Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

    flifla toujouir ici et bientot dans la presse c'est promis

    avatar
    Invité
    Invité


    flifla toujouir ici et bientot dans la presse c'est promis Empty flifla toujouir ici et bientot dans la presse c'est promis

    Message par Invité Mar 27 Mai 2008, 04:14

    jo un drole de chef de secteur messkine tres moche et plein de complexe mes**** ya yema un vrai hypocrite mal honete et oportuniste ben**** assez gentille mais allah ghalab be*** un jijilien dans toute sa splendeur bouat*** ---------------------------------------------------------------------------------------- bou**** ya el khedaa un syndicaliste oportunist mais alors j'ai rien a dire ya chaib ya tayeb
    MR le PDG MR LE DOA aujourdhui plus que jamais la coorporation pnc a besoin de vous plus que jamais aider nous et iradier c'est celules cancereuse et ces methastases a jamais de notre corporation par une chimio et une radio therapie au plus vite please c'est urgent......ya dine erab c'est trop trop trop

    RESPECTEZ LA CHARTE SVP, PAS DE GROS MOTS PAS NOMS DE PERSONNES...L'HEBERGEUR PEUT SUPPRIMER LE FORUM A CAUSE DE CA
    avatar
    rome.rome21
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 42
    Date d'inscription : 20/05/2008

    flifla toujouir ici et bientot dans la presse c'est promis Empty honte

    Message par rome.rome21 Mar 27 Mai 2008, 16:06

    chere flifla ce que tu ecrit n honore pas le corps pnc critique les actions et non les personnes
    avatar
    Invité
    Invité


    flifla toujouir ici et bientot dans la presse c'est promis Empty Re: flifla toujouir ici et bientot dans la presse c'est promis

    Message par Invité Mar 27 Mai 2008, 16:55

    tu vois flifla sa leur touche quand tu parle des maladies infecteuses sa leur pose un probléme et sa leur tue aussi din zahhhh tous la brosse et la chittaaa mais il viendra le jour vous allez le payé trés cher ..... en faite il ont trouvé un remede qui detruit les cellules cancereuses en fin flifa je t'aime ma chérie tu es un grand espoires pour le corp pnc je dis pnc honnete ........pas les autres lécheurs de bote ..

    Contenu sponsorisé


    flifla toujouir ici et bientot dans la presse c'est promis Empty Re: flifla toujouir ici et bientot dans la presse c'est promis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 07:45