Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie


    Les aviateurs menacent de geler les vols

    Partagez

    TOUFIK25
    PNC en Formation

    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Les aviateurs menacent de geler les vols

    Message par TOUFIK25 le Sam 18 Juil 2009, 01:00

    Les aviateurs menacent de geler les vols

    Environ 80 pilotes représentant 400 aviateurs algériens ont protesté hier à l’aéroport Houari Boumediène manifestant leur rejet des déclarations qu’a faite le président directeur général d’Air Algérie disant que les pilotes volent des denrées alimentaires et des bouteilles de vin de l’entreprise, affirmant que ces déclarations sont une atteinte à leur honneur en leur qualité d’ambassadeurs d’Algérie à travers les pays du monde.

    L’ensemble des aviateurs algériens a menacé d’entreprendre une grève générale la semaine prochaine , après la décision du directeur d’Air Algérie de dresser un scanner à l’entrée du centre d’opération d’aviation qui se trouve au sein de l’aéroport, en vue de renforcer le contrôle sur les pilotes.
    De son coté, le président du syndicat des aviateurs, M. Mohammed El Hadi Chabi a assuré à notre journal que la décision est « non justifiée », qualifiant les déclarations du directeur de l’entreprise d’humiliation et atteinte à la dignité des pilotes.
    En revanche, nous avons tenté maintes fois d’appeler le directeur d’Air Algérie, M. Wahid Bouabdallah qui est resté injoignable, et nous n’avons pas eu sa version !

    http://www.echoroukonline.com/fra/index.php?news=4688

    Imagine
    Nouveau membre

    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 13/08/2008

    les aviateurs

    Message par Imagine le Sam 18 Juil 2009, 05:14

    C'est quoi ça?Un PDG ou un enfants gaté qui s'amuse avec le feu,il faut lui faire comprendre que le feu fait BOBO Twisted Evil et c'est satan.
    Notre désir c'est de voir un vrai gestionnaire pas divers car la parlote sur les journaux il est fort et là il à dépasser tous les crans.
    Ce pays a une justice et la diffamation est passible de prison.Ne touchez pas à nos nobles PN.........Vous etes loin de savoir ce que veut dire etre non STOP dans un avion ni ce que cela represente pour l'organisme,alors essayer de faire votre travail convenablement au lieu d'etre à l'ecoute non stop des détracteurs des PN divers .La sagesse et la discernation manque à ce PDG je dirais mieux "il est perdu" Air ALGERIE est le nom qu'elle porte avec l'embleme sur la carlingue que les aviateurs pilotent par tout temps et le Drapeau toujours plus haut,ils veillent à le ramener au pays sain et sauf et aujourd'hui vous venez dire que ce sont des voleurs ????Le salaire proposé dans d'autres Cies est plus faramineux le respect et les honneurs.Mais l'amour de l'ALGERIE est dans les tripes
    Un conseil quitter ce poste car il est trés grand pour vous et emmener avec vous ceux que vous avez nommer et qui eux se servent tres tres bien grace à leur poste. content
    Arreter de raconter n'importe quoi aux journalistes et surtout sans preuves ,les preuves existes pour ceux que vous avez nommés et qui lechent le pot de MIEL. divers

    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H

    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Les aviateurs menacent de geler les vols

    Message par METAL_HURLENT le Sam 18 Juil 2009, 15:19

    c les ...lèches bottes , les refadines et autres ...rats d'hôtels ceux qu'on appelle ...les conseillés du PDG qui on fait exploser cette histoire . et ils ont bien choisis le moment ! en plein haute saison ! pkoi? qui veut couler AIR ALGERIE ?on interdit au equipages de prendre du vin de l'avion mais on laisse la police la douane et naftal pier l'avion ?!pkoi? c quoi cette " felssafa"? pkoi les consseillés du PDG ne reglent pas le probleme de la regulation ?le probleme de la cantine AH ou les equipages , en periodes de stages ,cherchent des tickets chez ....la police ou la douane? OU ETES VOUS CONSSEILLES DE MES 2 ? quand le SD PNC dit au PNC de constantine que AIR ALGERIE n'a pas les moyens de vous eberger Evil or Very Mad et qu'il faut prendre l'avion chaque matin , pour revenir chaque soir!!! qui a une dent en vers les PN . dites moi ? pkoi dans un sachet de gobelets on trouve 9 et pas 10 !! ou est le 10eme gobelet? pkoi ils ont renover des avions en formule EAG , avec 6 fois le prix normal!!et quand il s'agit de PN ....ils ont pas de moyens !!!!!!!!!!
    celui qui veut s'attaquer au pilotes ne sait pas que c un suicide . ou bien il le fait pour d'autres considerations . couler AIR ALGERIE ou bien licencier la moitié des salariés .

    lyly
    Chef de Cabine Principal

    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Re: Les aviateurs menacent de geler les vols

    Message par lyly le Sam 18 Juil 2009, 21:56

    au moins les PNT se defendent bien, le PDG a fini par demander des excuses Smile

    et mes pauvres PNC AH?? Crying or Very sad

    TOUFIK25
    PNC en Formation

    Nombre de messages : 87
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Re: Les aviateurs menacent de geler les vols

    Message par TOUFIK25 le Sam 18 Juil 2009, 22:22

    c'est aux pnc de se faire respecter personne ne pourra le faire à leur place.

    lyly
    Chef de Cabine Principal

    Nombre de messages : 669
    Date d'inscription : 23/11/2008

    Re: Les aviateurs menacent de geler les vols

    Message par lyly le Sam 18 Juil 2009, 22:39

    tout à fait ça alors réveillez vous chers PNC air algérie pnc mettez vous en valeur et ne vous laissez pas faire pnc

    METAL_HURLENT
    PNC stagiaire 60H

    Nombre de messages : 120
    Date d'inscription : 31/10/2008

    Re: Les aviateurs menacent de geler les vols

    Message par METAL_HURLENT le Dim 19 Juil 2009, 17:16

    c le SD PNC et ses lèches bottes de chefs de secteurs qui nous mettent le nez dans la boue . c eux la honte de la coordination PNC .

    ZAPATA
    Nouveau membre

    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Re: Les aviateurs menacent de geler les vols

    Message par ZAPATA le Lun 20 Juil 2009, 00:08

    toufik,je suis tout a fait d'accord que c'est au PNC de se prendre en charge,car nous avons le droit d'être bien encadré mais comme a dit quelqu'un dans cette discution nous avons un encadrement d'ignorants et de lèche bottes au service d'un SD PNC narcissique qui ne pense qu'a sa carrière qui a fait de la sd pnc un grand bor.......?il n'y a cas voir se qui se passe et tout se qui doit être fait mais qui ne l'est pas.

    tout cela accentué par un syndicat UGTA de corrompus qui se servent et trouve leur force dans la faiblesse de la sd pnc et en un doa trop conciliant.

    alors au lieu de se lamenter sur notre sort,réunissez vous même autour du syndicat autonome qui reste incolore et inodore et exigez:
    d'être correctement ramassé par la régulation
    d'être correctement programmé en vols
    d'être correctement formé
    d'être correctement encadré par des gens qui repondent au moins aux criteres de recrutement d'un PNC
    d'etre reconnu comme force incontournable dans la politique commercial de la compagnie
    au lieu de pleurer organisez vous, soyez maitre de votre sort,contribuez a la construction d'une coorporation pnc reelle en eliminant les pistonnés qu'on nous parachute. content

    Contenu sponsorisé

    Re: Les aviateurs menacent de geler les vols

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:33


      La date/heure actuelle est Lun 05 Déc 2016, 15:33