Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+5
wahiba
leila
cidji
PNCTunisair
miss-ah
9 participants

    Une bonne école d’anglais sur alger

    miss-ah
    miss-ah
    Chef de Cabine


    Nombre de messages : 575
    Localisation : aux environs de l'Australie
    Date d'inscription : 28/02/2008

    Une bonne école d’anglais  sur alger Empty Une bonne école d’anglais sur alger

    Message par miss-ah Mar 25 Mar 2008, 01:33

    Bsr voila svp si vous avez une adresse sur ALGER d’une bonne école d’anglais pr apprendre l’anglais apart l’ALC ET BRITICH CENTER
    avatar
    PNCTunisair
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 253
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Une bonne école d’anglais  sur alger Empty Re: Une bonne école d’anglais sur alger

    Message par PNCTunisair Mar 25 Mar 2008, 04:54

    miss-ah a écrit:Bsr voila svp si vous avez une adresse sur ALGER d’une bonne école d’anglais pr apprendre l’anglais apart l’ALC ET BRITICH CENTER
    Tu peux voir sur internet aussi, il y a des sites gratuits pour l'apprentissage des accents avec desbandes sonores
    avatar
    cidji
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 5
    Loisirs : lanatation ,la lecture ,et la dance
    Date d'inscription : 28/06/2008

    Une bonne école d’anglais  sur alger Empty Re: Une bonne école d’anglais sur alger

    Message par cidji Jeu 26 Mar 2009, 15:34

    bonjour miss ah voila je peu t'orienté ver phoénix school qui est une école privé just enface le lycée international alexendre duma a benaknoun ils utilise la method new interchange qui englobe le britich english et américan english bon courage,
    avatar
    leila
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 08/11/2009

    Une bonne école d’anglais  sur alger Empty Re: Une bonne école d’anglais sur alger

    Message par leila Dim 08 Nov 2009, 16:59

    Bonjour,

    Je connais une trés bonne école de langues à Hydra FORMASUP (06 boulevard Saïd Hamdine Hydra à 200 m de la Placette)
    Ils proposent des formations d'anglais, français, latin, espagnol, italien...)
    Personnellement je suis trés satisfaite, j'ai fais de l'anglais et maintenant je fais de l'espagnol. En ce qui me concerne je prend des cours particuliers, mais pour vous, si vous voulez y'a aussi des cours en groupe ou en binôme. Ils font meme des formations par correspondance.
    Je vous laisse leurs coordonnées: Tél: 06 67 59 60 10
    e-mail: formasupalger@yahoo.fr
    Ils font même de l'anglais aéronautique !!
    Bonne chance
    avatar
    wahiba
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 17/09/2009

    Une bonne école d’anglais  sur alger Empty Re: Une bonne école d’anglais sur alger

    Message par wahiba Jeu 03 Déc 2009, 00:20

    salem!vs en conaissez pa une a constantine??
    sofia
    sofia
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 145
    Date d'inscription : 22/01/2008

    Une bonne école d’anglais  sur alger Empty Re: Une bonne école d’anglais sur alger

    Message par sofia Ven 11 Déc 2009, 15:30

    y en a une trés bonne à constantine l école genuis aux arcades(pyramides) elle est rés bien
    avatar
    wahiba
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 17/09/2009

    Une bonne école d’anglais  sur alger Empty Re: Une bonne école d’anglais sur alger

    Message par wahiba Ven 11 Déc 2009, 19:28

    merci jvais faire des recherches sur cette école!
    avatar
    Esperance
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 19/11/2010

    Une bonne école d’anglais  sur alger Empty Re: Une bonne école d’anglais sur alger

    Message par Esperance Ven 19 Nov 2010, 23:39

    Bonsoir , je voulais me renseigner sur l'école qui se situe en face le lycée international Alexendre Dumas "où est-ce-qu'elle se situe exactement et à propos des tarifs et les niveaux c'est comme l'ALC ? .
    Merci d'avance .
    avatar
    langues7
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 16/01/2012

    Une bonne école d’anglais  sur alger Empty Re: Une bonne école d’anglais sur alger

    Message par langues7 Lun 16 Jan 2012, 11:49

    Salut!
    L'école Hopeland de Cheraga (100 Lot Alioua Fodil)est excelente. C'est tout près de la station de bus et Ils ont même des programmes pour les enfants. Il font des formations en Anglais, Français, Espagnol,...et vous pouvez même faire des cours du soir pour ceux qui travaillent.
    avatar
    Myria
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 1
    Age : 33
    Localisation : DEB ALGER
    Date d'inscription : 30/01/2012

    Une bonne école d’anglais  sur alger Empty Re: Une bonne école d’anglais sur alger

    Message par Myria Mer 01 Fév 2012, 21:00

    Y a pas mieux que les chansons pour apprendre! XD

    Contenu sponsorisé


    Une bonne école d’anglais  sur alger Empty Re: Une bonne école d’anglais sur alger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 10:35