Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

2 participants

    ligne de prestige ....et l'elite de AIR ALGERIE.

    METAL_HURLENT
    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    ligne de prestige ....et l'elite de AIR ALGERIE. Empty ligne de prestige ....et l'elite de AIR ALGERIE.

    Message par METAL_HURLENT Jeu 11 Juin 2009, 14:12

    D'après le SD PNC , et d'après ses dires ... il va faire de montreal , une ligne de prestige Very Happy et pour motiver les nouveaux chefs de cabine a faire l'ATR72 , il crie sur tous les toits qu'il va faire d'eux une élite!!! Suspect
    comment peut on avoir cette pretention?qui est il pour faire d'un tocard , un cheval de course? et meme si c vrai , les autres pnc alors , c quoi leur statut? si je vole avec un chef de cabine de ....l'elite , moi je suis quoi? pourquoi cette zizanie entre les PNC . reveillez vous , il vous manipule .
    et de grace dites moi ,un PNC agé de 50 ans , avec 25 ans de boite , eternel 4R , 4L Rolling Eyes comment peut il gerer une cabine au poste du 1L bounce et dans un avion qui connais pas, avec des pnc de l'age de ses enfants Exclamation Question
    ps: vive les chefs de cabine de l'IAS , d'apres moi , c les pros . ( il va pas aimer cette phrase .....pousse avec eux...) divers
    avatar
    isadora
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 69
    Date d'inscription : 31/12/2008

    ligne de prestige ....et l'elite de AIR ALGERIE. Empty Re: ligne de prestige ....et l'elite de AIR ALGERIE.

    Message par isadora Ven 12 Juin 2009, 01:53

    ............................
    METAL_HURLENT
    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    ligne de prestige ....et l'elite de AIR ALGERIE. Empty Re: ligne de prestige ....et l'elite de AIR ALGERIE.

    Message par METAL_HURLENT Ven 12 Juin 2009, 15:36

    le miens aussi , quand tu veux.

    Contenu sponsorisé


    ligne de prestige ....et l'elite de AIR ALGERIE. Empty Re: ligne de prestige ....et l'elite de AIR ALGERIE.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:13