Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    URGENT (MOBILISATION DU PNC)

    avatar
    algerienzaouali
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 29/11/2009

    URGENT  (MOBILISATION DU PNC) Empty URGENT (MOBILISATION DU PNC)

    Message par algerienzaouali Dim 29 Nov 2009, 15:54

    Saha aidkoum , j ai entendu des syndicaliste UGTA dire que si le pdg continu dans son attitude a ignoré la 2eme plate forme de revendication et les passe droits de certain chouchou du pdg en les faisant monter sur le gros porteur, et organisé une formation de C/C pour une seule hôtesse n’ayant même pas le droit de postule a cette formation, ils iront a la casse. Tout les PNC se mobiliseront autour du syndicat UGTA.

    SUIVRE


    Dernière édition par algerienzaouali le Dim 29 Nov 2009, 16:00, édité 1 fois
    avatar
    algerienzaouali
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 29/11/2009

    URGENT  (MOBILISATION DU PNC) Empty Re: URGENT (MOBILISATION DU PNC)

    Message par algerienzaouali Dim 29 Nov 2009, 15:57

    Saha aidkoum , j ai entendu des syndicaliste UGTA dire que si le pdg continu dans son attitude a ignoré la 2eme plate forme de revendication et les passe droits de certain chouchou du pdg en les faisant monter sur le gros porteur, et organisé une formation de C/C pour une seule hôtesse n’ayant même pas le droit de postule a cette formation, ils iront a la casse. Tout les PNC se mobiliseront autour du syndicat UGTA.

    SUIVRE
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    URGENT  (MOBILISATION DU PNC) Empty Re: URGENT (MOBILISATION DU PNC)

    Message par kingsim Lun 30 Nov 2009, 02:38

    le syndicat UGTA est un beau jojo pour le PDG sinon en ce qui concerne l autonome c'est une arnaque pour le PNC qui ne pense a leurs interets propre, ok alors pour le syndicat qu il arréte de nous prendre pour des cons, certains de leurs membres on les trouve que sur les vols de leurs choix et prendre de frais de mission , ils ont magouillé a fond et etre du coté de l'injustice jusqua ce que les gens etait obligé a pousser les choses et avoirs leurs droit par extra, je pense que si la justice existé , on serai pas arrivée la aujourdhui , a voir les les gens prendre un non droit et interdir le droit a dautre c'est pour que rien n est batis sur du vrai, aller qui va dire au neveu du president qu il na pas le droit de passé commandant de bord apres 4 ans de compagnie?? eh bien personne on s attaque qu au plus faible alors vous ete des khobziste , manger votre pain avant quil devient rassis
    METAL_HURLENT
    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    URGENT  (MOBILISATION DU PNC) Empty Re: URGENT (MOBILISATION DU PNC)

    Message par METAL_HURLENT Lun 30 Nov 2009, 16:50

    tous des pourris , tous des khobzistes ...tous mangent du pain rassi que leur jette un encadrement "d'égyptiens " . l'hisoire retiendra notre position par rapport a tout ça . nos dossiers sont bien remplis et on est fiers .
    avatar
    algerienzaouali
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 29/11/2009

    URGENT  (MOBILISATION DU PNC) Empty Re: URGENT (MOBILISATION DU PNC)

    Message par algerienzaouali Lun 30 Nov 2009, 21:08



    Désolé kingsim mais là tu ne parle que pour toi lorsque tu dis « vous êtes des khobziste, manger votre pain avant qu’il devient rassis ».Et toi, tu as fait quoi pour cette cause, rien bien sur, alors arrête. C est facile de critiquer gratuitement et si tu a des arguments valable dénonce c’est syndicalistes que tu surnoms khobzistes. La situation est très grave, les passes droits, l’ignorance de notre CHER PDG à l’ égard de notre corporation. Le manque de solidarité des PNC avait causé beaucoup de tors par le passé. En tant qu’adhérent à UGTA je suis d’avis que pour une fois nous devront être solidaire et nous mobiliser, car le syndicat à lui tout seul ne pourra pas défendre nos droits OK. Pour nous faire entendre nous devront respecter notre régime de travail, ne plus accepter les sollicitations et faire à bord que notre travaille de PNC et non le travaille des autres services. C’est comme cela que tu pourras défendre ta cause et non derrière ton écran en t’attribuant le surnom mégalomane et dénigrant gratuitement le syndicat en le surnommant de khobziste. Je pense que c’est le moment d’agir et de t’arrêter de critiquer sans raisons ni arguments, juste pour parler.

