Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+32
7T-VCL
nassim0021
ATC2
djega
magda
lyly
abdou
rome.rome21
BB cool
flyme2themoon
shahrazed benchennouf
Admin
layer-ah
slave
all4all
la plus belle
rira bien qui rira le der
pnc-ah
simsima
rym
tokiohotel
riri
kadour
vip
layawachka
kingsim
miss-ah
Farid
ah-air
cougar
missairalgerie
tchiksou
36 participants

    A quand le prochain groupe de pnc ?

    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Mar 27 Mai 2008, 05:36

    MR le PDG quand le chat n'est pas la les souris dancent bien sur quand benouis est mort le sd pnc alioua et ses copain le DRH et BALI HAMID et la qulique ont bien profité pour faire un recrutement pnc pour faire rentrer leur enfants....... comme le fils du drh qui ce prend pour une vraie merde et lés de bali et les pau de vin de alioua ya wahid c'est trop aujourd'hui vous etes notre espoir si non je vai envoyer a notre cher president bouteflika
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Mar 27 Mai 2008, 13:11

    bravo ya flifla ya el fahla ya3tik el saha je suis avec toi jusqu'a la mort hada wech ylikelhoun il nous a mangé y'a zah bezafff c tros walah lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Mar 27 Mai 2008, 13:16

    c tros c tros les cirages de pompe les lécheurs de bote stop vous allez payé un jour n'es pas flifla dans la vie il y'a toujour une fin c pas sucré tous le temp il faut gouté un peut du sellllll....bezaf les el sanafir y'en a mar ...... n'es pas flifla
    kadour
    kadour
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 14/10/2007

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par kadour Mar 27 Mai 2008, 18:58

    we'chbikoum c quoi c messags de merdes flifla tu ne representes pas les pnc avec t propos vulgaires c quoi ça !!!!!!!!!!
    miss-ah
    miss-ah
    Chef de Cabine


    Nombre de messages : 575
    Localisation : aux environs de l'Australie
    Date d'inscription : 28/02/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par miss-ah Mar 27 Mai 2008, 19:13

    waw flifla merci bcp baratili kalbi ces fis a papa il merite que des insulte il se croix tt permise nas pas f.... et a.....
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Mar 27 Mai 2008, 19:36

    exactement miss-ah les chiens reste toujour des chiens c sa la vie impossible devenire un lion d'un seul coup .......
    layawachka
    layawachka
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 17/04/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par layawachka Jeu 29 Mai 2008, 20:34

    les enfants des casolettes et des sacs vomitoire sont des gens du peuple ok et flifla puisque tu ouvre tant ta grosse gueulle si t pnc comment t rentré a ah? moi je crois ke t k'une jalouse t'as du etre renvoyé pour tenir ces propos vraiment c debile de tomber aussi bas
    avatar
    riri
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 16/03/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par riri Jeu 29 Mai 2008, 22:54

    alors la , bien dis layawachka...... cette fille c une vrai péste en plus elle es méme pas éduké !!!!!!
    layawachka
    layawachka
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 17/04/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par layawachka Jeu 29 Mai 2008, 23:20

    merci riri c ce genre de personne ki salisse la reputation des pnc c aberant mais bon !!!
    tokiohotel
    tokiohotel
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 22/05/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par tokiohotel Ven 30 Mai 2008, 20:45

    fifla quand vas-tu te calmer ? qu'est-ce qu'ils t-ont ces nouveaux ? moi je n'ai jamais eu de problème avec air algerie , je fais mon boulot et maison dodo sans m'occuper des autres. C'est toujours les memes qui ont des problèmes. lol!
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Dim 07 Sep 2008, 01:57

    salut , alors des news en ce qui concerne le 4ém groupe ? pale
    miss-ah
    miss-ah
    Chef de Cabine


    Nombre de messages : 575
    Localisation : aux environs de l'Australie
    Date d'inscription : 28/02/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par miss-ah Dim 07 Sep 2008, 02:56

    oui normalment c'est pour le 4 oct
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Jeu 11 Sep 2008, 02:14

    salut
    divers miss ah pour ta réponse , j'espère que ta source est sure ça serai vraiment génial aprés tous ces longs et interminables mois d'attente .
    Bizarrement ça coïncide avec la rentrée universitaire qui elle aussi est prévue pour le 4 Octobre , je pense que certains auront du mal à faire un choix : poursuivre les études , prendre une année sabbatique ou carrément arrêter les études et se consacrer pour leur carrière de PNC . franchement ce n'est pas évident de prendre une telle décision . d'autant plus que ce n'est pas possible de faire les deux à la fois , car à ma connaissance le stage demande beaucoup de temps . en fin bref li fiha el khir rabi ijibha inchallah s'il y a des news n'hésitez surtout pas .

