Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+8
la plus belle
jasmine7
radia lam
Ghost
vip
jet501
gladiatt
l'ho
12 participants

    salut c'est moi flifla reine de la franchise

    avatar
    Invité
    Invité


    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par Invité Mar 27 Mai 2008, 03:22

    alors les enfant comment vas !!!! not very well sure trop de hogra ras le bol avec les mediocre et les oportunistes qui nous enpoisonnes la vie aujourd'hui je veux vous dire stop reveiller vous ya n'as ras le bol il faut reagire le pnc est e train de sombrer dans la mediocrité vous parler des mort le sd pnc au diable cet hypocrite il a fait du mal au pnc en plus il ce permer de demander des excuse lors de la reunion quel hypocrite de jijilien aller casse toi degage petit pretentieu sans niveau rahem aala ah qui ta donner les galan quand on glisse de jijel et on aterit dans un 737 quel chance niveau terminal a savoir et a prouver si c'est vraix
    ya el hagar la rue a tourner vive erdjal le nouveau pdg et l'adorable do fini l'apartheide adieu revien a jijel vas pecher des sardine comme tes ascendant dommage la couleur de tes yeux si non le reste a refaire
    monsieur ****

    RESPECTEZ LA CHARTE SVP, PAS DE GROS MOTS PAS NOMS DE PERSONNES...L'HEBERGEUR PEUT SUPPRIMER LE FORUM A CAUSE DE CA
    avatar
    Invité
    Invité


    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty Re: salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par Invité Mar 27 Mai 2008, 17:02

    hahahhahahaha quel franchise vive flifla vive toi ma chérie vraiment tu merite d'etre notre sd pnc en votra pour toi ehhh oui ne t'inquiette pas m'a cherie il viendra le jour ou les sardines ce transforme en une boite de tan et la vie des poissons et courte quand il sorte de la mér c la mort totale donc .... il vau mieux les meté dans une acoiryaume c mieux .... vive flifla tros de hogra bezafff khfouuu rabiiiiiiiii....[/img]
    l'ho
    l'ho
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 07/09/2007

    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty Re: salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par l'ho Mer 28 Mai 2008, 00:31

    bien dis flifla je suis d'accord avec toi ya trop de hogra,mais faut pas oublié qu'ils bcp de laches qui te posse a bou et te laisse tomber!! faut faire gaffe tres chere!!
    gladiatt
    gladiatt
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 51
    Emploi : sttiou
    Date d'inscription : 03/06/2008

    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty Re: salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par gladiatt Mar 03 Juin 2008, 20:30

    bnjr touts le monde je suis le bleu
    jet501
    jet501
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 43
    Localisation : alger
    Emploi : pnc
    Date d'inscription : 30/05/2008

    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty Re: salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par jet501 Mar 03 Juin 2008, 23:43

    bienvenu gladiatt ici personne na de couleur niautre chose ce quon recherche ce sont des idees pour sortir du marasme don lequel est enfonce :.le pnc
    avatar
    vip
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 10/05/2008

    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty Re: salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par vip Mer 04 Juin 2008, 00:56

    alor on vous souhaite la bienvenus
    avatar
    vip
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 10/05/2008

    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty Re: salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par vip Mer 04 Juin 2008, 01:00

    contre la sd-pnc bien sur et contre madame wahiba aliouate la belle fille de m balou le loup 75ans ou mazal
    gladiatt
    gladiatt
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 51
    Emploi : sttiou
    Date d'inscription : 03/06/2008

    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty Re: salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par gladiatt Mer 04 Juin 2008, 01:33

    chose est sure (en parlant d'idees) que ns corps PNC on est pas en position de force ds ah. donc tous qu'on peut recuperer c'est notre union que c 1 chose treeeeees delicate .notre s/d la bien matraquée .esperons qu'on saura choisir notre prochain s/d (pr ne pas dire prochainE) qui defendra nos causes avant les siennes et surtout qq'un de courageux qui pourra dire" NON ca ne passe pas ." n'est ce pas wahab.???
    Ghost
    Ghost
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 04/06/2008

    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty Re: salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par Ghost Mer 04 Juin 2008, 02:47

    Flifla tu sais quoi , le comble du con c'est de se croire moins con que ceux qui sont plus con que lui mais le probleme c'est que je suis persuadé que tu n'es pas assez equipée pour comprendre ce genre de language je vais cependant utiliser des termes que tu comprenderas que ta petite cervelle d'oiseau mouillé pourra assimiler
    enti ta3 sog " marcher " des propos pas digne d'une femme a la base et tu te dis hotesse incroyable
    oukssim billah ghir enti ta3 sog

    tu me fais de la peine....

    on dit que le ligne sale se lave en famille mais enti bahdaltina
    tu me rappel un certain Fellag lehmar ...
    radia lam
    radia lam
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 187
    Age : 49
    Localisation : BOUMERDES
    Emploi : PRO AH HOT
    Loisirs : Littérature Arts plastiques Philosophie Histoire
    Date d'inscription : 18/05/2008

    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty Re: salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par radia lam Mer 04 Juin 2008, 12:15

    La Nature est un temple où de vivants piliers Laissent parfois sortir de confuses paroles.

    flower
    avatar
    jasmine7
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 129
    Age : 67
    Date d'inscription : 04/11/2007

    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty Re: salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par jasmine7 Mer 04 Juin 2008, 12:43

    RADOU, Toujours fidèle a Charles!!!
    et bien voila la suite trés chére !! drunken

    La Nature est un temple où de vivants piliers
    Laissent parfois sortir de confuses paroles ;
    L'homme y passe à travers des forêts de symboles
    Qui l'observent avec des regards familiers.

