Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

+2
bounty
marulanda
6 participants

    le ziamisme continue a sevir

    avatar
    marulanda
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 24/06/2008

    le ziamisme continue a sevir Empty le ziamisme continue a sevir

    Message par marulanda Ven 27 Juin 2008, 00:22

    mon cher ami bounty
    enfin quelqu'un qui aborde et dénonce les vrais problèmes qui ont fait que la situation du pnc ne change pas.
    concernant les promotions le sd pnc a toujours bloqué et a l'insu du DOA le sd pnc tente de faire echouer ce projet pour donner la formation pnc a un prive ( a l'ecole de batna) qui a promis a notre sd pnc un bon poste avec un bon salaire,
    aussi sachez mr le doa que les conseillers que vous avez sollicité ne peuvent pas etre contre ce sd pnc ils sont tous des dissiples du ziamisme.
    un rapport detaillé sera bientot envoyé a mr le president directeur general avec toutes les preuves et accusations nous attendons la derniere preuve qui est la composition du staff pnc proposé par nos experts fervent defenseurs des theories du ziamisme qui faut vs rappeler est a l'origine de la situation actuelle du pnc et ces des gens sont a juger.
    avatar
    bounty
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 15/06/2008

    le ziamisme continue a sevir Empty Re: le ziamisme continue a sevir

    Message par bounty Sam 28 Juin 2008, 02:35

    Je m’étai promis de ne plus intervenir sur ce forum tant le niveau de discutions au fil des jours s’effritait pour devenir, pour ceux qui nous haïssent, une dérision.
    Or, il y a quelques jours j’avais écris le mot Ziamisme, sans penser que l’un des membres du forum allait réagir
    Il est de mon devoir de rappeler a certains de nos collègues l’époque que l’on a vécue une époque composée de quelques nobles seigneurs et des serfs qui devaient être a leur disposition (rappelons nous le temps ou les PNC faisait les vestiaires lors des cérémonies officielles)
    Il y avait HMTB le parrain seigneur et le GOUROU, qui a plaqué AH pour un exil doré au Canada
    Ce gourou avait ses émules qui parfois étaient ses hommes de paille
    L’un lui lavait son véhicule
    Un autre lui faisait ses courses au Souk el fellah de DEB
    Un autre lui a même acheté un frigo pour être moniteur a défaut de château fort, il y avait la petite maison dans la prairie qui après les heures de travail servait a autre chose. De la naquit le clan des « plages »
    02 moniteurs de l’époque ont été licenciés pour abus sexuels ils furent repêchés grâce a la diaspora du « club des bains »
    L’un se la coule douce en Afrique, l’autre moins chanceux, termina sa vie de PNC comme syndicaliste Baalien et au passage nous enleva les heures sup (au delà de 18 h par semaine) effaça le grade d’instructeur de l’organigramme SD/PNC et ce en contre partie d’un poste de chef d’escale a Bamako mais comme c’est un chahmiste il empocha les 400 millions de perte de licence et quitta sur la pointe des pieds AH sans gloire : car il a volait les assurances . Son état de santé était beaucoup plus que satisfaisant. Ses prières ne lui servent à rien tant qu’il n’aurait pas rendu son larcin.
    Mais le gourou, comme un alien engrossa la SD/PNC, et quelques années plus tard arriva ce qui devait arriver les œufs éclorent pour nous donner un monstre et ses émules
    Fort de l’expérience acquise au fil des jours il décida de ramener a lui toute la doc et les informations concernant le PNC et le tour est joué –JE SUIS UN INDISPENSABLE ne cesse t’il de clamer tous les jours -
    Il bloqua toute promotion, inventa des soits disantes pressions de la DAC que l’on n’avait pas d’instructeurs que… que…. Il créa des stages « bidon » ETOPS comme si le PNC ne savait pas comment dégivrer un avion etc… et for de ces atouts faisait du chantage a la DOA qui j’en suis certain connaissait toutes ces fourberies mais laissait faire car tout ce qui amoindri le PNC était favorable
    Cela fait des années qu’ils gueulent pour une augmentation,
    Ils veulent toujours un nouveau staff,
    Ils essayent de se faufiler pour échapper à la sanction des défections
    Ils composent avec les agents d’OPS
    Ils font du syndicalisme pour ne pas travailler
    Ils essayent tous d’être chefs pour le chaahmisme
    OUI messieurs voila comment nous vois ces barons de la DOA
    Et dans ce cirque, monsieur le SD/PNC trouve son compte. Ne l’a-t-on point vu combien de fois au parking de la régulation avec ce triste sir de Batna qui veut s’accaparer la formation PNC avec notre alien à la tète et un salaire mirobolant
    Si nos souvenirs sont intacts, rappelons-nous, lorsque délaissons notre centre de formation on nous a imposé une villa en construction louée par Khalifa Airways. Des instructeurs AH en l’occurrence M° K D ont donné des cours à des PNC de chez nous AH. Et ce à l’époque déjà la déstabilisation du centre de formation commencée à prendre forme. Cette péripétie fera partie du scandale lors du procès Khalifa Airways
    Et voila comment a été scellé notre sort un alien à la tète 04 « décideurs » pour diluer les décisions et vous verrez la prochaine liste de ce qui vont nous gérer durant cet été . Et dire que notre PDG lors de son intervention sur BEUR TV affirmait que tout rentrait dans l’ordre et que le s navigants leur situation se stabilisée ?????
    RAPPROCHEZ VOUS DES PNC monsieur et vous serait ébahi de par la situation ou ils se trouvent on vous cache l’essentiel
    ah-air
    ah-air
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 38
    Age : 45
    Localisation : au bord de ma piscine cool non!
    Emploi : steward de bord
    Loisirs : la pscine chez moi!!
    Date d'inscription : 26/11/2007

    le ziamisme continue a sevir Empty Re: le ziamisme continue a sevir

    Message par ah-air Sam 28 Juin 2008, 14:08

    faknalek ya kahouita
    stax
    stax
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 54
    Age : 49
    Date d'inscription : 11/06/2008

    le ziamisme continue a sevir Empty Re: le ziamisme continue a sevir

    Message par stax Sam 28 Juin 2008, 15:55

    ha ha ha .....et d'un , un vendu en moins !!
    avatar
    boiteux
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 30/06/2008

    le ziamisme continue a sevir Empty Re: le ziamisme continue a sevir

    Message par boiteux Lun 30 Juin 2008, 18:36

    enfin bounty s'est écarté de lui meme, mais on sait qu'il apparaitera sous un autre pseudo.
    surtout qu'il a été découvert aussitot
    avatar
    Invité
    Invité


    le ziamisme continue a sevir Empty Re: le ziamisme continue a sevir

    Message par Invité Mar 01 Juil 2008, 18:07

    C'EST DU BARATIN AU SENS PROPRE DU MOT ENFIN COMME ONT DIS
    HADITH OU MAAYER YA BENAT DEZAIR
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    le ziamisme continue a sevir Empty Re: le ziamisme continue a sevir

    Message par jasmine7 Mar 01 Juil 2008, 20:29

    je rigole bounty!! tu faius la compagne de lakhdari , un voyoux , vanupied, un voleur , crois tu que lui pourait gérer le pnc !!! jamais !! dla vie on fra pour !! tu ecoutes jamais arrete de faire ca compagne tu vaux pas mieux que lui !!

    Contenu sponsorisé


    le ziamisme continue a sevir Empty Re: le ziamisme continue a sevir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 12:29