    divers
    avatar
    riri
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 16/03/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par riri Mar 16 Sep 2008, 02:53

    salut rym voila c'est riri, je suis comme toi j'attend tjr cette promo, mais j'ai les news normalement c pour la fin octobre inchalah, mais dis moi toi tu as passé la visite midicale ou non ? mais bon inchalah notre tour é venu
    a+ see you
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Mer 17 Sep 2008, 19:30

    oui exactement normalement c entre le 4 octobre et le 7 octobre mai pa la fin octobre c en debu du mois en fin je vous souhaite a tous les pnc nouveau une carriére pleine de succé et de reussite aprés cette long attente ...... inchalah .....merci
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Jeu 18 Sep 2008, 02:04

    Salut riri , mercii pour ta réponse , 737-800 aussi vient de confirmer cette nouvelle , inchallah je l'espére , Oui j'ai passé la visite médicale et c'était en novembre dernier (2007) youuu un an déja !! et là j'attends.....j'attends......j'attends......j'attends......j'attends......
    et j'attendrai le jour et la nuit , j'attendrai toujouuuuuurs je ne me rappelle plus des paroles divers excusez moi c'est l'émotion bon allé je file bon courage à tous Razz
    avatar
    riri
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 16/03/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par riri Jeu 18 Sep 2008, 03:14

    re salut rym et saha ftourek, voila moi il mon dis que c pour la fin oct, et 737-800 il as dis que c pour le début , franchement ont as rien compris !!!!!! mais bon si tu as des informations n'hésite pas
    see you ....
    avatar
    simsima
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 16
    Localisation : alger
    Date d'inscription : 27/07/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par simsima Jeu 18 Sep 2008, 13:56

    salut moi c simsima j'attend mon tour pour comancer la formation d'aprés mes sources le prochain groupe sera pour le 12oct saha ftourkom et bon courage
    Very Happy
    avatar
    riri
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 16/03/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par riri Ven 19 Sep 2008, 02:11

    salut simsima, alors moi il mon dis c pour la fin octobre !!!!! j'ai rin compris walah, c koi la fin ? la date exacte j'ai pas!, mais bon j(attends toujours le jour j arrive inchalah, encore dis moi il ton convoké pour la visite ou pas encore ? moi j'attends toujour le télégrame ki mon dis !!! inchalah octobre 2008 c notre tour
    a la prochaine et j'invite tous les membre , ce lui ki as des informations juste a les comuniké
    merci a+
    rym
    rym
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 269
    Age : 94
    Localisation : sur un tit nuage
    Date d'inscription : 12/01/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par rym Ven 19 Sep 2008, 23:16

    Salut tout le monde ;
    en effet riri certains disent que c'est juste aprés ramadhan , mais on a pas la date exacte , juste une question quand tu dit qu'''ILS t'ont dit '' que c'est pour fin Octobre , c'est qui ILS ? est ce quelqu'un qui connais quelqu'un qui connait quelqu'un.....ect , ou tu t'es rapproché du centre ? et puis pour la visite médicale , est ce que tu l'as déjà passée ? voilà on reste en contact à+ et bienvenue à toi simsima Smile
    avatar
    riri
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 16/03/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par riri Sam 20 Sep 2008, 01:38

    salut rym et saha ftourek, voila moi j'évite de trop posé cette kestion a n'importequi c juste pour ne pas avoir des réponses bidons comme c le k sur ce forum 1 dis le 4 l'autre le12 ex.., je suis pas en train de dire ke c informations sont pas vrais mais c juste kil mon dis a moi c pour la fin ( rym c une personne tres kalé mmmmmm) , je respecte , ne pas dévulgué le nom,tu ma compris j'espere lol , pour la visite médicale pas encore j'attends tjr
    voila rym, on reste on contacte , si tu as des news juste n'hésite pas
    bisouuuu a tres bien tot
    avatar
    pnc-ah
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 20/09/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par pnc-ah Mar 23 Sep 2008, 14:26

    salut a tous je vous informe que le prochain groupe ne commencera ni le 4 ni le 12 ça sera la fin du mois d'octobre ou debut novembre et il y aura un autre groupe qui va suivre un mois plus tard (source sure)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Invité Mar 23 Sep 2008, 20:03

    c information sont pa vrais du tous car il reste 1 seul groupe c tous il y'a 4 promotion pa 5 promotion et la source sur c que le debut d'octobre commence la formation source trés trés sur .......et bonne chance a tous les pnc les futurs aussi ...))))))) pnc
    avatar
    pnc-ah
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 20/09/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par pnc-ah Mer 24 Sep 2008, 01:57

    cher 737-800 mes informations ne sont pas des hypotheses je suis sûr de ce que je dis .............a+
    avatar
    riri
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 16/03/2008

    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par riri Mer 24 Sep 2008, 02:07

    salut pnc-ah , je partage tes dires ........la fin octobre
    737-800 tu es acoté !!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    A quand le prochain groupe de pnc ? - Page 2 Empty Re: A quand le prochain groupe de pnc ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 22:26