    Comme de longs échos qui de loin se confondent
    Dans une ténébreuse et profonde unité,
    Vaste comme la nuit et comme la clarté,
    Les parfums, les couleurs et les sons se répondent.

    Il est des parfums frais comme des chairs d'enfants,
    Doux comme les hautbois, verts comme les prairies,
    - Et d'autres, corrompus, riches et triomphants,

    Ayant l'expansion des choses infinies,
    Comme l'ambre, le musc, le benjoin et l'encens,
    Qui chantent les transports de l'esprit et des sens.
    Correspondances de Charles BAUDELAIRE (1821-1867)
    (Recueil : Les fleurs du mal)
    la plus belle
    la plus belle
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 92
    Date d'inscription : 31/05/2008

    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty Re: salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par la plus belle Mer 04 Juin 2008, 14:48

    Oh fait Flifla, Tiyabat lhamem Y'en a dejà assez comme ça à AH. xD
    Faudrait penser à relever le niveau pour qu'il soit à la hauteur de nos compétences. Avec toi ce sera difficile j'pense, c'est à cause de gens comme Toi que l'on nage dans le camboui très chère.
    =D
    lingling
    lingling
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 03/06/2008

    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty Re: salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par lingling Mer 04 Juin 2008, 18:31

    bien dit ,a AH tjr la parlote ,si l aveugle conduit un aveugle,ils tomberont ds 1 puits. Sleep tjr
    radia lam
    radia lam
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 187
    Age : 49
    Localisation : BOUMERDES
    Emploi : PRO AH HOT
    Loisirs : Littérature Arts plastiques Philosophie Histoire
    Date d'inscription : 18/05/2008

    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty Re: salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par radia lam Mer 04 Juin 2008, 18:44

    Proposez vos projets, vos idées, participez à construire ou plutôt à reconstruire notre chère maman AH !!!

    Evoluons ensemble !!!!
    Comment négocier des changements, pour l'avenir de notre compagnie!! et le notre sur tt
    A nous de réagir mais dans le bon chemin !!
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty Re: salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par Admin Mer 04 Juin 2008, 19:05

    Je vous rappel qu'il y a un topic et un sondage pour débattre de la nouvelle tutelle de AH mais personne n'a repondu au topic....alors je vousinvite à vous exprimer ladessus...(dans le bon topic bien sur)...
    BB cool
    BB cool
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 34
    Localisation : "112.50"-"110.30"-"342"
    Date d'inscription : 26/04/2008

    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty Re: salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par BB cool Mer 04 Juin 2008, 23:12

    vous savez pourquoi des gens cons se sont maintenuent a leurs poste c'est tous simple graçe a se qui se passe en se moment sur se topic on se tue entre nous et eux il font la teuf si cette montaliter perdure il vont continuer .....
    enfin pour repondre a la question relative a la nouvelle tutelle AH pour le moment on a pas encore vue le bout du tunelle ( je parle du PNC)salaire motivation consideration ...ect mais on esprere. l'espoire fait vivre mais ne nourri pas nos famille se que j'essay de dire c'est pour le moment rien n'a changer pour nous ,tjr le meme meprie tjr la meme fiche de paye et surtout tjr les meme personne qui nous gere alors moi je ne trouve meme pas de reponse dans le questionnaire alors affaire a suivre .....
    avatar
    mounir
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 09/03/2008

    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty Re: salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par mounir Mer 04 Juin 2008, 23:23

    samhouli je ne pensé pas que le niveaux des pnc etait si bat.hacha quellque un.avant je consulté chaque jour le forum parsque les sujet etait cultiventes mais moin maintenant avec touts le réspet que je doit au corps PNC.khsara RAHET EL NIA.
    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 646
    Localisation : Entre les lignes
    Date d'inscription : 26/04/2007

    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty Re: salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par Admin Jeu 05 Juin 2008, 01:17

    Je pense qu'il serait injuste de remettre en question l'utilité d'un forum de discussions à cause d'un topic qui finalement ne represente pas toute la corporation PNC, il y a des membres qui ont passés beaucoup de temps à faire des topics très interessant et qui n'ont eus aucun echo... c'est pas pour ca qu'il ont abandonné le dialogue et le forum, et je rappel qu'il n y avait pas autant de membres que maintenant alors je leurs rend homage au passage.

    Il serait aussi domage de devenir defaitiste parceque le niveau n'est pas celui qu'on souhaite et de fermer la porte à la discussion.

    Je pense que le moment ou l'on doit le plus se parler et s'écouter est justement celui ou ca ne va pas comme on veut, sinon on ferait un forum pour parler de nos projets de vacances aux sechelles....denia hania

    Reflechissons un peu, nous sommes tous mal et on espere beaucoup mais soyons realiste le changement doit d'abord venir de nous meme, le meilleur PDG du monde n'arrangera pas les choses si nous PNC on y croit pas....

    Alors de grace, arretons de se comdamner les uns les autres pour un topic et cherchons plutot ce qui est positif....cet espace c'est le galley ou peuvent se rejoindrent tous les PNC et futurs PNC, c'est un éspace sensé donner l'occasion à chacun de nous de donner son avis ( dans le respect), pour le probleme des propos qui heurtent ou les gros mots il y a une solution... nous sommes la pour apprendre ensemble, si le PNC ne veut pas de ca il n a qu a le dire sur le forum et l'exprimer sans pour autant mettre de l'huile sur le feu et c'est ainsi à mon avis qu'on pourra évoluer ensemble.

    Enfin, tous cela est un avis personnel de membre comme vous tous rien d'autre....

    Contenu sponsorisé


    salut c'est moi flifla reine de la franchise Empty Re: salut c'est moi flifla reine de la franchise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 07:18