Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    LES LIENS DU SANG

    avatar
    TOUFIK25
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 25/04/2008

    LES LIENS DU SANG Empty LES LIENS DU SANG

    Message par TOUFIK25 Mer 21 Mai 2008, 09:54

    Après avoir court-circuité les responsables du syndicat d’entreprise, le PDG d’Air Algérie fait actuellement face à une offensive de personnels membres d’association des enfants de chouhada. Ces derniers tentent d’imposer une bien étrange revendication. En effet, ils auraient exigé que leur progéniture puisse accéder à certains postes de responsabilité en échappant aux critères de sélection habituels, tels que les diplômes, les tests et les évaluations.
    SOURCE LE SOIR DE CE JOUR
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    LES LIENS DU SANG Empty Re: LES LIENS DU SANG

    Message par kingsim Mer 21 Mai 2008, 21:00

    nous aussi on est moudjahidine, on a resisté aux attaquents du terrorisme que l algerie a vecu pendant ces de15ene d année, ya certain qui ont perdu leur parent,frére , soeur, ami, certain été blessé gravement, alors, moi aussi je demande mes droit de resistant, et tout le monde le fait ceux qui on le droit bien sur, arretant cette histoire de fils de chouhada, et moudjahidine, leurs parents ce sont ddonné fi sabil ilah a defendre ce pays, ils pensaient pas que ca va devenir comme ca; sinon ils auront pris encore les armes pour combattre cette corruption et cette magouille, la bataille est encore longue

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 03:39