    1, 2, 3 VIVE LE PNC

    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    URGENT  (MOBILISATION DU PNC) Empty Re: URGENT (MOBILISATION DU PNC)

    Message par kingsim Mar 01 Déc 2009, 18:16

    je ne parle pas de moi algerois, mais je fais un constat, je ne crois pas au syndicat et je ne suis aps syndiqué, mais je peux donné mon avis sur le resultat ou le passé de ce(s) syndicat(s) parceque il n a rien apporté pour le pnc et il a était toujours sous le talons de ses bosses, ce passe droit est un grave probleme qui touche l algerie en general, la preuve si tu as un oncle president ou ministre tu peux devenir CDB en 4 ans alors que certain se sont laissé leur posterieur dans le cockpit , tu trouves que c'est juste? rien n est juste a part de voir et constaté, je repete et je confirme , je ne suis pas du syndicat , et si je l etais j aurai dimissionnée depuis longtemps, mes principes sont plus fort que ca, mais je suis avec toi pour denoncé et defendre la justice
    METAL_HURLENT
    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    URGENT  (MOBILISATION DU PNC) Empty Re: URGENT (MOBILISATION DU PNC)

    Message par METAL_HURLENT Sam 12 Déc 2009, 04:00

    le syndicat ne peut rien si la base est pourrie . ça aurait été trop facile de faire bouger les chose "juste " avec une poignée de syndicalistes . pour faire une mayonnaise il faut surtout de l'énergie et de la volonté . si on balance de l'huile sur des oeux , rien ne se passe , faut remuer , remuer ...y croire remuer ..et surtout , regarder les gens dans les yeux et ne pas s'arrêter de remuer .
    ps : y'a pas plus dangereux qu'une bête blessée et traquée .et a chaque renard , un renard et demi .
    ZAPATA
    ZAPATA
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 27/10/2008

    URGENT  (MOBILISATION DU PNC) Empty Re: URGENT (MOBILISATION DU PNC)

    Message par ZAPATA Dim 13 Déc 2009, 15:14

    a mon avis il est grand temps et nous sommes très en retard car il y a le feux en la demeure,suite au bricolage de nos chefs pnc avec un syndicat ugta en majorité corrompu,hacha li mayesthalch ( quand on est recruté a la DTA,sauvé par l'ias, encore un miracle vous vous retrouvé pnc a air algerie,comme il n'y a plus de retenue,on se retrouve syndicaliste,disposant d'un vehicule personnel,telephone mobile gratuit,disposant des programmes lui,sa famille et ses amis).
    nous lançons un SOS a mr le pdg pour sauver le pnc,car conséquences de cela la compagnie est en train de prendre sur la gueule,suite au bluffe de nos responsable pnc accentué par un populisme unique et condamnable du directeur des opérations.
    baraquate y en na maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr
    nous sommes des fils de la compagnie,notre seul soucis c'est d évoluer dans un cadre règlementaire,normal,c'est tout et nous vous garantissons mr le pdg qu'il n'y aura personne qui pourra menacer la bonne marche de la compagnie,nous vous le garantissons! URGENT  (MOBILISATION DU PNC) Icon_santa joyeux noel a tous les vrais travailleurs

    Contenu sponsorisé


    URGENT  (MOBILISATION DU PNC) Empty Re: URGENT (MOBILISATION DU PNC)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 19:02