienne de l'Union Européenne donne un nouveau délai à Air Algérie pour se conformer définitivement aux normes de sécurité requises en Europe. Le point

    Pour Rappel:
    les inspecteurs des aviations civiles européennes ont dénoncé depuis juillet 2009, lors des contrôles des escales dans les aéroports, des "manquements dans les domaines de la sécurité du transport de marchandises, de la navigabilité et de l'exploitation des appareils et des licences du personnel navigant". Mais, de son côté, la direction de la compagnie Air Algérie a toujours refusé ces critiques et nie tout risque de sécurité sur ses appareils. Ceci dit, ce nouveau délai que l'UE vient de lui donner représente incontestablement sa dernière chance pour espérer ne pas perdre tous ses vols en Europe.
    lyly
    lyly
    Chef de Cabine Principal


    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international Empty Re: La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international

    Message par lyly Mer 10 Nov 2010, 12:57

    Pensez vous qu'il y a de réels manquements au niveau sécurité au point de représenter un danger , ou bien la comité de la sécurité aérienne de l'UE est en train d'exagérer pour je ne sais quels raisons ??

    Contenu sponsorisé


    La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international Empty Re: La compagnie Air Algérie veut se déployer à l’international

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 13:28