Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+5
ah-air
amstrong1984
sabra
pnc
kingsim
9 participants

    hmar miyet

    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    hmar miyet Empty hmar miyet

    Message par kingsim Lun 01 Oct 2007, 17:16

    le sous directeur pnc alioua disait a tout le monde qui a un diplome dans les fluides, arretant ce massacre , il baigne dans le clan de djidjel, et dans la politique gillotinaire d'air algerien , autre , l'administrateur de la DRH barket, c'est un homme tres mauvais, ils ont daawi cher sur le dos, lui aussi EX pnc , il se retrouve administrateur, mais ou va l'algerie avec ces gens ?
    pnc
    pnc
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 14
    Emploi : chaf de cabine
    Loisirs : mer
    Date d'inscription : 03/02/2008

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par pnc Mer 16 Avr 2008, 21:40

    Il ne faut pas donner trop d'importance à ces gens là,il ne font que passer.on va les reconnaitre grace aux daawates qu'ils auront sur leurs dos et ça pèse lourd.
    avatar
    sabra
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 19/04/2008

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par sabra Lun 21 Avr 2008, 15:06

    les gens qui travaille ds le centre de formation pnc ç des chayatines 10000 à l'heure,mr ALLIOUA ç un homme maykhafche rabi wallah mayaslak man daawi nas.raho lasak ba super glue fa centre ,ç bon il à un fils qui travaille wache yhawas. [img][/img] santa
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par kingsim Mar 22 Avr 2008, 13:31

    je pense que la mentalité d air algerie est unique, on marche sur les corps des gens sans scrupule pour arrivée a ses fins, la mechanceté gratuite, ca demarre et le reste c'est de la racaille si on doit changé air algerie ; alors il faut commencé par le peuple deja, c'est une systeme ancestral
    avatar
    amstrong1984
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 13/05/2008

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par amstrong1984 Mar 13 Mai 2008, 01:09

    vous avez raison il faut qu'il y ait un changement et surtout au niveau de la direction pnc
    avatar
    amstrong1984
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 13/05/2008

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par amstrong1984 Mar 13 Mai 2008, 01:17

    il y a des pnc qui volent sans carte militaire ils n'ont pas ete bloqué
    ah-air
    ah-air
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 38
    Age : 45
    Localisation : au bord de ma piscine cool non!
    Emploi : steward de bord
    Loisirs : la pscine chez moi!!
    Date d'inscription : 26/11/2007

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par ah-air Mar 13 Mai 2008, 01:46

    mr berkat est un vendeur de lustres achté en republique tcheque! et il demande au pnc de l'aidé pour les faire sortir (passé les formalités) minable va! tous des talabine et il dit : ana an3awen rouhi
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par kingsim Mar 13 Mai 2008, 01:56

    c'est une vrai info ah air??
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par jasmine7 Mar 13 Mai 2008, 13:29

    oui je confirme et je le signe j'ai meme un filme que j'ai pris avec mon portable de lui recupérant sa marchandise !!! lol oui c'est vrais !!!
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par kingsim Mar 13 Mai 2008, 13:32

    ca devrai faire un grand scoop
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par jasmine7 Mar 13 Mai 2008, 13:34

    quoi kingsim un diplome dans les fluides , mon oeil il etait tailleur de costume je connais bien son CV ? car rani dertou bin 3iniya , walah ma rani talguatou; walah ma nesmah wach darli el atay!!
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par jasmine7 Mar 13 Mai 2008, 13:36

    kingsim j'ai encore pleins de grand scoupe , je sais que tu me connais et que j'ai les moyen de ma politique !! bref , j'ai des scopupe incroyable digne d'un bon film!!! incroyable !!
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par kingsim Mar 13 Mai 2008, 13:39

    je sais que tu es une fille brave, eh bien j espere qu on fera une rubrique scoop specialement pour toi jasmine 7
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par jasmine7 Mar 13 Mai 2008, 13:41

    avec plaisir, tu sais j'ai une idée de génie , mais pas les moyen , je reve d'une RADIO special PN cela va etre unique au monde !! crois -tu que c'est possible !!!
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par kingsim Mar 13 Mai 2008, 13:48

    c'est possible au usa, mais pas en algerie,, tout les medias sont controlé par l etat, khalifa avec tout son argent et ses connaissance, on la detruit a cause de la télé , alors restant patient ,
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par jasmine7 Mar 13 Mai 2008, 13:52

    ok!! j'espere que ce jour viendra!!!!
    missairalgerie
    missairalgerie
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 26
    Localisation : oran
    Emploi : 100000000heures
    Date d'inscription : 16/05/2008

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par missairalgerie Ven 16 Mai 2008, 18:05

    jasmine soyez un peu plus polie , on peut critiquer sans grossièreté, on peut dire ce qu'on pense avec décence lol!
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par jasmine7 Sam 17 Mai 2008, 01:43

    ah affraid Suspect What a Face pig clown santa jocolor flower queen afro lol! lol! lol! oui !!!!!!! geek jocolor
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par jasmine7 Sam 17 Mai 2008, 01:47

    La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une liberté fondamentale à l'homme.

    Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme comme suit:

    « Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
    missairalgerie
    missairalgerie
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 26
    Localisation : oran
    Emploi : 100000000heures
    Date d'inscription : 16/05/2008

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par missairalgerie Sam 17 Mai 2008, 12:15

    tient on fait plus de faute , tu peux dire ce que tu penses mais en face de la personne concernée pas derrière un pseudo. Tu décois le corps PNC par ton langage mal sain . Si tu parles comme ça avec les PAX ouille ouille AIR ALGERIE devrait avoir honte d'avoir des PNC vulguaires affraid pirat tongue Suspect alien study Twisted Evil Embarassed Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
    miss-ah
    miss-ah
    Chef de Cabine


    Nombre de messages : 575
    Localisation : aux environs de l'Australie
    Date d'inscription : 28/02/2008

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par miss-ah Sam 17 Mai 2008, 13:19

    waw sa va tres fort sur le forum je vois quil ya une nouvelle missah lol elle ma vole mon pesudo mnt ya miss-ah la petite et missairalgerie la grand
    bien vennu
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par jasmine7 Sam 17 Mai 2008, 13:44

    a missairalgerie
    Le 3akrote te manques ma chérie, ma3liche je vais apprendre a écrire, et a ire c’est vrais je n’ai pas fait d’étude mais je sais faire la différence entre le bien et le mal ; tout simplement !! Merci pour ta mechansté c’est a cause des gens comme toi que le PNC mayefedch ras ou !! On est un corps et on doit être solidaire dans tt, et si je ne sais pas écrire apprends moi je suis ouverte pour toute opinions en moins corriges moi cela me frais vraiment plaisir, mais bon tu n’as pas de savoir vivre et tu as un esprit arriviste très chère, mais bon je ne vais rentré dans ton jeu !! Bonne journée


    Ps : et s’il y a des fautes, corriges moi STP et je suis sincère !! Madame la Sorbonne !!St sire,
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par jasmine7 Sam 17 Mai 2008, 13:46

    The 3akrote you lacks my darling, ma3liche I will learn has to write, and to read they is true I did not make a study but I can make the difference between the good and the evil; quite simply!! Thank you for your bad think's it is because of people like you that the PNC close-cropped mayefedchrasou!! One is a body and one must be interdependent in tt, and if I cannot write learn me I am open for any opinions, in less correct to me that me fresh really pleasure, but good you do not have to know to live and you have very expensive a go-getter spirit, but good I do not go returned in your play!! Good day dear colleague



    PS: and if there are faults, correct to me STP and I am sincere!! Madam Sorbonne!! st sire,
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par jasmine7 Sam 17 Mai 2008, 13:47

    Das 3akrote dich Mängel mein Liebling, ma3liche werde ich lernen schreiben, und ist es zu lesen wahr ich durchgeführt keine Studie, aber ich kann den Unterschied zwischen dem Gut und dem übel machen; ganz einfach!! Danke für deine mechansté es ist wegen der Leute als toi, daß PNC kurzgeschnittenes mayerfedch rasou!
    Man ist ein Körper, und man muß in tt solidarisch sein, und wenn ich nicht schreiben kann lerne mich ich für jede Meinungen weniger verbessert mich das geöffnet mich frischen wirklich Vergnügen, aber gut hast du nicht leben zu können und du hast einen Geist sehr teuren Streber, aber gut gehe ich nicht zurückgekehrt in dein Spiel!! Guter Tag sehr geehrte Kollegin



    Ps: und wenn es Fehler gibt, verbessert mich STP und ich bin aufrichtig!! Sehr geehrte Frau Sorbonne!! Ster sire,
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par jasmine7 Sam 17 Mai 2008, 14:02

    A missairalgerie
    Toute la compagnie c’est que je suis un model de PNC , et puis je suis très jalousé par des fille comme toi (promotion canapé)
    Je suis un homme et tt le monde le sais fahla, et contrairement a toi moi je défend mes collègues, a ce point dertouni bine 3inikom, vous me donnez trop d’importance très chère, vous pouvez que je suis très intéressante et oui madame la marquise au moins moi je suis comme je suis, et toujours je garde le même discoure je ne change pas d’idées comme je change de chemise et j’ai de la personnalité contrairement toi,

    Je tiens à mes valeurs et je défis le monde entier, de dire le contraire,
    (Beauté, intelligence, professionnel, et adorée par tt le monde, sa vous fait mal très chère mahmeltouhache!! Je comprends c’est normal !!Je ne suis pas rancunière
    Jalousie maladie jamais content !!!
    Cordialement
    La merveilleuse !!!

    Contenu sponsorisé


    hmar miyet Empty Re: hmar miyet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:24