Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    A***UA PREND DES ANTIDEPRESSEUR LE PROZAC

    avatar
    Invité
    Invité


    A***UA PREND DES ANTIDEPRESSEUR LE PROZAC Empty A***UA PREND DES ANTIDEPRESSEUR LE PROZAC

    Message par Invité Mer 28 Mai 2008, 19:57

    cher colegue
    el youm khelass j'ai apris de source officielle que le doa a informer le sd pnc de ses intention de changer toute la sous direction laou laoui je suis heureuse fini l'apartheide fini l la dictature et la HOGRA adieu a jamais repose en paix en enfere fini le piston vas voir tes ami les taupe de khaliffa et les pinbeche et les papiche qui ton bien u ta rien dans la tete ta crue bien faire et tu pence que tu es le plus inteligent oh je te conseille de prendre des anti depresseur sa t'eviteras le suicide prend du PROZAC sa vas t'aider a surmonté ta douleur et ta deception adios elyoum elyoum lehna ya nasss haniouna chah chah rani nestechfa fik chah chah au diable
    avatar
    Invité
    Invité


    A***UA PREND DES ANTIDEPRESSEUR LE PROZAC Empty Re: A***UA PREND DES ANTIDEPRESSEUR LE PROZAC

    Message par Invité Mer 28 Mai 2008, 22:14

    flifla lawlawi lawlawiii gouli walah flifla c vrais cette source mabrouk mabrouk flifla beredtili klabi ya3tik saha la reine de la franchise
    miss-ah
    miss-ah
    Chef de Cabine


    Nombre de messages : 575
    Localisation : aux environs de l'Australie
    Date d'inscription : 28/02/2008

    A***UA PREND DES ANTIDEPRESSEUR LE PROZAC Empty Re: A***UA PREND DES ANTIDEPRESSEUR LE PROZAC

    Message par miss-ah Jeu 29 Mai 2008, 16:46

    LOL NO COMENT

    Contenu sponsorisé


    A***UA PREND DES ANTIDEPRESSEUR LE PROZAC Empty Re: A***UA PREND DES ANTIDEPRESSEUR LE PROZAC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:57