Forum PNC Algériens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PNC Algériens

Espace de discussions pour la corporation PNC en Algérie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+4
kingsim
cougar
lili
miss-ah
8 participants

    Comment vous avez connu le forum ??

    miss-ah
    miss-ah
    Chef de Cabine


    Nombre de messages : 575
    Localisation : aux environs de l'Australie
    Date d'inscription : 28/02/2008

    Comment vous avez connu le forum ?? Empty Comment vous avez connu le forum ??

    Message par miss-ah Dim 13 Avr 2008, 23:12

    Bon j’aimerai bien savoir les membre du forum chaque un de nous va nous raconte comment il c’est retrouvez ici
    Pour ma part je commence
    Un ami a moi il été sur un forum français des pnc en suite cette ami a moi il a poste un toipc sur air algerie et il a reçu une repense par un pnc d’air algerie on lui invitent a venir sur notre chère forum ensuite a son tour il ma indique le lien donc je le remercie
    A vous
    lili
    lili
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 317
    Localisation : en face de l'ecran
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Comment vous avez connu le forum ?? Empty Re: Comment vous avez connu le forum ??

    Message par lili Lun 14 Avr 2008, 13:40

    pour moi ca était un pur hasard, et j'en suis ravie
    cougar
    cougar
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 117
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Comment vous avez connu le forum ?? Empty Re: Comment vous avez connu le forum ??

    Message par cougar Lun 14 Avr 2008, 21:42

    pour ma part c'est suite a une recherche sur internet concernant air algerie, images recits......pour alimenter mon site et voila que je tombe dessus,c'est super sympa et du moment que l'amour de ces oiseaux de fer prime je suis des plus heureux
    kingsim
    kingsim
    Instructeur


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 09/07/2007

    Comment vous avez connu le forum ?? Empty Re: Comment vous avez connu le forum ??

    Message par kingsim Lun 14 Avr 2008, 22:19

    de ma part j été invité par un ami de le visité , et donc je suis heureux qu il existe, s'il on se connait pas, mais il nous uni, a partager le méme amour qui est l aviation , et de ma pas part ca ne s arréte de mettre tout le temps des topics et partager mes idées avec vous
    avatar
    mounir
    PNC en Formation


    Nombre de messages : 57
    Date d'inscription : 09/03/2008

    Comment vous avez connu le forum ?? Empty Re: Comment vous avez connu le forum ??

    Message par mounir Lun 14 Avr 2008, 23:35

    pour moi ces par hasard que jai touvé ce forum parsque etre pnc c'etais mon réve et etre adheré par voutre forum est un honneur pour moi.
    kadour
    kadour
    PNC stagiaire 60H


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 14/10/2007

    Comment vous avez connu le forum ?? Empty Re: Comment vous avez connu le forum ??

    Message par kadour Mar 15 Avr 2008, 13:14

    pour moi aussi c'etait par hasard au mois d'aout dernier et je suis fier d'etre membre
    avatar
    PNCTunisair
    PNC débutant 100h


    Nombre de messages : 253
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Comment vous avez connu le forum ?? Empty Re: Comment vous avez connu le forum ??

    Message par PNCTunisair Mer 16 Avr 2008, 00:08

    je poursuis... pur hasard pour moi aussi , j'ai tapé Forum PNC je crois sur google et voila , vous connaissez la suite tongue
    avatar
    kami
    Nouveau membre


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 04/04/2008

    Comment vous avez connu le forum ?? Empty Re: Comment vous avez connu le forum ??

    Message par kami Jeu 17 Avr 2008, 17:52

    salut moi c'est un collegue qui m'a fait dècouvrir ce forum que je trouve tres sympa

    Contenu sponsorisé


    Comment vous avez connu le forum ?? Empty Re: Comment vous avez connu le forum ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:37