Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    est ce quevous connaissez swissoprt???????

    avatar
    roz2sable
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 26/11/2009

    est ce quevous connaissez swissoprt??????? Empty est ce quevous connaissez swissoprt???????

    Message par roz2sable Sam 28 Nov 2009, 21:52

    s'il vous plait quelqu'un me parle un peu sur swissport, est ce que c'est une bonne compagnie, est ce que ça paie bien .........etc. car moi je ne suis pas du domaine ,moi j'ai fait le tourisme, donc vous mieux que moi en ce qui concerne les compagnies.
    merci beaucoup pour vos réponse. est ce quevous connaissez swissoprt??????? 860892
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    est ce quevous connaissez swissoprt??????? Empty Re: est ce quevous connaissez swissoprt???????

    Message par Admin Sam 28 Nov 2009, 22:24

    Bonsoir et bienvenu parmis nous

    Moi je te conseille swissport ! avis aux membres .....
    avatar
    roz2sable
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 26/11/2009

    est ce quevous connaissez swissoprt??????? Empty Re: est ce quevous connaissez swissoprt???????

    Message par roz2sable Dim 29 Nov 2009, 01:15

    bonsoir admin,merci pour votre réponse; mais encore une fois quelles sont ses avantages puisque vous etes dans le domaine aerien ,si quelqun peut m'aider le concours oral c'est pour bientot,donc surment ils vont me demander qu'est ce que je sais sur leurs compagnie,
    pleassssssssssssssse help me.

    Contenu sponsorisé


    est ce quevous connaissez swissoprt??????? Empty Re: est ce quevous connaissez swissoprt???????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 20:08