Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    demande d'aide: coup de coeur d'un steward air algerie

    avatar
    damia
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 3
    Age : 40
    Localisation : MARSEILLE
    Date d'inscription : 26/02/2011

    demande d'aide: coup de coeur d'un steward air algerie Empty demande d'aide: coup de coeur d'un steward air algerie

    Message par damia Sam 26 Fév 2011, 03:43

    salam, J'AIMERAI DE L AIDE JAI RENCONTRé UN STEWARD SUR LE VOL AIR ALGERIE A DESTINATION DE BATNA VERS MARSEILLE LE JEUDI DERNIER, (((((JE SAIS EGELEMENT QUIL A EFFECTUé ENSUITE LE VOL TLEMCEN ALGER le meme jour))), ET JAI EUE UN COUP DE COEUR!. IL M A MONTRé SON INTERET ET MOI TOUTE TIMIDE JAI EUE UN COMPORTEMENT TRES FROID, CE QUE JE REGRETTE AMEREMENT.
    MAINTENANT, JE ME DIS QUE JE DOIS LE RETROUVER, ENFIN SI JE PEUX, AFIN DE LIER DES LIENS AVEC LUI, HISTOIRE DE RATTRAPER MON ERREUR.
    IL ETAIT MAGNIFIQUE, JEUNE, BRUN, les YEUX VERTS, AVEC UN MAGNIFIQUE SOURIRE, je compte sur votre aide!!!!!!!! svp

    avatar
    pretty_angel88
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 2
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/03/2011

    demande d'aide: coup de coeur d'un steward air algerie Empty Re: demande d'aide: coup de coeur d'un steward air algerie

    Message par pretty_angel88 Mar 29 Mar 2011, 02:14

    tu sais ce qui peut t'aider vraiment...c'est de l'oublier et de passer à autre chose!!
    parce que je suis dèja passé par une semblable expérience, et je peux te confirmé que tu as bien fais de te méfié!!! dans mon cas, tt a commencé le jour fatal ou j'ai décidé de prendre le vol Air algérie d'alger- à oran il y a à peine 3mois! dès que je suis monté dans l'avion,le steward a tt fait pour attiré mon attention,...tt en étant sympat,il ne me lachai pas des yeux, et moi alors j'étais très intimidée au début, boulversée, perturbée, je me suis dis qu'il faut se méfie rméme si ça ne me laissé pas tt à fait indifferente , alors je fesais mine de rien, j'ai méme essayé de fuir ses regards dévorants,..pas pour longtemps en fait, car au moment ou il servait les boissons, nos regards se sont croisé de nouveau, et là il m'a fait un très beau sourire, du coup je ne pouvais que faire de méme...& c'est pas tt car qlq temps après il est venu me parlé, chose à laquelle je ne m'attendais pas,...il m'a dis qu'il voulais tellement me parlé, mais que ça sera génant de le faire devant ts les passagers, et pour ça il m'a demandé de me déplacer vers l'arrière rien que pour un moment..complétement sous le charme,j'était d'accord...il fallait entendre le speech hyper romantique qu'il ma fait, genre (il a pris un coup de foudre...etc) tellement j'étais comblée de compliments je suis resté sans voix, il m'a raconté un ptit peu sa vie, ensuite il m'a demandé mon num de téléphone, je ne pouvais pas lui refusé ça car il était tellement courtois et tellement galant...sauf qu'à la fin il a tenté de m'embrasser, comme il n'était pas question que je lui permettrai de le faire, il s'est suffi comme un gentilman d'un baise-main. puis on s'est quitté...et c'était sans jamais se revoir, non seulement parce que j'étais à oran et lui à alger...mais aussi parce qu'au bout de qlq temps, je me suis rendu compte que derrière cette image parfaite d'un prince sorti d'un conte de fée, se cachait un pauvre bouffon, qu'il était tout sauf sincère, et qu'il cherchait simplement et malheureusement une aventure, un passtemps...et là; j'étais hyper déçue, non pas par lui, car je sais qu'il faut de tout pour faire un monde, mais par moi, d'y avoir cru...ma fierté, mon amour propre en a pris un coup...& le pire, c'est que je sais qu'il n'y a rien à faire pour me sentir moins moche de m'étre tromper à ce point sur lui......c'est vrai que l'habit ne fait pas le moine!!!
    Sad Sad
    avatar
    pretty_angel88
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 2
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/03/2011

    demande d'aide: coup de coeur d'un steward air algerie Empty Re: demande d'aide: coup de coeur d'un steward air algerie

    Message par pretty_angel88 Mar 29 Mar 2011, 02:21

    peut étre c'est pas le cas de tous les stewards, on peut tout de méme pas les mettre tous dans le méme sac et les qualifier de pervers...alors, tous mes respects pour les PNC qui sont dignes de leur métier!!
    avatar
    damia
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 3
    Age : 40
    Localisation : MARSEILLE
    Date d'inscription : 26/02/2011

    demande d'aide: coup de coeur d'un steward air algerie Empty Re: demande d'aide: coup de coeur d'un steward air algerie

    Message par damia Jeu 31 Mar 2011, 00:34

    Merci de m'avoir fait part de vos expériences, mais je confirme que tout le monde et en particulier les pnc ne sont pas tous pareil, mais il faut avouer qu il y a tout de même des spécimens. Bref, donc je confirme que j'ai tourné la page et que pour la même occasion, je mets les voiles car je quitte le forum de ce site. Merci a tous.

    Contenu sponsorisé


    demande d'aide: coup de coeur d'un steward air algerie Empty Re: demande d'aide: coup de coeur d'un steward air algerie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 04:54