Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Icelandair

    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    Icelandair Empty Icelandair

    Message par jasmine7 Sam 17 Mai 2008, 21:37

    :arrow: Je vous fais part d' un avant goût de la compagnie, bientôt vous allez savoir pour quoi je vous parle de cette compagnie.......SURPRISE......... santa

    Icelandair est une compagnie aérienne islandaise basée à l'aéroport international de Keflavík de Reykjavík. La compagnie a été fondée en 1937. Elle dessert aujourd'hui 12 pays.
    Idea Arrow
    Air Iceland est une compagnie aérienne dynamique dont l'origine remonte aux balbutiements de l'aviation islandaise. Elle est née de la la fusion de Icelandair Domestic et de Norlandair.
    Sa politique de fonctionnement en a fait aujourd'hui une compagnie puissante et flexible, soucieuse de fournir la meilleure qualité de services quelque soit son public (affaires, loisirs, charter) ou encore, de transporter des marchandises de la façon la plus sûre et la plus rapide qui soit. Aucune autre compagnie aérienne en Islande ne peut se targuer de posséder un réseau domestique desservant 9 aéroports et reliant les Iles Féroé, l'Islande et le Groenland.
    layawachka
    layawachka
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 17/04/2008

    Icelandair Empty Re: Icelandair

    Message par layawachka Sam 17 Mai 2008, 23:03

    je sais qu'ai algerie va afreter un avion de cette compagnie et ke la formation est en allemagne non je me trompe peut etre !!!!
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    Icelandair Empty Re: Icelandair

    Message par jasmine7 Dim 18 Mai 2008, 00:16

    tout a fait !!

    Contenu sponsorisé


    Icelandair Empty Re: Icelandair

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 17:06